Quel avenir à cette histoire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir à cette histoire?

Messagepar Ludicou » Mon Jan 18, 2010 10:13 am

Bonjour, voilà mon "problème" :
Début Novembre je rencontrais Arnaud... Coup de foudre réciproque, l'histoire la plus simple et facile que j'ai jamais vécue... 1 mois plus tard son ex fait son come back, il est perturbé et me quitte... A ce jour il n'est pas avec elle, pas avec moi, ne donnait pas beaucoup de nouvelles et j'ai donc coupé les ponts ce week end car j'en souffrais trop. Cette histoire a t'elle encore un avenir?
Merci pour le temps que vous consacrerez à ce tirage !

:Tar16U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir à cette histoire?

Messagepar maïna » Mon Jan 18, 2010 1:43 pm

Cette histoire a t'elle encore un avenir?

Bonjour,

Oui, cette histoire a manifestement un avenir...
La carte du couple et de la famille au futur, proche qui plus est.
La justice pourrait indiquer que quelque chose est en train d'être "pesé", une décision en train d'être prise.
Je me demande si tu ne vas pas avoir de ses nouvelles bientôt.

Tu pourras me faire un retour là-dessus pour que je voie si j'ai vu juste ou pas ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ludicou » Mon Jan 18, 2010 2:40 pm

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide!

Promis je te donne des nouvelles, en espérant que tu voies juste, parcequ'à 30ans c'était la première fois que j'avais le sentiment d'avoir trouvé l'homme de ma vie, aussi courte que fût notre relation...

A bientôt !
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ludicou » Tue Feb 09, 2010 4:44 pm

Bonjour,

Bientôt 1 mois que j'ai coupé les ponts et aucune nouvelle...
De mon côté je dois dire que cela m'a fait du bien et que je "respire" à nouveau, même s'il me manque toujours et que le fait d'avoir coupé les ponts ne veut pas dire que j'ai tourné la page.
A vrai dire j'avais en tête de reprendre contact avec lui à un moment, même si je n'ai pas précisément défini ce moment. J'aimerai me sentir plus forte encore pour le faire, car j'ai peur de souffrir à nouveau en reprenant contact...

C'était sans compter une séance d'acupuncture que j'ai faite aujourd'hui pour me booster. Cette acupunctrice m'a un peu secouée en écoutant le récit de mon histoire. Pour elle, si c'est l'homme de ma vie, je ne dois surtout pas le laisser fuire ! je dois tout faire pour le récupérer et ne pas laisser le champ libre à cette ex!

Du coup je ne sais plus quoi faire :
- laisser encore un peu de temps à la réflexion, de son côté comme du mien, et repartir de plus belle au "combat"
- ne pas perdre plus de temps
- carrément passer à autre chose pour ne pas prendre le risque d'être déçue à nouveau, car après tout je ne sais pas ce qu'il en est de son côté... peut être que pour lui c'est de l'histoire ancienne (même si je ne crois pas beaucoup à cette hypothèse)

Quel est l'avis du tarot?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ludicou » Wed Feb 10, 2010 9:11 am

Je ne crois pas au hasard dans la vie...

Hier l'acupunctrice m'incite à me battre pour lui, aujourd'hui c'est le jour de sa fête... Bonne occasion de reprendre contact !
Un petit texto donc, une réponse de sa part, même si c'est juste un "merci" une réponse quand même.

Me revoilà donc avec mes questions : est ce que j'essaie de le récupérer, au risque d'échouer et de m'enliser d'autant plus dans cette histoire, ou est ce que je tourne la page?

Je ne retire pas les tarots, je préfère attendre l'interprétation de ceux d'hier...

Merci d'avance !
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Feb 10, 2010 2:08 pm

Ludicou a écrit:, ou est ce que je tourne la page?

Bonjour Ludicou,

comment peux-tu esperer tourner la page si tu ne sais pas si l'histoire peut s'écrire ou pas ? tu n'y arriveras pas, je le sais par experience... :wink:

Dans ton 1er tirage et dans le 2ème tirage, il y a au present , à chaque fois une arcane du pouvoir (la Justice: s'accorder ce qu'on mérite _ le bateleur: prendre l'initiative), je pense que , effectivement, si en plus, tu as vécu cette histoire de façon forte, il faut prendre ton courage à 2 mains et contacter cet ami....ne serait-ce que pour savoir ce qu'il en est : y a t il encore un espoir ou faut-il tourner la page ?

Bonne journée à toi
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Wed Feb 10, 2010 2:14 pm

bonjour,
Suite il y a, et lui téléphoner pour lui proposer un dîner chez toi semble de bonne augure...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ludicou » Wed Feb 10, 2010 3:13 pm

La vie n'est donc pas un long fleuve tranquille ;)

Merci Taek, merci Stéphane pour vos réponses...
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ludicou » Tue Feb 23, 2010 11:53 am

Bonjour,

J'ai eu un contact, la semaine dernière, quelques phrases échangées sur msn, à son initiative, des banalités... et depuis plus rien.
Même si c'était à son initiative je ne le sens pas prêt pour une invitation à dîner. Je ne sais pas par quel "bout" le prendre, je ne sais pas s'il reconstruit sa vie de son côté, bref je suis "bloquée".
Peur d'aller au devant de lui et de le mettre mal à l'aise avec des questions, peur de le brusquer au risque de le faire fuir encore plus loin, peur de l'appeler, peur qu'il me rejette encore.
Et d'un autre côté tu as raison Taek, ne pas savoir me tue.
Je crois que tant qu'il ne m'aura pas dit qu'il a tourné la page et voit quelqu'un d'autre, ou qu'il revient, je ne pourrai pas me le sortir de la tête !
Plutôt que de lui demander à lui je vais donc tenter de demander au tarot : où en est il lui dans cette histoire?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT