quel avenir avec f

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quel avenir avec f

Messagepar scorpionnetm » Thu Aug 16, 2012 5:22 pm

pas soucis :D ,je vous souhaite un bon we car moi je pars en famille pour tout le we ,donc il ni a pas urgence,j'espère que tout comme par chez nous vous pourrez profiter du beau temps.

a bientot
scorpionnetm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Aug 18, 2012 2:20 pm

scorpionnetm a écrit:que manque-t-il a f dans notre relation?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Son père est il décédé et sa mère est-elle tombée en dépression suite au décès de son mari ? Ou d'une maladie...

Avez vous envisagé d'avoir un enfant ensemble ?

Y a t'il eu des interrogations sur un déménagement ?

Concernant votre vie s.exuelle avez vous une relation avec un autre homme qui ne sait pas bien déroulée
ou
avait-il le fantasme de vous voir entre les bras d'un homme, une relation trioliste convenue, d'esprit candauliste mais qui ne s'est pas bien passée ?

Ce sont des pistes.

Merci de vos réponses.

Amicalement.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpionnetm » Mon Aug 20, 2012 1:40 pm

bonjour,

Son père est il décédé et sa mère est-elle tombée en dépression suite au décès de son mari ? Ou d'une maladie...non son père est tjrs de ce monde et sa mère pas de dépression, pour la maladie juste de hypertension, rien d'autre de grave a ma connaissance

Avez vous envisagé d'avoir un enfant ensemble ?on a déjà 2 enfants en commun et moi j'ai eue une fille avant de rencontrer mon mari.ma première fille a eu un bébé(garçon) en juin ,et nous ce we on a adopté une petite chienne ,se n'était pas prévu...

Y a t'il eu des interrogations sur un déménagement ?non juste au cas ou on se serait séparé,mais ça n'a pas été le cas jusqu'à maintenant.

Concernant votre vie s.exuelle avez vous une relation avec un autre homme qui ne sait pas bien déroulée.j'ai été violée quand j'étais ado d'où ma première fille...
ou
avait-il le fantasme de vous voir entre les bras d'un homme, une relation trioliste convenue, d'esprit candauliste mais qui ne s'est pas bien passée ?non et je pense pas qu'il voudrait car il est très jaloux lol enfin si on peux dire car lui ne c'est pas géné...

voilà j'espère que ça va vous aider.

Amicalement.
scorpionnetm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Aug 23, 2012 6:37 pm

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'avoue que je ne vois pas très bien ce qui coince dans votre homme, en dehors du fait qu'il vous aie trompée.

Les hommes sont parfois désarçonnant, je le sais bien puisque j'en suis un moi même :wink:.

Il n'est pas heureux manifestement et ne communique pas, il vous trompe mais vous dit que cette femme ne lui plaisait pas. Bon d'accord, admettons.

Depuis il est distant...

De plus vous avez un projet d'entreprise au futur.

Nous avons le Jugement au futur, une carte positive, c'est une carte qui invite le couple à faire oeuvre commune, une nouvelle naissance (l'entreprise) et que les choses doivent se faire.

Pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus, il y a sûrement des choses que j'ai zappé, je vais continuer à y réfléchir et si d'autres souhaitent intervenir ils sont les bienvenus.

Bien sur, nous restons en contact.

Amicalement,

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpionnetm » Fri Aug 24, 2012 3:54 pm

Bonjour,

je vous remercie pour le temps que vous m'accordez ,donc vous pensez que mon mari n'est pas heureux.... peux être que celà vienne du faite qu'il m'est trompé? et qu'il c'est rendu compte du mal que ça peux faire....

je peux peu être poser la question..pour y voire plus claire.

mon mari est-il heureux d’être en couple avec moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

sinon j'aurai question au niveau boulot pour moi,après une période de plusieurs mois de chômage ,au mois de juin je retrouve du boulot en tant que chauffeur livreur ,je tombe sur un patron qui me déclare pas,qui paie ce qu'il a envie lol donc je suis pas resté et je monte un dossier pour les prud'hommes,celà ma permis de faire connaissance de personne qui mon appuyée pour une boite interim et du coup là je bosse intérimaire pour ces personnes,je voudrai savoir si je dois continuer ces missions interim pour C(nom de la société ou transite les colis ) et dois je espérer trouver une embauche au bout?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar15D:

ou dois je accepter une autre mission qui elle se passerai chez un concessionnaire de voiture pour (expliquer aux clients fonctionnement gps,carnet entretien pour le vehicule qu'ils viennent d'acheteretc..) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar12U:

voilà je dois donner une réponse très rapidement pour ce deuxième poste

Amicalement,
scorpionnetm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Aug 25, 2012 10:14 am

scorpionnetm a écrit:Bonjour,

je vous remercie pour le temps que vous m'accordez ,donc vous pensez que mon mari n'est pas heureux.... peux être que celà vienne du faite qu'il m'est trompé? et qu'il c'est rendu compte du mal que ça peux faire....

je peux peu être poser la question..pour y voire plus claire.

mon mari est-il heureux d’être en couple avec moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar20D:

Bonjour,

Je ne sais pas si votre mari est heureux ou pas...je ne connais pas ses paramètres personnels qui constituent les bases de son bonheur.

Il est possible qu'il culpabilise parce qu'il vous a trompé. Tromper l'autre remet en cause beaucoup de choses notamment le fait qu'un besoin existait et qu'il n'a pas été assouvi.
Maintenant ce besoin a t'il été exprimé ? J'ai le sentiment que votre mari est loin d'être un excellent communicateur. Nous pouvons très bien comprendre qu'il ait eu, ou même encore, envie de connaitre les joies du plaisir corporel avec une autre...encore faut-il être clair sur le sujet et accepter les remises en cause éventuelles de ce que cela peut engendrer comme conséquences négatives ou/et positives.

Vous même, vous êtes très à l'écoute des besoins de votre mari et vous êtes s.exuellement plus en demande que lui...et sans tabous comme vous l'exprimez.

Nous avons ce Bateleur à l'envers qui revient par deux fois...votre mari ne serait-il pas un peu déprimé ?

Et, en dehors de toute compréhension que nous pouvons avoir vis à vis des difficultés de l'autre, vous êtes vous posé la question de savoir si vous même vous étiez heureuse lui ?

Amicalement.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Aug 25, 2012 10:54 am

scorpionnetm a écrit:Bonjour,

sinon j'aurai question au niveau boulot pour moi,après une période de plusieurs mois de chômage ,au mois de juin je retrouve du boulot en tant que chauffeur livreur ,je tombe sur un patron qui me déclare pas,qui paie ce qu'il a envie lol donc je suis pas resté et je monte un dossier pour les prud'hommes,celà ma permis de faire connaissance de personne qui mon appuyée pour une boite interim et du coup là je bosse intérimaire pour ces personnes,je voudrai savoir si je dois continuer ces missions interim pour C(nom de la société ou transite les colis ) et dois je espérer trouver une embauche au bout?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar15D:

ou dois je accepter une autre mission qui elle se passerai chez un concessionnaire de voiture pour (expliquer aux clients fonctionnement gps,carnet entretien pour le vehicule qu'ils viennent d'acheteretc..) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar12U:

Ni l'un, ni l'autre des choix ne présentent des caractéristiques futures fortement différenciées et évidentes quand au choix que vous devez faire.

Sur votre premier tirage nous avons le Diable 15 à l'envers...il peut évoquer une rentrée d’argent ou un contrat mais dont il faut se méfier, à lire attentivement...Nous avons La Lune en solution, il faut donc la considérer dans son aspect positif c'est à dire son aspect lié aux voyages ou aux déplacements, peut-être appréciez vous de bouger.
Il est possible que les conditions ne correspondent pas réellement à ce que vous souhaitiez mais que vous y trouviez votre intêret dans la pratique de ce travail. Il n'en reste pas moins que La Lune possède aussi une connotation énigmatique et mystérieuse...ce qui en réponse avec Le Diable nous invite quand même à la prudence.

Cette bougeotte qui vous caractérise (peut-être) nous renvoie à l'immobilisation du Pendu de votre deuxième tirage.
Cette activité va présenter un besoin d’adaptation plus important et une rigueur accrue dans ce que vous devrez apprendre et ce que vous demandera cette entreprise (comportement face au client, savoir faire, notices techniques...), nous voyons bien l'Arcane sans Nom à l'envers donc un changement un peu brutal qui va sûrement poser quelques difficultés quand à la pratique de ce qui vous sera demandé et La Justice en réponse qui suggère de la clarté et de la rigueur.

Au même titre où sa bouge d'un côté, c'est immobile d'un autre.

Le concessionnaire automobile apparaîtrait comme le moins risqué financièrement mais celui qui va demander le plus d'effort d'adaptation.
Quand à une embauche, à ce jour et dans ce que je perçois des cartes, je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour mais vous n’êtes pas encore engagée à l'essai ou en intérim ni chez l'un, ni chez l'autre...

Amicalement,

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpionnetm » Sun Aug 26, 2012 8:39 am

bonjour

merci pour ttes ces précisions ,pour le premier j'ai commencé une première mission cette semaine,mais je ne c'est pas si je serai rappelé pour une autre mission on verra bien....vous avez bien compris que j'adore que ça bouge et j'aime aussi conduire donc j'espère retrouver en livraison d'où les voyages même si c'est sur le département .je vais suivre mon intuition pour la seconde proposition et la refuser,car je sais que de ne pas bouger ne me plaira pas.

vais-je bien retrouver un emploi stable?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour ce qui est de mon mari ,les raison pourquoi il ma trompé je ne les connais pas,car il me dit qu'il ne sait pas lui même...que j'ai rien a me reprocher,qu'elle ne lui plaisait pas etc donc je suis toujours avec mes questions du pourquoi,il est vrai aussi qu'il ne communique que très peu ,l'année dernière je lui avait posé un ultimatum pour que l'on soit aidé pour notre couple ,on y est allé quelques fois ,mais maintenant il ne veux plus y aller,j'aime comprendre les choses et là je reste que sur des interrogations sur la situation .

es-ce que F est l'homme de ma vie?

:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14U:

es-ce que F et moi allons réussir a communiquer dans le futur pour notre couple?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar08D:
scorpionnetm

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT