Renouveau,
Arrêtez de vous inquièter, de vous angoisser ..
Vous avez déjà trouvé en vous la force de repartir à zéro, de recommencer .. donc c'est bien que cette force est en vous ..
Laissez de côté vos doutes, vos hésitations.. si ce choix se présente à vous c'est que c'est le bon moment et que vous devez vivre ce moment ..
Le climat autour de vous est à la Justice à tous niveaux .. ce sont donc des choses justes qui vous arrivent .. C'est votre destin qui met toutes ces opportunités sur votre chemin .. Acceptez les et vivez les comme elles doivent être vécues ..
Il y a une grande notion de renouveau dans votre vie à tous niveaux .. de reprise de pouvoir sur la vie, les choses ...
Une notion de se mettre à nue par rapport à vos faiblesses .. Il y a trop de mental en vous, il vous faut débloquer le mental.. Acceptez de vous octroyer une place au soleil, dites vous que vous le méritez aussi ..
Le monde est à vous , mais pas dans sa limitation (vivre dans une bulle dans le monde) non un monde sans limitations , sans être enfermée et au service des autres .. Il vous faut voir grand et avoir envie de vous épanouir .. la vie est si courte ..
J'ai fait un tirage pour vous et cet entretien va bien se passer si vous y allez en étant réceptive .. ouverte .. détendue, il est inscrit dans votre chemin de vie .. placez vous en introspection essayez de comprendre ce qui est bon pour vous, ce dont vous avez envie aujourd'hui et surtout ce dont vous n'avez plus envie ..
Pensez à vous .. Abordez la vie telle que vous voulez la vivre .. et tant pis si ca ne plait pas aux autres, vous avez suffisamment pensé à eux jusque là , c'est maintenant à eux de se rendre compte de la chance qu'ils avaient de vous avoir (et c'est souvent dans le manque qu'on s'en rend le plus compte)
Faites le vide dans votre esprit, visualisez cet entretien dans votre tête .. tous les détails que vous voulez aborder demain, faites le déjà là dans votre esprit en conscience, voyez se dérouler l'entretien et voyez vous réussir les tests et obtenir ce que vous voulez .. et vous verrez que ca marche .. demain lorsque vous serez là bas, vous aurez simplement l'impression de revivre tout ce que vous aurez imaginé .. et tout vous paraîtra plus simple ..
Je vais regarder votre tirage que je n'ai pas encore interprété .. mais lâcher prise un peu ca va vous faire du bien ..
Et dites moi comment ca s'est passé cet entretien ..
Le promeneur