Que vais-je devenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que vais-je devenir ?

Messagepar Melodierose » Sun Sep 30, 2018 7:34 am

Bonjour miamia,
merci pour ces explications. Quand vous disiez que le sort s'acharnait contre vous, c'est que ce genre de choses vous est déjà arrivé avant ?

J'imagine combien ce doit être difficile, et incompréhensible, je répète comme dit plus haut que vous avez la force de le surmonter, et qu'il faut vous appuyer sur des repères pour vous, des choses de votre vie dans lesquelles vous vous sentez en sécurité, confiante en vous, où vous pouvez vous retrouver.
La Justice parle d'objectivité, de valeurs je dirais, et de puiser une force dans l'indignation vis à vis d'un comportement pareil de sa part pour rétablir les choses et un certain ordre, dans votre esprit.
Pouvez-vous me dire si vous vous sentez humiliée ? Si oui c'est important de faire des choses qui entretiennent l'estime de vous, pour une fois encore rétablir les choses, et lui laisser la responsabilité de son attitude.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Sun Sep 30, 2018 8:13 am

Bonjour Melodierose

Non ce genre de trahison c'est une 1ere ! D'un naturel méfiant je ne m'étais auparavant jamais faite embarquée dans une histoire pareille, mais là, je n'ai rien vu. Il a été si prévenant, si présent, si adorable chaque jour, que je remerciais chaque soir le ciel de l'avoir mis sur mon chemin. Non vraiment je n'y ai vu que du feu.
Il m'a tellement mise en confiance que j'ai cru en lui.
Lorsque je parlais du sort qui s'acharne c'était en référence à ma vie tte entière... Je n'ai jamais été heureuse, même enfant. Quant à ma vie sentimentale je n'ai jamais connu le bonheur. Je suis née par erreur et en + dans la mauvaise vie.
Je n'ai personne, je vis ds la solitude la + totale, ma "famille" n'existe +, bref, voilà pourquoi j'ai l'impression que le sort s'acharne.
Et pour répondre à votre seconde question, oh que oui je me sens humiliée, et même salie !
Lorsque l'on a passé 8 mois avec qq1, 8 mois à se voir chaque jour, à tt partager, à rire, à tt faire ensemble, à être tellement en osmose que tt le monde ns enviait disant que notre rencontre était une bénédiction, lorsque cette personne vous dit que + jamais vs ne serez seule et qu'elle sera tjrs là et qu'au final, elle vous trahit comme jamais vs ne l'auriez cru possible, oui l'humiliation est immense.
Surmonter, je ne sais pas. Je m'efforce chaque jour de tenir debout.
Je continue bêtement certainement, d'espérer que je vais lui manquer, c'est stupide je sais...

N'ayant personne à qui parler, je suis soulagée d'avoir pu en parler ici, merci pour votre écoute Melodierose.

A bientôt de vous lire et merci
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Mon Oct 01, 2018 7:49 am

Mélodierose

Croyez-vous que je puisse encore espérer son retour ?
Ou est-ce définitivement sans espoir ?
Ma vie s'est écroulée du jour au lendemain, je sais que sans lui je resterais seule et j'ai peur de revivre des années de solitude encore.
Je me sens tellement pathétique....

Merci.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Oct 01, 2018 9:52 am

Bonjour
Je vous réponds dès que possible j'ai des horaires de boulot assez chargés.
A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Mon Oct 01, 2018 9:54 am

Bonjour
Je le conçois parfaitement.

A bientôt et bon courage !
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Oct 02, 2018 4:24 pm

bonjour miamia,
je suis vraiment désolée pour vous.
j'ai vécu certaines choses similaires à ce que vous exprimez, et de ce fait j'entrevois ce que cela peut représenter pour vous cette trahison et ce revirement, du moins dans la mesure de ce que je peux comprendre sans vous connaître.
tenir debout chaque jour c'est bien.
je ne sais pas vous dire s'il y a un espoir sans tirage, même si les précédents ne semblaient pas avoir une issue tellement positive :/
refaites peut-être un tirage pour voir avec une question précise de type "comment ça va évoluer avec lui", ou "y'a-t-il un espoir".
je vous souhaite sincèrement d'être aidée, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire à la douleur, elle est, et elle a besoin d'être entendue, autant qu'elle est là, elle est l'expression de tout ce qui est touché en soi, dans le coeur, dans ce à quoi on aspire ou ce qu'on espère.
l'expression peut aider, la création aussi, car ça permet de la vivre en étant en action et en la posant dans quelque chose. D'autres choses aussi peuvent aider, cela dépend des gens. ou bien aussi écouter simplement, comme on écoute un ami très précieux qui a mal et auprès de qui l'on a juste à coeur de lui permettre de dire ce qu'il a sur le coeur, et dans ce cas cet ami c'est soi.
Pensez à allumer quelques bougies chez vous, mettre des choses qui vous font du bien pour vous sentir moins seule.
A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Tue Oct 02, 2018 4:52 pm

Bonsoir Melodierose

Je vais suivre votre conseil et créer de suite un nouveau sujet, j'espère que ce sera vous qui y répondrez si vous le pouvez.

Merci pour votre compassion et votre compréhension. Malheureusement je suis seule, totalement. Je n'ai + de famille et pas d'amis ici, ma meilleure amie réside loin et je ne veux pas me confier sur ce sujet d'autant que nous avons peu de contacts. Elle a sa vue, c'est normal.
J'aurais aimé être entourée et surtout aimée mais là encore, je n'ai pas cette chance.
Avec lui je croyais vraiment avoir trouvé ce que l'on appelle le bonheur, j'ai cru en lui, je croyais qu'il m'aimait sincèrement et pourtant Dieu sait que je ne lui faisait pas confiance au début .. voilà où il m'a mené.
Aujourd'hui plus de nouvelles, je n'existe plus et même si je vais poster, je crois connaître la réponse.
Mélodierose mille fois merci, sincèrement ! J'attendais chaque fois vos réponses avec impatience, vous avez été juste et humaine. Merci vraiment.
A bientôt.
PS : ci-joint qd mm un tirage
:Tar10U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar16U:
:TppfFR:
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Tue Oct 02, 2018 4:55 pm

La question est bien-sûr "y a t'il un espoir ?"

A moins qu'il ne faille créer un nouveau sujet ? Je ne sais plus.

Merci à vous :)
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Thu Oct 04, 2018 12:58 pm

Cc Melodierose

Ci-joint mon tirage du jour, toujours pour la même question.
A bientôt j'espère :)

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Oct 04, 2018 7:36 pm

Bonjour miamia,
j'arrive dès que je peux ;)
A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Thu Oct 04, 2018 7:40 pm

Bonsoir Melodierose

Ça marche :)

A très vite
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Oct 05, 2018 8:17 am

Bonjour miamia,
Vu les tirages je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un espoir à cette relation, je suis désolée.

Vous aviez dit qu'il vous avait conservé dans ses contacts de réseaux sociaux, cela signifie que vous voyez ce qu'il y écrit ? (question naïve désolée mais je n'y connais rien en réseaux sociaux).

Si cette relation continuait ça serait de toute manière maintenant un "ménage à trois" puisqu'il est marié, même si la situation est assez bizarre j'imagine puisque sa femme est dans un autre pays si j'ai bien compris.
Soit il a été pris au piège d'une culture qui a décidé pour lui et à laquelle il n'a pas réussi ou essayé de s'opposer, soit il savait que ça pouvait arriver et il n'a pas été clair avec vous au début. Quoi qu'il en soit, le résultat est que sa manière d'agir, son positionnement, ou non-positionnement, vis à vis de vous alors que vous lui avez ouvert votre coeur et lui avez fait confiance, est une attitude indigne sur le plan humain et affectif. Si vous en avez la force à un moment, peut-être sera-t-il utile pour vous, de le lui dire clairement, pour vous défendre et reprendre en main une partie de cette situation, même si c'est peu cela peut aider à se reconstruire. (dans la mesure où vous ne risquez pas qu'il vous blesse à nouveau en retour)
Je pensais à cela en voyant l'empereur et l'amoureux dans le tirage précédent que vous aviez fait.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Fri Oct 05, 2018 9:23 am

Bonjour Melodierose

Il m'a supprimé et bloqué de Facebook, je ne vois donc + rien. J'ai essayé d'avoir une discussion avec lui mais il m'a répondu qu'il fallait que je l'oublie et que je ne "brise pas son couple" ! C'est terrible d'oser prononcer cette phrase dans la mesure où nous formions un couple depuis 8 mois lui et moi.
Il a donc tiré un trait et tout oublié, comme si je n'avais jamais existé, incompréhensible. Comment peut-il alors que nous étions chaque jour, mais vraiment chaque jour ensemble ?!
Vous aviez raison Melodierose, c'est sans espoir, c'est terminé.
J'ai été manipulée, salie, trahie de la pire des manières et je n'ai rien vu venir, pour preuve, il tenait à se pacser avec moi et nous étions allés à la mairie pour prendre des renseignements. Il a été très loin dans le mensonge vous voyez.
Il avait promis de ne pas m'abandonner malgré tout, que nous resterions amis et qu'il serait tjrs là pour moi, mais même cette promesse il ne l'a pas tenue.
J'ai peur de l'avenir désormais, peur de cette solitude, sans famille ni amis, peur qu'il m'arrive qq chose chez moi et que personne ne le sache, je suis terrorisée à cette idée.
J'ai tiré un trait définitif sur les hommes, je ne croirais jamais + en qui que ce soit.

Je me permets de refaire un dernier et ultime tirage avec la question, sans complaisance svp, "que voyez-vous pour moi pour l'avenir"

Merci du fond du cœur pour votre aide précieuse Melodierose, sincèrement.

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Oct 05, 2018 12:36 pm

bonjour miamia,
je suis désolée je suis complètement incapable de lire ce genre de tirages, d'une part parce que je ne lis pas de cette manière sans question sur un sujet précis, et d'autre part parce que je ne crois pas que les choses soient figées, et je me refuse à dire à quelqu'un quelque chose qui peut ensuite l'empêcher de croire que ça puisse être autrement.
Ce qu'il vous a fait est dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot si ce n'est des pires, et je comprend très bien ce que vous ressentez vis à vis des hommes etc.
En revanche, dans une souffrance aussi forte je vous invite à ne tirer aucune conclusion sur votre vie en général, sur vous-même, et je ne figerai, rien de ce type avec une lecture de tarot qui est le reflet de ce qui se passe aujourd'hui, pour ne pas réduire votre vision future à à quoi que ce soit.
Je crois profondément en l'être humain et en ses capacités de régénération, de guérison, même si parfois cela prend du temps,et je sais d'expérience que l'on peut remonter d'états de désespoir profond. Avec énormément de douceur, d'amour envers soi, de soin.

Je suis obligée de partir pour le moment donc je vous re-répondrai plus tard dans la soirée.
Je voulais simplement vous apporter un peu de soutien même si c'est un peu rapide car je dois partir pour l'après midi.
Si vous êtes croyante, essayez de prier, et si vous ne savez pas à quoi croire vous pouvez juste demander de l'aide à la nature, les arbres, la forêt, ce sont de bons amis.
Prenez soin de vous surtout,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Fri Oct 05, 2018 1:59 pm

Je comprends Melodierose pour ce tirage.

Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider, merci pour votre compassion, votre écoute, vos messages aussi qui m'aident à rester debout.
Vous semblez être qq1 de si bon et généreux.

Oui c'est dégueulasse ce qu'il m'a fait, c'est honteux, immonde.mais il faut croire que c'était mon destin.
Je suis croyante oui et ce qui est étrange c'est que juste avant de faire sa rencontre, j'étais seule depuis très très longtemps et je priais depuis 8 jrs St Benoît de mettre sur mon chemin une personne qui me rendrait heureuse. Et puis cet homme est arrivé... Chaque jour pendant tt le temps de la relation j'ai remercié le Ciel de l'avoir mis sur mon chemin, bêtement !
Je n'en reviens tjrs pas qu'une personne soit capable de mentir et de simuler pendant si longtemps, lui qui disait sans cesse que nous étions un beau couple, qu'il était heureux et qui faisait même des projets.
Enfin il faut que j'essaie d'oublier c'est tt ce qu'il me reste a faire.

Merci encore Melodierose pour votre bienveillance.

J'aurais aimé savoir si le futur s'annonce meilleur mais si ça n'est pas possible tant pis.

Bien à vous.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT