Quel avenir avec mes enfants ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quel avenir avec mes enfants ????

Messagepar le promeneur » Sun Apr 01, 2012 2:36 pm

Renouveau,

Arrêtez de vous inquièter, de vous angoisser ..

Vous avez déjà trouvé en vous la force de repartir à zéro, de recommencer .. donc c'est bien que cette force est en vous ..

Laissez de côté vos doutes, vos hésitations.. si ce choix se présente à vous c'est que c'est le bon moment et que vous devez vivre ce moment ..

Le climat autour de vous est à la Justice à tous niveaux .. ce sont donc des choses justes qui vous arrivent .. C'est votre destin qui met toutes ces opportunités sur votre chemin .. Acceptez les et vivez les comme elles doivent être vécues ..

Il y a une grande notion de renouveau dans votre vie à tous niveaux .. de reprise de pouvoir sur la vie, les choses ...
Une notion de se mettre à nue par rapport à vos faiblesses .. Il y a trop de mental en vous, il vous faut débloquer le mental.. Acceptez de vous octroyer une place au soleil, dites vous que vous le méritez aussi ..

Le monde est à vous , mais pas dans sa limitation (vivre dans une bulle dans le monde) non un monde sans limitations , sans être enfermée et au service des autres .. Il vous faut voir grand et avoir envie de vous épanouir .. la vie est si courte ..

J'ai fait un tirage pour vous et cet entretien va bien se passer si vous y allez en étant réceptive .. ouverte .. détendue, il est inscrit dans votre chemin de vie .. placez vous en introspection essayez de comprendre ce qui est bon pour vous, ce dont vous avez envie aujourd'hui et surtout ce dont vous n'avez plus envie ..

Pensez à vous .. Abordez la vie telle que vous voulez la vivre .. et tant pis si ca ne plait pas aux autres, vous avez suffisamment pensé à eux jusque là , c'est maintenant à eux de se rendre compte de la chance qu'ils avaient de vous avoir (et c'est souvent dans le manque qu'on s'en rend le plus compte)

Faites le vide dans votre esprit, visualisez cet entretien dans votre tête .. tous les détails que vous voulez aborder demain, faites le déjà là dans votre esprit en conscience, voyez se dérouler l'entretien et voyez vous réussir les tests et obtenir ce que vous voulez .. et vous verrez que ca marche .. demain lorsque vous serez là bas, vous aurez simplement l'impression de revivre tout ce que vous aurez imaginé .. et tout vous paraîtra plus simple ..

Je vais regarder votre tirage que je n'ai pas encore interprété .. mais lâcher prise un peu ca va vous faire du bien ..

Et dites moi comment ca s'est passé cet entretien ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 01, 2012 2:52 pm

Renouveau je vais vous dire une chose..

Les tarots servent aussi à entrevoir les choses, et à les prévoir ..

Vous avez cet avantage sur votre ex mari , parce que si lui prépare un coup tordu , vous avez le mérite de le savoir .. et donc de préparer votre contre attaque..;

On peut voir votre maison dans la carte de la lune, séparée en deux .. Tempérance qui devrait exécuter ce partage à part égale..

Avec l'arcane et la force on voit bien que votre ex mari compte utiliser peut être la force pour arriver à vous spolier ..

Considérons que votre avocat est représenté par le Pape, ca veut dire que vous avez intérêt à anticiper le problème et à lui parler de vos craintes pour qu'il fasse en sorte de bien préparer son dossier .. Usez de votre dynamisme sur lui .. trouvez avec lui des solutions alternatives intéressantes pour que votre ex mari soit pris au dépourvu et pas l'inverse...

Tous les espoirs lui sont permis à votre ex mari .. mais c'est vous qui allez maîtriser la situation ..

Faîtes le se remettre en question .. usez de votre bonne intelligence .. pour agir au mieux dans cette séparation ..

Vous saurez être efficace grâce à votre sens de la conciliation , votre douceur, votre bienveillance.. Vous saurez agir et réussir en utilisant vos bons côtés .. pour faire au mieux pour que cette régularisation se passe bien ..

Il y a le chariot au beau et c'est signe de succès .. et de réussite ..

Ayez confiance en vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Mon Apr 02, 2012 2:16 pm

Cher Promeneur,

Merci pour votre soutien
Merci pour votre reconfort
Merci pour vos encouragements

Pour le partage, je recontacte mon avocat des que possible pour en discuter, avant de donner réponse au notaire.

Pour l'entretien, et grace à vos encouragements, j'ai réussi à le visualiser et "que ça se passe bien". Ca a marché vu que j'y suis arrivée détendue.
2,5 heures d'entretien en tout !
il y avait des questions techniques aussi, et un test technique.
Je crois que ça s'est bien passé, oui.
Ils m'ont decrit un peu plus le job, et les fonctions sont un peu plus intéressantes que le descriptif de l'annonce, tant mieux !

La prochaine étape serait un deuxième entretien avec les Ressources humaines, + un test sur ordi, de personnalité je pense.
L'occasion aussi de discuter salaire je pense ; je ne souhaite pas me brader.
A priori je devrais avoir des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, pas avant.

Donc, si en plus le boulot est assez interessant, alors oui, je m'y épanouirai, et "tant pis si ça ne plait pas aux autres", vous avez bien raison.

Sinon, question boulot, je ne m'inquiète pas plus que ça : c'est comme si je savais, pour sur, que l'opportunité qui me conviendrait va se présenter. Si c'est pas ce job, ça en sera un autre, c'est tout.
J'arriverai bien à me débarrasser de ce mental qui me pollue

Je vous tiens au courant.

Merci encore pour votre soutien et votre aide, rapide de surcroit, dans ce coup de blues qui m'a envahie
Merci

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Thu Apr 05, 2012 9:30 am

Bonjour Monsieur Le Promeneur,

Je souhaitais vous informer de la suite de l'entretien.
Selon le feedback que j'ai eu de l'agence de recrutement, l'entretien s'est bien passe.
Je vais donc aller a la prochaire etape, qui est un entretien avec les RH. Good !

Si vous en avez le temps, j'aimerais donc poser la question suivante : ce job serait-il bien pour moi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:

MERCI

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 07, 2012 6:58 am

Bonjour Renouveau,

Désolé pour l'attente.. Laissez tomber le "Monsieur" :D le promeneur ca suffit largement..

Alors ce qu'on voit dans votre tirage c'est qu'il y a beaucoup d'appréhension de votre part ..

On voit que l'angoisse vous mine un peu suite à votre longue rupture avec ce monde professionnel.. De plus vous vous retrouvez aussi dans un pays étranger .. Vous avez peur de cette réintégration professionnelle ?

Les questions financières sont peut être aussi à l'ordre du jour parce qu'elles freînent vos actions et ce travail tomberait bien pour améliorer un peu la situation ..

comme vous le savez c'est le bateleur qui symbolise le travail et chez vous il est à l'envers et pourtant il regarde la Justice (le contrat de travail qui je pense se fera) Trancher avec vos habitudes et votre vie familiale vous pose un problème ?

Est ce que ce travail se situe dans un domaine juridique ou législatif ?

Bizarrement on dirait que c'est votre réflexion à vous qui pénalise le plus l'action .. Vous n'êtes pas vraiment prête à cette nouvelle prise de risques de l'inconnu.. pour affronter ce nouveau travail ?

Pourtant on dirait que ce serait bien pour vous dans le sens où cela vous inviterait à un "renouveau" et une reprise de contacts extérieurs surtout..

Essayez de réfléchir à vos attentes .. de manière à bien appréhender ce contrat lorsqu'il arrivera ..

Il est vrai qu'en ce moment, les soucis vous arrivent vraiment de tous côtés, pas évident à gèrer.. mais courage Renouveau

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Wed Apr 25, 2012 11:07 am

Bonjour cher Promeneur,

Je viens aux nouvelles.

1/ côté travail, j'ai l'entretien avec les RH ce vendredi
apparemment 4 personnes en tout à aller à cette étape

je tiens au courant

2/ concernant mon ex et les comptes chez le notaire

j'ai bien pris conseil aupres de mon avocat
mais j'ai aussi bien lu et relu votre réponse à mon tirage, la tempérance, la Justice, etc
j'ai bien mûri toutes les données
et j'ai finalement proposé une voie du milieu (plutôt que de tout rejeter en bloc, plutôt le conseil de mon avocat, du moins temporairement, en attendant la décsion finale du juge) ; proposition qui semble plus "Juste". Depuis, pas de nouvelle, donc pas de menace (pas encore?) de saisir encore le juge.

Mais vos conseils m'ont bien inspirés et je suis très satisfaite des propositions que j'ai finalement formulées.

Merci à vous ! :D

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT