Bonjour Le promeneur,
Merci pour votre aide
C’est notre maison familiale En fait , nous avons déménagés il y a quelques années , et déjà à ce moment là, j’avais eu quelques expériences étranges.. de mon lit, je voyais les tentures bougeaient alors que les châssis étaient neufs et donc cela n’avait rien à voir avec l’isolation.. aussi toujours dans ma chambre, je ressentais des courants d’air froid sur le visage . Je n’ai rien dit de suite à mon mari. Puis lors d’une visite d’une amie que je n’avais plus vu depuis longtemps , nous étions tranquillement à discuter très tard le soir avec une musique en bruit de fond (ma famille dormait) quant à un moment , nous avons été dérangée par le son de la musique, je me suis donc levée machinalement pour baisser le son, nous avons repris notre conversation et … un plus tard, le volume était de nouveau plus fort, là forcément avec mon amie, nous avons été très troublées!! j’en ai parlé à des personnes de confiance qui m’ont suggéré un rituel de prière et bougie, pour faire remonter ces âmes, puis plus rien et j’ai déménagé.
Ici, nous y habitons depuis 9 ans et au début, quand j’étais seule, j’entendais des bruits de pas à l’étage comme si quelqu’un marchait de long en large….. mais c’était impossible j’étais seule ! je me suis dit : Non , stop, impossible ! je dois avouer que je refusais tous ces signes avec colère, je ne suis pas à l’aise avec ce genre de situation, je ne veux pas toucher à ce monde là, on m’a conseillé de brûler de la sauge dans chaque pièce, et de réciter des prières, je pensais en être enfin tranquille.
Pourtant il y a 3-4ans rentrant d’une soirée, quelques ampoules ont littéralement explosés à un lustre ! on a mis cela sur le compte d’une surtension. Est-ce à relier? je commence à me le demander.
Mais là, c’est une jeune enfant , ma fille, je ne veux pas quelle soit troubler avec cela ! je suis mal à l'aise de raconter cela, je sais que cela existe, mais c'est irrationnel et troublant.
Qu’en pensez-vous ?