que se passe t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que se passe t-il?

Messagepar sicia » Mon May 03, 2010 9:49 pm

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour, bonjour!

dis-moi tarot que se passe t-il en moi ? quelle est cette énergie qui m'habite? je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à canaliser c'est comme si j'étais tout azimut ici et là-bas.
Harry si tu me lis, je sais que tu connais bien les pierres, j'ai acheté un collier d'ambre pour mon petit fils et pour le coup je me suis laissée tenter pour MOI et j'ai choisi 3 pierres :
-une cornaline
-un cristal de roche
-une améthyste
la cornaline associé au cristal de roche dès la première approche ça été totalement magique si ça t'intéresse je te raconterai plus tard . l'améthyste m'aide pour le sommeil, enfin c'est l'impression que j'ai.
je ne connais pas grand chose en lithothérapie et j'ai vraiment choisi ses pierres comme si finalement s'était elles qui m'avaient choisi.
je fais des rêves messages je sais qu'ils sont importants et puis à peine j'ouvre les yeux les images s'évanouissent.
c'est très énervant.
j'ai vraiment l'impression que quelque chose se passe en moi mais je ne sens pas que c'est en lien avec les pierres. j'ai la sensation d'être reliée à une centrale électrique, un peu comme si jétais rechargée mais trop.
dis-moi si c'est les pierres, si je dois les ranger pendant un temps ou si c'est le ciel qui me recharge de nouveau.
ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas ressenti une telle effervéscence.
j'espère que c'est pas un pétard foireux :lol: :cry:
bon que dit le tarot?

merci pour votre réponse
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que se passe t-il?

Messagepar alun » Mon May 03, 2010 10:26 pm

pierre qui roule ....................................
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Mon May 03, 2010 10:38 pm

et c'est tout? :roll:
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Mon May 03, 2010 10:57 pm

non c'est pas tout
le restant c'est pas moi qui le vit c'est toi , donc voila ce serait intéressant de nous faire partager cette seconde naissance . mais tu aimerais renaitre à quoi ??
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Mon May 03, 2010 11:12 pm

bonsoir Alun :wink:
renaître à la vie, tu vas me dire ouais c'est le printemps! :D alors la sève monte, les fluides circulent et du coup j'ai l'impression d'avoir des ch'vaux sous l'capot!!
en fait j'en sais rien :| est-ce vraiment une renaissance? j'ai pas gagné au loto , j'ai pas l'homme de ma vie près de moi, j'ai pas de projet , mais voilà j'ai comme un soleil dans ma vie qui ne se couche pas.
je me sens connectée au réel, au cosmos, au divin. je suis là et mon coeur est grand ouvert.
c'est d'ailleurs très fort comme sensation.
j'ajoute un truc, j'ai rien bu et rien fumé :lol:
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Mon May 03, 2010 11:16 pm

alors l'impossible devient possible , ce qu'il a toujours été d'ailleurs . t'en as de la chance , ce serait dommage de pas en profiter.
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Mon May 03, 2010 11:22 pm

re bonsoir
je vais faire de mon mieux, merci ALUN :wink:
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Mon May 03, 2010 11:29 pm

ne me remercie pas sinon c'est que tu n'as plus besoin de moi :mrgreen:

un indice : au minéral correspond LUI (Soleil 19) notre Père céleste . alors te gènes pas .
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT