que vais je devenir professionnellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que vais je devenir professionnellement

Messagepar roberta » Mon Jan 06, 2014 10:04 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonjour et bonne année,
me re-voilà avec mes questions et dieu j'en ai plusieurs.
que vias je devenir professionnellement car mon entreprise traverse une passe difficile .
merci de votre réponse
a bientot
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que vais je devenir professionnellement

Messagepar christine7 » Tue Jan 07, 2014 3:44 pm

Bonjour Roberta,

quand tu dis "mon entreprise", tu veux dire l'entreprise où tu travailles, c'est bien ça ?
roberta a écrit:que vias je devenir professionnellement car mon entreprise traverse une passe difficile .

La situation va se degrader (la direction ne vous dit pas tout, on dirait) et en solution, le tarot t'enjoint de te liberer de ce piège et de chercher du travail parallelement !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que vais je devenir professionnellement

Messagepar roberta » Fri Jan 10, 2014 11:02 pm

merci pour ta réponse Christine
non c'est bien l'entreprise ou je travaille et oui je regarde pour postuler ailleurs
la direction ne nous nit pas tout mais en ce qui me concerne les chiffres me parle je suis la comptable. vais je trouver un autre emploi ???
merci
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT