bonjour ferny,
je peux pas modifier les messages...
il faut que tu t'adresses à l'administrateur du forum pour ça, ou à yann, qui est le modérateur.
voici le tirage donc, tel que tu l'as complété :
on peut effectivement mettre deux cartes de chaque côté du jugement, mais c'est optionnel disons.
donc pour le voyage, est-ce que tout est organisé, prévu pour le voyage ?
le pendu à l'envers pourrait représenter quelque chose de "bloqué", donc soit que ça soit dans le fait que le voyage ait lieu, soit dans votre communication pendant ce voyage, je ne sais pas.
tu sais, il est possible que cet homme se mette lui-même des barrières, invisibles et incompréhensibles, mais de par sa propre pensée, sa propre vision de sa vie et de lui-même.
si le voyage a bien lieu, il pourrait permettre d'envisager les choses sous un autre angle, mais le problème ici est que tu sembles subir la situation plus qu'autre chose, peut-être attends-tu qu'il sorte lui-même de ses blocages internes ?
je crois qu'il voudrait bien mais que tout seul il a du mal à y arriver.
le problème est aussi peut-être qu'il se charge les épaules en permanence de tout ce qui s'est passé avant, ce qui le bloque encore plus.
tu crois qu'il t'est possible de ton côté de faire une démarche de pardon global pour tout ce qui s'est passé entre vous, et ce qu'il t'a fait vivre auparavant ?
bien sûr l'important c'est qu'il se pardonne à lui-même surtout, mais le pardon d'une autre personne peut aider.
maintenant, ne le fais pas si tu ne le sens pas, on ne peut pas se forcer à pardonner...
bises
maïna