WOW !!!!
Je vois bien que vous avez ete fort occupe
Et je vous remercie bien bas pour vos reponses
Merci au sujet du grand : ca conforte un peu ce que je pensais ; vous y ajoutez des elements nouveaux, fort interessants.... je vous tiendrai au courant
Quant au petit dernier, oui, a la fois dynamiquemais aussi replie, un manque de confiance en lui peut-etre.
Vous demandez : peut-etre que je vais apprendre quelque chose ?
- son pere est sur Paris, il se peut (il le sait deja mais ne me dira rien) qu'il soit mute cet ete, en province ; ca rendrait les aller-retours plus difficile ( et plus couteux)
- ensuite, il y a une procedure en cours dans laquelle je demande la garde du petit
bien entendu je ne sollicite aucune lecture sur l'issue du proces (j'ai retenu la regle), d'autant plus que, dans un cas comme dans l'autre, avantages et inconvenients, donc je suis tres sereine sur le sujet, et toute solution sera acceptable
son pere est aussi un manipulateur et OUI, il le manipule, joue le tres occupe, ou le triste etc, quand mon fils et moi nous parlons au telephone ;
le petit m'a dit qu'il ne voulait pas contrarier son pere car il en a un peu peur (sic!) ; donc oui il se pourrait bien qu'il soit triste quand il rentre de vacances
Ces derniers elements vous eclairent-ils sur la reponse a apporter au sujet du petit dernier ? Avez-vous des precisions a apporter ?
Merci mille fois
Renouveau