Khristine7 a écrit:Salut Zosha
Une entrave ? Je ne sais trop, mais je sais que j'ai fuis (par peur de ce que je ne pouvais contrôler en moi, aussi parce que incapable d'exprimer mes besoins à l'époque mais aussi par calcul également espérant lui foutre la pression ) et que c'est quelque chose que j'ai regretté par la suite. Je suis revenue bien plus tard mais ensuite c'est lui qui a mis un mur.
Mais ma question est vraiment d'un autre ordre, vraiment plus sur un plan de chemin de vie. Je connaissais parfaitement cette âme. Je sais qu'on ne s'est pas retrouvé par hasard, pour moi, on s'incarne pour apprendre, expérimenter, évoluer, et donc je me demandais simplement dans quel but on s'était retrouvé dans cette vie ?
yann a écrit:Bonjour,
Tu as construis des projets dans la vie, vous étiez en couple parfait. Mais pourtant l'amour à l'envers.
Le Monde en solution, il faudrait regarder plus loin que ton nez pour trouver l'amour, mais pas seulement avec lui
Tu as été subjuguée par lui, normal c'est une empereur, il était parfait pour toi. Mais tout n'était pas la, l'amour...
Tu trouves des circonstances pour avoir rompu, mais il ne devait pas y avoir tant d'amour que ca pendant votre rupture.
Il ne faut pas regretter ton geste ni le sien. C'était surement l'homme idéal, mais pas l'homme de ta vie.
En solution, le mat (nouveau), il passe à autre chose (il est bon), il devient un pendu (il réfléchit), puis il devient le monde, il est libre.
Es tu vraiment libre ?
yann a écrit:Khristine7 a écrit:Salut Zosha
Une entrave ? Je ne sais trop, mais je sais que j'ai fuis (par peur de ce que je ne pouvais contrôler en moi, aussi parce que incapable d'exprimer mes besoins à l'époque mais aussi par calcul également espérant lui foutre la pression ) et que c'est quelque chose que j'ai regretté par la suite. Je suis revenue bien plus tard mais ensuite c'est lui qui a mis un mur.
Mais ma question est vraiment d'un autre ordre, vraiment plus sur un plan de chemin de vie. Je connaissais parfaitement cette âme. Je sais qu'on ne s'est pas retrouvé par hasard, pour moi, on s'incarne pour apprendre, expérimenter, évoluer, et donc je me demandais simplement dans quel but on s'était retrouvé dans cette vie ?
En restant dans mon idée, ta force(je dis ca d'un point de vue tarot, un peu comme avoir trop de force en soi), c'est hercule qui sort du signe du Lion, il entre dans la vierge et il tue hypolyté car elle n'a pas d'amour en lui offrant la ceinture. C'était trop violent cette force, le contrôle de toi même.
Zosha a écrit:Bonjour Kristine,au niveau communication, c'est comme si c'était mission impossible entre nous[/quote
C'est peut-être donc ça cette entrave ...?
En même temps comment expliquer les synchronicités ? elles viennent te montrer qu'il faut définitivement tourner la page ? Pourtant ces cartes là ne sont pas là...
Laisse poser un peu le temps que ça se remette dans ta tête ? Par contre si je puis me permettre, les rendez-vous autour d'un café dans un climat de gêne ça peut créer des malentendus, le mieux aurait peut-être été que vous vous rencontriez dans un rendez-vous d'action pour enlever la pression, je n'arrive pas trop à m'expliquer, laisse poser ça peut t'aider.
Zosha
Utilisateurs parcourant ce forum: Bortov, Majestic-12 [Bot], Minette24 et 3 invités