pas soucis ,je vous souhaite un bon we car moi je pars en famille pour tout le we ,donc il ni a pas urgence,j'espère que tout comme par chez nous vous pourrez profiter du beau temps.
a bientot
scorpionnetm a écrit:que manque-t-il a f dans notre relation?
scorpionnetm a écrit:Bonjour,
je vous remercie pour le temps que vous m'accordez ,donc vous pensez que mon mari n'est pas heureux.... peux être que celà vienne du faite qu'il m'est trompé? et qu'il c'est rendu compte du mal que ça peux faire....
je peux peu être poser la question..pour y voire plus claire.
mon mari est-il heureux d’être en couple avec moi ?
scorpionnetm a écrit:Bonjour,
sinon j'aurai question au niveau boulot pour moi,après une période de plusieurs mois de chômage ,au mois de juin je retrouve du boulot en tant que chauffeur livreur ,je tombe sur un patron qui me déclare pas,qui paie ce qu'il a envie lol donc je suis pas resté et je monte un dossier pour les prud'hommes,celà ma permis de faire connaissance de personne qui mon appuyée pour une boite interim et du coup là je bosse intérimaire pour ces personnes,je voudrai savoir si je dois continuer ces missions interim pour C(nom de la société ou transite les colis ) et dois je espérer trouver une embauche au bout?
ou dois je accepter une autre mission qui elle se passerai chez un concessionnaire de voiture pour (expliquer aux clients fonctionnement gps,carnet entretien pour le vehicule qu'ils viennent d'acheteretc..) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, Stéphane et 36 invités