Rebonjour,
au-delà d'une manipulation consciente c'est peut-être "simplement" (ce n'est pas une excuse) de l'immaturité profonde et de l'égoïsme. Je veux vous dire par là que peut-être sa culture l'a rattrapé et il n'a pas su ou pas essayé de s'y opposer, peut-être qu'il a juste laissé les choses se vivre sans réfléchir et puis tranché brutalement pour aller dans ce "couple" contraint, peut-être a-t-il juste pensé à sa gue.le quand la situation lui a échappé et il a fait ce qui l'arrangeait, je ne sais pas. Mais ne vous en rajoutez pas en vous disant en plus qu'il vous a manipulée depuis le début, je ne crois pas que ça vous fasse du bien, c'est déjà assez difficile comme ça pour vous.
Je sais que c'est insupportable ce que vous traversez, on ne comprend rien, on voudrait juste que cette souffrance s'arrête.
En premier ce qui est important c'est de croire en vous et de vous agripper à ça.
C'est là où il vous a probablement blessée aussi et c'est aussi ce qui est dangereux dans ce qu'il a fait, il faut que vous essayiez absolument d'objectiver cette situation et de voir que vous ne saviez pas et que vous ne pouviez pas deviner d'une part, et d'autre part que sa façon de vous tourner le dos ne signifie rien sur votre valeur en tant que personne et femme, mais uniquement sur la sienne dans sa façon de traiter les autres et les sentiments des autres.
A bientôt
Melodierose