que vais je faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que vais je faire ?

Messagepar freddybosque » Tue Mar 13, 2018 7:35 am

bonjour
ma situation pro et perso se dégrade et je ne sais plus quoi faire
je me sens complètement perdu à mon trvail et du coup je suis incapable de profiter de ma famille .
La charge professionnelle est telle qu'elle me prends mon temps mais surtout elle me prends toute mon énergie , je dois prendre des décisions lais en suis je encore capable?
que dois je faire pour remonter la pente et au moins retrouver un équilibre qui me donnera peut être le courage que je n'ai plus ?
merci pour votre aide
Freddy
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
freddybosque

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT