que se passe t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que se passe t-il?

Messagepar Zosha » Wed Jul 07, 2010 7:12 pm

hello à tous,

Je vous écris ce soir car un profond 'malaise' me traverse, et je ne sais pas ce que c'est. Je sors de la méditation et normalement je me sens toujours bien après. Depuis ce week-end je suis...lasse. Envie de rien.

J'ai la ferme intention de mettre en marche des démarches pour le travail, qu'importe ce que ce sera, je veux m'activer et changer vraiment. Mais...
Qu'est-ce qui m'arrive?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bien à vous, je vous souhaite une bonne soirée.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que se passe t-il?

Messagepar maïna » Thu Jul 08, 2010 9:45 am

Hola ma belle,

Tu esn train de trouver ton équilibre, qui passe par des phases de déséquilibre à certains moments.
Pense notamment que la méditation apporte la paix, mais peut ramener à la surface ce qui doit être enlevé car nuisant à ton équilibre profond.

Méditer c'est pas toujours tout cool tout zen :mrgreen: (mais je pense que tu le sais mieux que moi... parce que tu médites beaucoup plus que moi ;) )

L'ange est là, pour t'aider à équilibrer tout ça...

Même si la femme du monde regarde vers la maison-dieu à l'envers, essaye de sentir dans ton cou le souffle de l'ange qui est là.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 12:37 pm

Coucou Sophie,

On dirrais que cette méditation t'a fait traverser une énergie qui était déconstructive pour toi, dans ton évolution, dans le passé.

Le faite de l'avoir traverser, a débloquer toute cette énergie et la fait tourner comme la roue de fortune dans une énergie positif, qui va t'amener dans la réalisation de toi dans le monde, avec cette belle énergie reconnecter en toi.

Elle te permetteras de trouver ta place dans le monde.

Bises,

marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jul 08, 2010 1:01 pm

chères vous,

en fait je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que malgré la méditation, ce vague à l'âme ne passait pas, je me sens comme désabusée...Mais bon peut-être que ça revient au même, car les autres méthodes que je pratique (en ce moment Grinberg) et le forum ici me font aussi faire un travail qui s'apparente à une méditation...
Notamment Marie-Madeleine ton dernier message a été fort, je suis sûre qu'il a agi sur moi et je suis en train de travailler là-dessus...

Et pour une fois j'aimerais qu'il fasse moins chaud!=du coup ça tomberait Maïna le petit souffle de la tempérance. Joliment dit en tous cas.

Et la cloison ça avance à pas de tortue...

Je vous embrasse toutes les deux et vous dit à bientôt, on se retrouve peut-être sur les autres posts s'il prend à Zosha-Javière d'intervenir! :wink:
zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jul 08, 2010 2:43 pm

Excusez de réitérer ma demande et/ou de préciser ma question mais vraiment ce manque de désir m'assomme. A défaut de savoir pourquoi je suis comme ça, peut-être je peux demander:

Que dois-je faire pour retrouver le désir/l'excitation pour les choses qui m'animent:

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça ne te/vous dérange pas? :oops: Enfin...répond qui veut.

Bien à vous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT