que veut dire sa réponse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar violondingue1 » Fri Nov 30, 2018 9:25 pm

bonsoir ,

après une discussion au téléphone avec mon futur ex mari j’ai fini par lui envoyer un message en lui disant que j’avais apprécié notre conversation car au moins quand il est avec « elle » on peut discuter car il reste calme.
Il est sans cesse en représentation quand elle est là certainement pour je pas montrer sa véritable personnalité.
il m’a répondu : » tu sais certaines personnes ont ce pour pouvoir que d’autres n’ont pas la chance d’avoir » ,pouvez vousm’eclairer sur cette réponse que je ne comprends pas.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos lumières
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que veut dire sa réponse ?

Messagepar violondingue1 » Sat Dec 01, 2018 3:39 pm

quelle attitude dois je adopter vis à vis de lui maintenant ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que veut dire sa réponse ?

Messagepar violondingue1 » Sun Dec 02, 2018 4:03 pm

bonsoir ,

j’ai appris hier soir par ma fille que la réponse que j’ai obtenu venait de la maîtresse de mon futur ex mari.
Il lui a donc proposé de me répondre avec son téléphone à lui , c’est donc elle qui m’a envoyé ce message.
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT