Que va t-il se passer?mystère...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va t-il se passer?mystère...

Notapor königin » Mon Jan 18, 2010 4:40 pm

Re-bonjour
Domaine sentimental: ça fait 4 ans 1/2 que je suis en couple avec une personne charmante, mais depuis le 19 novembre 2009 j'ai ressenti une attraction (que je pense réciproque) envers un homme fréquentant le même cours de danse que moi. On ne s'est jamais parlé, il semble réservé (comme moi) mais je sens une tension entre nous, et cette rencontre m'a mis des doutes sur la relation avec mon ami.
Ma question: vais-je avoir une relation avec cette personne?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, je suis censée emménager avec mon ami actuel le 1er février (d'où le caractère délicat de cette situation), ma question:
est-ce que cette nouvelle vie à deux va bien se passer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci d'avance
königin

FORO TAROT CAMOIN

Re: Que va t-il se passer?mystère...

Notapor maïna » Tue Jan 19, 2010 10:16 am

Hello,

Deuxième tirage :
Au futur on a dans la Lune plutôt deux maisons qu'une seule.
D'après le tirage en tout cas, ça me semble pas certain que l'emménagement ensemble se fasse.
Mais c'est bien vécu, la carte est à l'endroit.

Ton ami, tu veux vraiment habiter avec lui ? tu veux construire ta vie avec lui ?
Il faut réfléchir quand même un peu avant de prendre ce genre de décision, non ? ;)

Le fait que tu aies mis en premier le tirage concernant cet autre homme me laisse penser que question priorité, ta relation actuelle n'est pas en première ligne....
Est-ce que tu restes avec lui par habitude ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor königin » Wed Jan 20, 2010 12:13 pm

Tout d'abord merci pour ta réponse,

En ce qui concerne cet emmènagement c'est pour moi une concrétisation de nos projets, je considère ça comme un nouveau départ, une nouvelle chance...
Disons qu'en ce moment je réfléchis beaucoup, je ne veux pas partir sur un coup de tête, je suis tellement persuadée de batir une vie de famille avec cet homme (l'ami actuel).En même temps je dois avouer que je me pose cette question d'habitude...
königin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor königin » Wed Jan 20, 2010 12:14 pm

PS: tu as tout bon pour les deux maisons, car deux jours par semaine j'habiterai chez mes parents....
königin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor königin » Wed Jan 20, 2010 12:33 pm

königin escribió:je suis tellement persuadée de batir une vie de famille avec cet homme (l'ami actuel).En même temps je dois avouer que je me pose cette question d'habitude...

Je m'essaye à une nouvelle question:Vais-je rester en couple avec F.?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci d'avance

(Wow! D'après mes pauvres connaissances en tarot, c'est pas bon signe, n'est-ce pas?)
königin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor königin » Wed Jan 20, 2010 1:13 pm

Je vais poser une question plus générale, comment va évoluer ma situation amoureuse en 2010?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
königin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jan 20, 2010 2:40 pm

Hello ;)

Arf :mrgreen:
Ici, il faut oublier toutes les méchantes interprétations qui ont été faites pendant longtemps sur cette carte de la Maison-Dieu.....
C'est une très belle carte (comme toutes les cartes d'ailleurs), et ici elle est à l'endroit.
Donc bon, a priori, moi je dirais pas de souci !!
Si tu regardes déjà simplement la carte sans chercher midi à 14h, tu vois deux personnages dans la même maison ;)

Pourquoi tu vas quand même rester chez tes parents deux jours par semaine ? c'est une contrainte par rapport à tes études ?

Quand je regarde ensuite le dernier tirage, celui sur ta situation sentimentale, le diable qui était au passé juste avant revient dans le présent, et tu as le pendu à côté.
En fait je crois que quelque part tu te "bloques" toute seule, on dirait que quelque chose t'attache en arrière. T'empêche de partir, de te "lancer", de vivre vraiment cet engagement pleinement.

Ca donne quelque chose comme un pas en avant, un pas en arrière, tu vois ? Il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, bien entendu, j'observe l'énergie qui se déploie dans tes tirages et tes messages.

Est-ce que tu es très attachée à ton père ?
Comment est la relation avec lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor königin » Thu Jan 21, 2010 3:27 pm

Re

J'ai pas un rapport particulier avec mon père, la "norme" quoi! Après c'est peut être autre chose avec ma mère, on est très proches, je suis la petite dernière et donc forcément elle veut pas être déçue et que je sois déçue(ma grande soeur a fait les 400 coups dirons-nous). Elle apprécie mon ami, mais elle veut s'assurer qu'il y ait une stabilité derrière (morale et matérielle dirons nous). Pourquoi les deux maisons? Une manière de faire les choses en douceur, de ne pas la brusquer puis histoire qu'elle se fasse à l'idée.

De plus, l'appart dans lequel je vais m'installer est dans le cadre d'une coloc, pour moi pas de problème, c'est tellement grand qu'on dirait qu'on est dans un appart dans un appart (la coloc, car pour le moment c'est le seul moyen pour nous deux d'avoir un appart, parce que pas de garants, pas les fiches de paie qu'il faut pour les agences, etc...).Pour elle c'est pas concret.

Donc voilà en gros la situation

PS: et si on revenait au sujet principal...les HOMMES? :oops: :wink:

Célibat pour 2010?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
königin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jan 22, 2010 10:35 am

salut,

j'en reviens à ce que je disais...
un pas en avant un pas en arrière :mrgreen:

tu parles d'une relation avec quelqu'un (dont tu as quand même dit trois messages plus haut que tu voulais construire une vie de famille avec lui), et puis juste après, tu demandes si tu seras célibataire....

sans même parler du fait que de toute façon, tout ça c'est toi qui décides, le tarot ne décide pas à ta place, il y a comme un double mouvement ici...

là encore tu as la réunion en bout de tirage, le soleil.

j'ai l'impression que tout ton enjeu là de manière globale, c'est d'arriver à faire marcher deux parties de toi dans la même direction.... alors qu'actuellement y'en a une qui tire dans un sens et l'autre dans l'autre sens...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor königin » Fri Jan 22, 2010 12:43 pm

C'est tout le problème!! La situation est incongrue, je sais qu'il a des choix à faire, pour l'instant je suis un peu lost, sinon je me poserai pas ces questions!

Le dilemme entre la nouveauté et la stabilité
königin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor königin » Fri Jan 22, 2010 8:18 pm

En fait c'est simple: j'ai appris à séduire et j'ai envie de séduire...Mais ça ne vient pas au bon moment!
königin

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT