Bonjour Melodierose
Il m'a supprimé et bloqué de Facebook, je ne vois donc + rien. J'ai essayé d'avoir une discussion avec lui mais il m'a répondu qu'il fallait que je l'oublie et que je ne "brise pas son couple" ! C'est terrible d'oser prononcer cette phrase dans la mesure où nous formions un couple depuis 8 mois lui et moi.
Il a donc tiré un trait et tout oublié, comme si je n'avais jamais existé, incompréhensible. Comment peut-il alors que nous étions chaque jour, mais vraiment chaque jour ensemble ?!
Vous aviez raison Melodierose, c'est sans espoir, c'est terminé.
J'ai été manipulée, salie, trahie de la pire des manières et je n'ai rien vu venir, pour preuve, il tenait à se pacser avec moi et nous étions allés à la mairie pour prendre des renseignements. Il a été très loin dans le mensonge vous voyez.
Il avait promis de ne pas m'abandonner malgré tout, que nous resterions amis et qu'il serait tjrs là pour moi, mais même cette promesse il ne l'a pas tenue.
J'ai peur de l'avenir désormais, peur de cette solitude, sans famille ni amis, peur qu'il m'arrive qq chose chez moi et que personne ne le sache, je suis terrorisée à cette idée.
J'ai tiré un trait définitif sur les hommes, je ne croirais jamais + en qui que ce soit.
Je me permets de refaire un dernier et ultime tirage avec la question, sans complaisance svp, "que voyez-vous pour moi pour l'avenir"
Merci du fond du cœur pour votre aide précieuse Melodierose, sincèrement.