Bonsoir,
Je reviens demander votre aide concernant ma vie amoureuse. J'aime un homme qui vit lui de moi, la distance tue cette relation à petit feu. Il n'est plus aussi attentionné à mon egard comme il l'était auparavant, c'est comme si qu'il ne m'aimais plus . Je sais plus quoi en penser, quand je lui fais part de mes préocupations, il ne me rassure pas, il me parle que de lui et de ses problèmes, je sais pas trop comment intérpeter ça:est-ce qu'il veut que je sois plus attentive à lui ou bien que mes préoccupations ne l'interessent aucunement et qu'il agit de manière égoiste?? je comprends plus son comportement. Je vous signale qu'il est en procédure de divorce, d'après lui tout sera régler au mois de mars.
Bref, j'ai fait ce tirage en pensant biensûr à lui mais à l'évolution de cette relation et je ne comprends pas ce tirage.
Est-ce que nous deux représentons le pape et la papesse, qu'on est là à se regarder et à attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes, je dirais qu'il y a beaucoup d'hésitaions(6). Mais le diable ici, qu'est-ce qu'il pourrait bien dire?? carisme, attirance physique ou bien tromperie et mensonges?? et la papesse quel secret garde-t-elle? ou est-elle là juste pour dire que la situation est en gestation??
SVP aidez-moi, je n'arrive pas à intérpréter ce tirage.