Que vais-je devenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que vais-je devenir ?

Messagepar Melodierose » Fri Oct 05, 2018 3:53 pm

Rebonjour,
au-delà d'une manipulation consciente c'est peut-être "simplement" (ce n'est pas une excuse) de l'immaturité profonde et de l'égoïsme. Je veux vous dire par là que peut-être sa culture l'a rattrapé et il n'a pas su ou pas essayé de s'y opposer, peut-être qu'il a juste laissé les choses se vivre sans réfléchir et puis tranché brutalement pour aller dans ce "couple" contraint, peut-être a-t-il juste pensé à sa gue.le quand la situation lui a échappé et il a fait ce qui l'arrangeait, je ne sais pas. Mais ne vous en rajoutez pas en vous disant en plus qu'il vous a manipulée depuis le début, je ne crois pas que ça vous fasse du bien, c'est déjà assez difficile comme ça pour vous.
Je sais que c'est insupportable ce que vous traversez, on ne comprend rien, on voudrait juste que cette souffrance s'arrête.
En premier ce qui est important c'est de croire en vous et de vous agripper à ça.
C'est là où il vous a probablement blessée aussi et c'est aussi ce qui est dangereux dans ce qu'il a fait, il faut que vous essayiez absolument d'objectiver cette situation et de voir que vous ne saviez pas et que vous ne pouviez pas deviner d'une part, et d'autre part que sa façon de vous tourner le dos ne signifie rien sur votre valeur en tant que personne et femme, mais uniquement sur la sienne dans sa façon de traiter les autres et les sentiments des autres.
A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Fri Oct 05, 2018 4:04 pm

Oui, il m'a effectivement dit qu'il n'avait pas le choix, parlé de sa culture, ses obligations etc. Tout à fait ce que vous m'écrivez en somme.

Je vais essayer de relever la tête mais je crains l'avenir.

Merci pour votre analyse Melodierose :)

Bien à vous.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Sat Oct 06, 2018 9:23 am

Mélodierose

Je pensais hier soir avant de m'endormir, mon tirage d'hier était il si mauvais et inquiétant pour que vous préféreriez ne pas l'interpréter ??
J'avais posé la question de savoir ce que me réservait mon avenir proche, savoir si il serait meilleur.

Même si je n'attendais pas de complaisance, je m'inquiète un peu j'avoue...

A bientôt
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Sat Oct 06, 2018 9:24 am

:Tar12U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar20D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Oct 07, 2018 9:25 am

Bonjour miamia,
concernant le tirage, non ça n'a rien à voir, je dis les choses aux gens telles que je les pense, sans inventer une fausse raison pour ne pas lire un tirage que je trouverais "mauvais". C'est beaucoup plus simple et c'est ce que je vous ai dit. Je ne crois pas que les choses soient écrites, car nous avons toujours la possibilité d'agir et de choisir notre trajectoire, même si nous ne maîtrisons pas tout. Et nous avons la possibilité de nous soigner intérieurement, pour se sentir mieux. Donc votre avenir aujourd'hui est un grand champ de choses possibles, et là ce que montrait le tirage à mon sens c'est la blessure que vous vivez, et ceci n'est pas l'avenir, c'est le présent.
C'est pourquoi je vous parlais de guérison et de prendre soin de soi, parce que vu le choc que vous avez encaissé là, c'est déjà nécessaire que vous preniez soin de vous, et petit à petit cela pourra vous apaiser et vous rouvrir des possibilités, en douceur. Ce qui s'est passé là ne détermine pas toute votre vie. Mais c'est un choc violent au niveau affectif, émotionnel, et vous devez vous apporter du soin par rapport à ça, être attentionnée envers vous.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Sun Oct 07, 2018 9:33 am

Bonjour Melodierose et merci pour ces précisions.

Je voulais juste savoir si quelque chose de meilleur se profilait pour moi ou non. Mais bon je n'insiste plus et vais essayer de continuer à avancer.
Merci pour votre gentillesse et vos conseils.

Bien à vous :)
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue Oct 23, 2018 8:10 pm

Bon bourrage mais si vous donnez plus de nouvelles il reviendra peut être
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Tue Oct 23, 2018 8:16 pm

Vous le voyez revenir ? C'est impossible.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue Oct 23, 2018 8:45 pm

La je peux pas vous dire je fais pas les tarots mais dans la vie tout est possible
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Tue Oct 23, 2018 8:47 pm

Merci mais je sais que c'est désormais sans espoir.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue Oct 23, 2018 8:57 pm

De rien mais après en ne le voyant plus ça aidera à l’oublier enfin je dis mais moi je n’arrive pas à oublier mon ex
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miamia » Tue Oct 23, 2018 9:04 pm

Idem pour moi, impossible d'oublier. Le temps qui passe nous aidera certainement, pour vous comme pour moi, j'espère... Courage.
Miamia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue Oct 23, 2018 9:14 pm

Courage à vous aussi
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT