Cet homme m'a connecté à la spiritualité et à mon âme, aux mondes impalpable et à la réceptivité.
Avant, je ne croyais en rien, c'est grâce à cette rencontre que j'en suis venue à étudier le tarot, l'astrologie, la numerologie... Parce qu'il se passait soudainement quelque chose qui n'était pas de l'ordre du rationnel et donc je ressentais le besoin d'appréhender des outils qui permettaient également une autre forme de compréhension de ce qui m'arrivait.
J’ai le sentiment que ce que tu dis là est la réponse à ta question. Soleil, l’Ange , et l’Amour, toutes ces cartes à l’envers, c'est la rencontre du couple pendu/monde qui vient le corriger.
C’est un couple pas évident effectivement mais c’est un couple très fort en individualité et complémentaire en même temps qui demande un grand respect et une grande liberté réciproque à mon avis . D’ailleurs elle le regarde mais on la sent prête à avancer et lui, même s’il la regarde, il ne va pas bouger.
Et au futur le couple parfait dans la concrétisation matérielle, la réalisation, un couple solide. Qui est à portée de ta main . Mais à te lire, un couple qui t’ennuie et qui ne provoque aucune étincelle...
Alors qu’est-ce qu’il te manque pour que tu y passes ?
Si on reprend ta question , cet homme est venu t’apporter cette découverte de la spiritualité, on dirait mais...l’amour est à l’envers.
Pour le remettre à l’endroit, il faudrait une acceptation de cela, qui te permette de tourner la page. As-tu encore de la souffrance en y pensant ?
Et puis dans l’amoureux, il y a deux femmes. Y a-t-il une blessure qu’il ait choisi une autre ?
Parce que les cartes du bas remises à l’endroit, quel magnifique tirage ! Soleil Temperance Amoureux et le couple impératrice empereur.
Peut-être est-ce cela le pbl ? La difficulté de passer de sentiments si forts et pas vraiment concrétisés à un couple solide mais bien dans le réel où l’on ne vit pas dans le nirvâna tous les jours (mais parole de repentie j’ai appris à apprécier le bonheur que ça peut apporter )
Dans ton tirage, on passe aussi des enfants du soleil à l’envers, au couple mature de l’empereur. Quelque chose de l’enfance qu’il serait venu guérir, une fois que tu l’auras intégré, pour passer à un couple adulte et concret ?
Comme d’hab, si ça ne te parle pas, tu jettes
Bisous