Que vient m'enseigner cette nouvelle épreuve ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que vient m'enseigner cette nouvelle épreuve ?

Messagepar Etoilebleue11 » Wed Oct 16, 2013 10:07 pm

Bonsoir à tous,

Une question, restée sans réponse à ce jour : que vient m'enseigner cette nouvelle épreuve dans ma vie ?
Merci d'avance pour votre aide :)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
Etoilebleue11

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que vient m'enseigner cette nouvelle épreuve ?

Messagepar Etoilebleue11 » Thu Oct 17, 2013 9:43 pm

je me permets de faire remonter : up
belle soirée @ tous et toutes
Etoilebleue11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 8:49 am

Bonjour

que vient m'enseigner cette nouvelle épreuve dans ma vie ? Rien.

L'Hermite(vous) regarde la Justice plutôt que la Force. L'épreuve comme vous le dites, vue comme une injustice ou comme une sentence , houlala qu'ai-je encore a comprendre de cela!!!, qu'est ce qu'il m'arrive!!!.
L'Hermite devrait regarder la Force: Quelle action, quelle force devrais je mettre en œuvre pour affronter cette "épreuve" et ainsi voir la Justice comme un rééquilibrage.
Le Diable remet l'Hermite sur ses pieds, J'agis , je mets tous mes pouvoirs , mes réseaux en ordre de marche.
La compréhension de l'épreuve est dans l'acte, non pas dans la réflexion, celle-ci viendra en son temps.
Seriez vous venu demander au Tarot: Que vient m'enseigner ce moment de joie?. Non, vous l'auriez VÉCU.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoilebleue11 » Fri Oct 18, 2013 12:18 pm

Bonjour Constantine et merci d'avoir interpréter mon tirage.

Votre première partie de réponse me laisse perplexe ! Donc, pour vous, cette nouvelle épreuve ne vient rien m'enseigner dans ma vie ?? ... pour moi, elle a forcément un sens, mais je me trompe peut-être ?
J'ai bien compris que d'une épreuve, aussi douloureuse soit elle, nait l'expérience et la force en soi. Je comprends donc bien que je suis L'Hermite qui ne voit pas sa propre Force, ça c'est sur...
Et face à l'annonce d'un cancer... la force, il va bien falloir que j'en trouve... en moi-même !

En fait, pour plus de précision et ayant plusieurs pistes avec le thérapeute, ma question était de savoir si cette maladie est d'origine trans-générationnelle ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

liée à ma récente séparation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar10D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou plus largement, reliée à une ou de(s) vie(s) antérieure(s) ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je me suis permis ces tirages car le but étant bien évidemment d'éliminer cette ou ces mémoire(s) pour pouvoir guérir et avancer dans ma vie.
Merci à ceux et celles qui m'éclaireront !
Bien à vous
Etoilebleue11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 12:29 pm

Je pense que vous n'avez pas saisi mon message.
j'ai dit : J'agis , je mets tous mes pouvoirs , mes réseaux en ordre de marche. Voila juste ça sachant que le médicale est proscrit ici(a juste titre).
Maintenant pour ce qui est du transmachin, de mémoire bidule et autres foutaises de charlatans je reste sur ma position. Est ce qu'il y a quelque chose a comprendre: NON. pour l'instant.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoilebleue11 » Fri Oct 18, 2013 3:59 pm

sI si j'ai bien saisi le sens de votre message... au ton un peu brut et autoritaire d'ailleurs... je ne comprends pas pourquoi, mais bon... c'est très sympa d'analyser un tirage et je ne vais pas me plaindre.

Après, chacun ses croyances. Pour moi, les mémoires (qu'elles qu'elles soient d'ailleurs) ne sont pas de la foutaise, pour reprendre vos mots, mais c'est juste mon opinion :)

Donc en résumé : ACTION et rien à comprendre. Pour l'instant.

Si mon tirage inspire une autre âme bienveillante, ce sera ok.
Sur ce, bon week-end à tous et toutes !
Etoilebleue11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Oct 18, 2013 4:05 pm

Vos mémoires comme vous dites, chaque cellule de votre corps les connait.
Mettez vous à la taille d'une de vos cellules et imaginez la distance qui sépare une cellule de votre pieds et une de votre tête. Et pourtant quand l'une a mal l'autre le sait. Demandez a toutes les cellules qui vous composent de se mettre en ordre de bataille. Que la guerre soit déclarée. Ici est l'acte.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 18, 2013 6:40 pm

Etoilebleue11,

Tout comme John, j'ai du mal avec tout ce qui est trans machin bidule chouette mais je veux bien me livrer à l'exercice sur tes tirages car c'est le meilleur moyen d'éprouver mon objectivité. Et pour bien garder les limites de ce que je lis, je te déroule mon raisonnement :

Tu parles cancer : moi cette saloperie je la visualise dans la carte de la Lune, avec un crustacé que je vais identifier comme un crabe, en lien avec le nom grec du crabe.

Tu parles de mémoires : ce terme fait appel au passé, la Lune est une carte qui fait référence au passé. aux origines.

Tu parles d'éliminer : Qui est la mieux placer pour éliminer, faucher, déraciner, retourner la terre pour faire remonter les fantômes du passé si ce n'est la Lame XIII ?

Ensuite nous trouvons le soleil : deux enfants, symbole du renouvellement des générations, l'un peine, l'autre évolue.
Une Papesse qui regarde la Force qui tient la gueule d'un animal : un savoir non pas acquis mais inné ici .

:arrow: donc objectivement et après une rapide analyse visuelle de tes 3 tirages, il me semble que tu pourrais travailler sur une hypothèse de trans-générationnelle.

Après ce que cela donnera, là moi je fais rideau, c'est pas mon truc mais je partage tes mots : tout à un sens.

Je te souhaite de trouver ce sens :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoilebleue11 » Sat Oct 19, 2013 9:58 pm

Cartevitale : merci infiniment pour ce nouvel éclairage.
Je ne manquerai pas de faire un retour, dès que la lumière, dans ce longgggggggggggggg tunnel, aura montré le bout de son nez !
Bien à vous tous,
Encore merci à tous de ce temps que vous donnez pour répondre : c'est très précieux !
Etoilebleue11

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT