Quel acte symbolique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel acte symbolique ?

Messagepar Sam77 » Sun Jul 21, 2024 2:37 pm

Bonjour,

Grosse prise de conscience ce week end.

Quel acte symbolique devrais je faire pour guérir une bonne fois pour toute de cette blessure d'enfant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel acte symbolique ?

Messagepar Zeph » Sun Jul 21, 2024 3:32 pm

Bonjour Sam,

La XIII évoque un changement violent... Alors, comme tu demande quel acte symbolique faire, je pense à casser quelque chose qui se rattache à cette blessure...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel acte symbolique ?

Messagepar Sam77 » Sun Jul 21, 2024 4:47 pm

Bonjour Zeph,

Je te confirme ça à été difficile pour moi et la prise de conscience surtout , en gros mes parents, et mon frère ont inconsciemment mis en place une situation qui me renvoyait au passé, une espèce de schéma qui m'a profondément touché, et sur le coup je le suis mis en colère contre eux suite a cette prise de conscience, eux ne voient rien, donc pour casser ce schéma je vais faire cet acte symbolique donc OK merci pour ton retour je vais faire ça, Merci beaucoup à bientôt.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT