Bonjour,
Bientôt 1 mois que j'ai coupé les ponts et aucune nouvelle...
De mon côté je dois dire que cela m'a fait du bien et que je "respire" à nouveau, même s'il me manque toujours et que le fait d'avoir coupé les ponts ne veut pas dire que j'ai tourné la page.
A vrai dire j'avais en tête de reprendre contact avec lui à un moment, même si je n'ai pas précisément défini ce moment. J'aimerai me sentir plus forte encore pour le faire, car j'ai peur de souffrir à nouveau en reprenant contact...
C'était sans compter une séance d'acupuncture que j'ai faite aujourd'hui pour me booster. Cette acupunctrice m'a un peu secouée en écoutant le récit de mon histoire. Pour elle, si c'est l'homme de ma vie, je ne dois surtout pas le laisser fuire ! je dois tout faire pour le récupérer et ne pas laisser le champ libre à cette ex!
Du coup je ne sais plus quoi faire :
- laisser encore un peu de temps à la réflexion, de son côté comme du mien, et repartir de plus belle au "combat"
- ne pas perdre plus de temps
- carrément passer à autre chose pour ne pas prendre le risque d'être déçue à nouveau, car après tout je ne sais pas ce qu'il en est de son côté... peut être que pour lui c'est de l'histoire ancienne (même si je ne crois pas beaucoup à cette hypothèse)
Quel est l'avis du tarot?