que va m apporter2010?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que va m apporter2010?

Messagepar jev2433 » Sat Dec 19, 2009 9:18 am

bonjour à tous
en cette fin année, beaucoup d émotions:questions, crainte, incertitude, espoir, rêve!!!!!
voici ma question
que va m apporter2010?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

...............................................................................................................................................
en cette fin d année, je vous souhaite de très bonnes fêtes: plein de bonheur.
merci à tous de votre générosité, de votre temps, de votre patience, de votre amour du prochain.... merci, merci
bises à tous
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que va m apporter2010?

Messagepar Danette » Sat Dec 19, 2009 1:01 pm

Bonjour :P
Une interprétation façon Danette !!!!
Je ne vais pas de parler de ton passé,( j’aime pas)
Ton présent ???? Avec l’Hermitte a l’envers, tu es en crise :roll:
Alors j ai regardé ton futur….a ma façon, j’ai lu tes cartes en quinconce( je suis le Diable aujourd'hui!!!)
On commence !!!!
l’Amoureux te demande de faire des choix et de faire aussi ce que tu aimes,
avec le Mat, accorde toi ce petit grain de folie qui te mettra en action, pour t’épanouir dans la carte du Monde

Le Pape te donne sa bénédiction pour arriver jusqu’au Diable !!!!!
Et là, regarde !!!!
Le Diable est sur son piédestal, tout en haut de ton tirage…..
J’aime assez cette carte !!!
Le Diable a une belle et grande énergie, et qu’est qu’il te dit ????
il te dis « OSE »…fais toi + Diable que toutes ses choses ou ces gens qui t’empêchent d’avancer, qui t’emprisonnent….Déchaine tes passions , fais jaillir ta créativité, s il le faut, passe par des chemins détournés pour y arriver….
Le Diable , c’est aussi une bonne relation avec l’Argent !!!! ce serait bien aussi des sousous pour cette année 2010 :idea:

Alors je te souhaite une bonne Année 2010 , faite d’"espoir et de rêves " comme dans ta question…..
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que va m apporter2010?

Messagepar jev2433 » Sat Dec 19, 2009 1:35 pm

ouah! merci Danette.
merci pour ta "façon Danette" . tu me fais espérer, rêver, peut être vais je oser en 2010.
tout ceci est très réconfortant pour cette fin d année et 2010, que je ne voyais pas très positivement, mais vu "la façon Danette"c' est plus optimiste.
alors je désire y croire... et pourquoi pas!
le bonheur et la chance se font peut être désirer pour certaines personnes, mais si ça arrive ,je veux bien les prendre.
encore merci et bonne fêtes
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT