Que veut me dire l'Univers ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que veut me dire l'Univers ?

Messagepar grimm » Sat Jan 23, 2010 5:10 pm

Bonsoir,
Seule et dans l'insécurité matérielle, je lutte pour cette sécurité à transmettre à mes enfants, à partager avec ma famille démunie, mais tous les obstacles qui se succèdent me font souffrir et me troublent, car ne peux pas croire qu'il soient gratuits, c'est comme si l'Univers cherchait à me dépouiller afin que je voie autre chose de plus vaste, de plus beau, je suis prête de toute mon âme à ce renoncement, mais la peur de la misère m'envahit,
Tarot, comment ne plus avoir peur ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de vos lectures,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que veut me dire l'Univers ?

Messagepar sab » Sat Jan 23, 2010 7:54 pm

Bonjour Grimm,

Croyez moi.. le ciel ne vous en veut pas et ne s'acharne pas sur vous....que du contraire!! il faut juste que vous vous ouvriez à lui et que vous puissiez reprendre le cours de votre vie en main.... ce que je veux dire c'est que si vous pensez que l'univers cherche à vous dépouiller, cela vous laisse peu de possibilités pour agir... or seule votre action dans le monde pourra vous dépatouiller de cette situation... mais il faut reprendre confiance en vous.. essayez de vous libérer de cette solitude qui vous pèse et vous ouvrir à plus de chaleur humaine!!L'heure est à l'économie pour l'instant.. mais ne luttez pas.. nager à contre courant .. ça épuise et ne mène nulle part... c'est un passage à vide... c'est difficile... mais ne vous accrochez à vos peurs.. elles vous fatiguent.. accordez leur une juste attention en les identifiant comme telles (juste des peurs) mais en ne vous identifiant pas à elles... vous n'êtes pas vos peurs... libérez vous d'elles....vous allez vous découvrir des potentiels que vous ne vous soupçonniez même pas!! croyez en vous et en votre capacité à rebondir.. avec le bateleur en fin de tirage.. il y a quelque chose de nouveau qui arrive.... je sais pas si vous travaillez mais avec le bateleur cela pourrait se situer au niveau professionnel.. ou une rencontre possible.. du neuf arrive.. une nouvelle vague.. soyez prête à surfer votre vie!

Beaucoup de courage!
Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT