Bonjour Alpha,
je suis heureuse si je peux t'aider.
dans le premier tirage, la réponse a de bonnes énergies. Toi en tout cas, tu te vois bien partager ta vie avec lui, l'impératrice est au présent et fait apparaître cet empereur au futur. cependant, il y a peut être un passé un peu tumultueux pour l'un d'entre vous, ou pour les deux. un conflit, une séparation, de la confusion, de l'instabilité, qui a besoin d'être mis en lumière pour que la relation démarre sur des bases saines ?
effectivement vous semblez avoir une affinité physique forte, deux caractères qui ensemble se soutiennent et s'aident à évoluer (pape/papesse dans ton premier tirage), une relation équilibrée où chacun s'exprime et se comprend librement... bref, les cartes vous conseille là de comprendre vos précédents échecs et de vous parler ensuite à coeur ouvert de tout ça (arcane 13/monde : la nudité est "tranchée"
)
de toute façon même si je me trompe, ça ne pourra qu'enrichir votre relation
bien communiquer c'est sortir des schémas de souffrance, et au-delà de votre relation, c'est un bel accomplissement total.
deuxième tirage : en fait j'ai essayé de te répondre, mais j'ai réalisé que le tarot ne répond pas bien. essaye de pénétrer l'esprit de quelqu'un, de sonder son coeur et ses pensées, il en deviendra lunatique, fuyant, irritable. je te conseillerai d'être attentive et de laisser les sentiments apparaitrent d'eux mêmes, tu seras en direct live pour en profiter vraiment
en tout cas, le bateleur, il est plein d'envies le petit
peut etre encore un peu immature, et une énigme émotionnelle non résolue dans le passé à aller débroussailler... ce qui rejoint mon ressenti sur le premier tirage.. à voir...
je sais pas si mon charabia te sera utile, mais j'aurais essayé
bonne découverte !
iranai