Etoilebleue11,
Tout comme John, j'ai du mal avec tout ce qui est trans machin bidule chouette mais je veux bien me livrer à l'exercice sur tes tirages car c'est le meilleur moyen d'éprouver mon objectivité. Et pour bien garder les limites de ce que je lis, je te déroule mon raisonnement :
Tu parles cancer : moi cette saloperie je la visualise dans la carte de la Lune, avec un crustacé que je vais identifier comme un crabe, en lien avec le nom grec du crabe.
Tu parles de mémoires : ce terme fait appel au passé, la Lune est une carte qui fait référence au passé. aux origines.
Tu parles d'éliminer : Qui est la mieux placer pour éliminer, faucher, déraciner, retourner la terre pour faire remonter les fantômes du passé si ce n'est la Lame XIII ?
Ensuite nous trouvons le soleil : deux enfants, symbole du renouvellement des générations, l'un peine, l'autre évolue.
Une Papesse qui regarde la Force qui tient la gueule d'un animal : un savoir non pas acquis mais inné ici .
donc objectivement et après une rapide analyse visuelle de tes 3 tirages, il me semble que tu pourrais travailler sur une hypothèse de trans-générationnelle.
Après ce que cela donnera, là moi je fais rideau, c'est pas mon truc mais je partage tes mots : tout à un sens.
Je te souhaite de trouver ce sens