Que va m'apporter ma 35 ième année ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va m'apporter ma 35 ième année ?

Messagepar DEBORAH » Mon Sep 28, 2009 6:10 pm

Bonsoir à vous,

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à ma précédente question.
En voici une nouvelle ... Juste une toute petite question ... :lol:
Je viens d'avoir 35 ans ce 22 septembre et je souhaiterais savoir
quelle sera l'évolution de ma vie personnelle, professionnelle et sentimentale au cours de
ces 12 prochains mois afin de pouvoir en fin de course faire un bilan (stabilité professionnelle et
sentimentale, mariage, enfant(s) ...)
Je sais que la question est vaste mais je suis certaine que vous arriverez à relever ce défi ...
Je sais que je peux compter sur vous...
Voici le tirage:

:Tar13U: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfFR:
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que va m'apporter ma 35 ième année ?

Messagepar sab » Mon Sep 28, 2009 7:05 pm

bonsoir, :D

wouaouh quel beau tirage.... 3 cartes à l'endroit... au passé.. la transformation radicale dont tu vas récolter enfin le fruit... le jugement.. tu te révèles à toi même.. un véritable éveil à la vie.. une résurrection et du même coup.. cette transformation se répercute à l'extérieur.. place à la bonne nouvelle...place à une nouvelle vie.. ta nouvelle vie.. où tous les possibles deviennent .. possibles en fin de tirage la maison de dieu.. c'est l'énergie qui se libère... l'illumination, l'éveil de la conscience....c'est le coup de foudre possible, une vie à 2, la joie, ce sont tous les cadeaux que la vie t'offre et dont tu dois profiter et remercier...cette année semble celle qui va te mener à une certaine libération..... beaucoup de choses vont bouger....le pire est derrière toi!
Sur le plan financier.... pas de souci.. les rentrées sont régulières et sur le plan professionnel... que de bonnes nouvelles... tu ne resteras pas sans...ou pas longtemps en tout cas... vraiment c'est un beau tirage!
Quelle belle perspective!! Que demander de plus...

Bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Mon Sep 28, 2009 7:28 pm

Whaaaaouuuuuwhhhhh, tu es infatiguable toi ... Tu es sur tous les fronts !!! :shock:
Merci pour ta réponse à ce tirage ...
Je dois dire que j'ai été très surprise par le peu de cartes tirées: 3 cartes only et à l'endroit qui plus est ...
Si tu m'avais vue faire le nouveau tirage: j'étais persuadée que les 22 arcanes majeures allaient toutes pointées
le bout de leur nez ... Comme quoi parfois, ce site réserve d'agréables surprises ....
A présent, j'espère que ce que tu me prédis dans ce tirage va réellement se produire ...
Tu en seras la première informée !!!

Merci à toi, Sab ...

Et toi, que deviens-tu?

Bizouxxx

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Sep 28, 2009 8:10 pm

et bien je crois simplement que je deviens.... moi.... à travers mes différents apprentissages, mon quotidien, mes prises de conscience.. j'apprends à me connaître... je pense cette fois ci avoir trouver ma voie.. reste plus qu'à concrétiser tout cela.. mais chaque chose en son temps.... le chemin est encore long... en fait je ne pense même pas qu'il y ait une fin en soi... mais quand je me sentirai prête je pense que tout se mettra en place naturellement...
en ce qui concerne ton tirage... vraiment ce sont de très bonnes cartes... tu auras sûrement des hauts et des bas mais d'une manière générale.. cette année devrait t'apporter beaucoup de satisfaction à tous les niveaux... c'est génial non? imprègne toi de ce tirage.. visualise le avant de t'en dormir par exemple.. et laisse venir à toi toutes ces belles perspectives ... laisse couler cette énergie en toi sans te poser de question.. laisse ton mental de côté.. n'essaye pas de comprendre ou d'étiqueter ..juste accepte et lâche prise...

bisous bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Tue Sep 29, 2009 4:24 pm

Kikoo toi,

Je viens de "surfer" un pti coup sur le forum et je dois dire que je suis impressionnée par le nombre impressionnant
de tirages et de messages auxquels tu réponds. C'est véritablement devenu pour toi une passion... Passion intellectuelle,
d'intuition et de partage ...
J'ai le sentiment que tu y prends beaucoup de plaisir et que ces contacts avec tes correspondants t'apportent
réponses et clés diverses à ton apprentissage quotidien...
UP UP UP !!! Je suis hyper fière de toi !!!

Quelle la carte du tarot qui te fait le plus vibrer ? Et pourquoi ?
Merci encore à toi pour les réponses données à mes tirages !!

Au plaisir de te lire très vite,

Bizoux :D

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 4:37 pm

Helloo miss,

sans hésiter.. la tempérance... d'abord parce que c'est un être venu d'ailleurs... un être d'une autre dimension...ensuite j'aime le regard qu'elle porte.. il est doux et plein de compassion.. j'aime son humilité.... elle apporte aide, protection et réconfort... elle calme, tempère... c'est un un Etre de lumière...

c'est vrai qu' avoir découvert ce forum est une bénédiction à tous les niveaux! j'apprends beaucoup !
ce serait aussi l'occasion pour toi de développer ton intuition et oser te lancer dans l'interprétation des tirages! qu'en penses-tu? et toi quelle est la carte qui te fait vibrer?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Tue Sep 29, 2009 5:20 pm

Sans nulle doute, la tempérance est la carte du tarot qui te correspond le mieux ...
Tu apportes lumière et réconfort dans le regard tu portes aux autres ...

Ce forum est à mes yeux fort intéressant toutefois je me demande de quelle façon je pourrais
l'utiliser au mieux sans uniquement faire de tirage. Peux-tu m'aider dans cette voie?

Bah, je ne me sens pas du tout capable de pouvoir interpréter les cartes car je ne dispose pas de
connaissances suffisantes pour pouvoir y arriver. L'émission de TV Allo Tarot m'a apporté
beaucoup au niveau de la signification de certaines cartes et de leur association mais sans plus ...
Le tarot m'attire et m'apaise ... Le décrypter me fait du bien ... C'est un plaisir de visualiser les
dessins, les symboles, les liens entre les cartes... Par hasard, aurais-tu les coordonnées d'un professeur
de tarot?

Quant à la carte qui me fait vibrer ... Je dirais celle du Chariot: Carte de Victoire, de réussite à tous
les niveaux. Elle représente pour moi une certaine stabilité et une force de caractère.
La récolte des lauriers après une dure bataille ... Quand elle apparaît dans mon jeu, elle
me rassure ...

Tu sais quoi ? Je suis contente que tu sois là ...

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 5:39 pm

non je ne connais pas de professeur de tarot :cry: .. en fait jusqu'à présent j'ai fait mon propre apprentissage...
tu pourrais déjà utiliser ce forum pour l'enseignement que tu peux en tirer.. il y a des pro du tarot... et c'est très agréable de les lire.. certains ont suivi une formation (Camoin) et d'autres non mais tous leurs interprétations et ressentis sont très intéressants et enrichssants...
j'ai l'intention de m'inscrire à l'école Camoin...
Si tu fais un tirage sur le forum essaye de l'interpréter avant et compare avec ton ressenti... et peut-être qu'un jour tu te sentiras prête et te lanceras à interpréter des tirages... pourquoi pas!

le chariot.. te correspond .. une grande force intérieure instinctive pour l'instant car pas encore conscientisée ... mais ton thème astral montre un caractère très évolutif avec une grande force... tu pourrais soulever des montagnes si tu avais plus confiance en tes capacités! en fait, tu dois monter ta propre boîte et à partir delà beaucoup de choses s'éclairciront pour toi!.. voilà ce que j'en sais pour l'instant...

hé bien moi aussi je suis contente que tu sois là!

bisous bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Tue Sep 29, 2009 6:09 pm

:shock:

Et bien, tu en as fait du chemin toi ... !!!
Bravo pour ton apprentissage autodidacte!
Je t'envie car tu as osé te lancer et tu y arrives très bien.
Bonne idée que d'interpréter ses propres tirages et de les comparer avec les impressions et
sentiments d'autres utilisateurs ... J'en prends bonne note ...
J'ai découvert sur le site de Camoin.com que des cours de tarot de l'Ecole Camoin sont donnés
en octobre à Bruxelles: 2 jours de modules pour plus de 300 euros ... Bouh, c'est un piti peu cher
même si je suis persuadée que ces cours sont de grande qualité et très interactifs...
J'espère tout de même avoir un jour l'opportunité d'y participer ... Qui sait pi être avec toi ! :wink:

J'ai réalisé un nouveau tirage concernant le don de voyance que mon frère possède.
Je t'assure qu'il a un réel potentiel. Il arrive à faire des tirages du tarot de Belline et à en retirer de véritables
informations fiables... Il est très intuitif... Je t'assure qu'il a un don ...
Quel est ton sentiment?

Gloups ... Je ne savais pas que ce chariot était si parlant ... Je ne suis qu'une petite chose insignifiante:
alors moi monter ma boîte :shock: ... J'arrive à peine à ouvrir une boîte de conserve :mrgreen:

:Tar14U: + :Tar07U:

Belle association ... ne trouves-tu pas ?!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 7:46 pm

La boite à conserve... c'est un bon début... de quoi t'entraîner.... c'est très bien... :wink:
les cours de tarot sont reportés à décembre... :cry: car pas assez de monde.... je m'y suis inscrite... le tarot est une vrai encyclopédie... tout s'y retrouve.. il est magiquement fascinant! plus je m'informe plus il fait partie de moi.... j'adooooooore....

en fait j'ai mis à profit mes moments passés à la maison... il y a tellement de choses à découvrir que les journées sont trop courtes.. des jours de 48h seraient plus appropriés.... :lol:
Faut pas m'envier.. faut oser.. c'est vrai c'est pas évident.. car je ne voudrais pas transmettre de mauvaises informations.. mais j'essaye de répondre au mieux .. malheureusement je ne suis pas à l'abri d'une erreur et c'est en cela qu'il est très chouette de partager avec d'autres différents avis ....en fait tu apprends sans cesse et c'est génial....

il me semble que dans ton 2ème message tu disais : "fini de s'apitoyer sur mon sort"..... alors il n'est plus nécessaire de dire.. je ne suis qu'une petite chose insignifiante...mais je suis ici pour une raison.. je n'ai peut-être pas encore découvert laquelle.. mais chaque pas que je fais est un pas qui se rapproche de la lumière qui est mienne... :wink:

gros bisousssss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT