Quel avenir avec Ninja ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir avec Ninja ?

Messagepar Will » Mon Feb 12, 2018 8:57 am

Je suis perdu dans une relation chaotique avec une femme. Nous avons vécu un peu moins d'une année une relation de couple sans vivre ensemble et depuis nous continuons à nous voir. Elle en mode amitié moi en mode amoureux refoulé. Et parfois, il y a des contradictions entre ses attentes et ses paroles.

Quel avenir ai-je avec cette femme ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Will

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir avec Ninja ?

Messagepar Adorable » Mon Feb 12, 2018 9:19 am

Lui as-tu exprimé clairement tes sentiments? (Conseil du tarot)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Will » Mon Feb 12, 2018 9:42 am

Oh que oui et pas plus tard que la semaine dernière. Je lui ai fait une déclaration.
Et sa réponse a été "je ne te donne rien je ne t'apporte rien on se voit rarement".
Will

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Feb 12, 2018 9:44 am

Voilà tu as la réponse :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Will » Mon Feb 12, 2018 10:03 am

C'est assez déroutant comme réponse.
Il y a peu un tirage laissait paraitre que nos sentiments étaient partagés et qu'elle voulait vivre avec moi.
Will

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Feb 12, 2018 10:15 am

Les situations n’évoluent pas toujours comme on le voudrait.. je ne fais qie lire tes tirages et les interpréter en fonction de ce que tu me dis. Désolée
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Feb 12, 2018 10:28 pm

Will a écrit:Je suis perdu dans une relation chaotique avec une femme. Nous avons vécu un peu moins d'une année une relation de couple sans vivre ensemble et depuis nous continuons à nous voir. Elle en mode amitié moi en mode amoureux refoulé. Et parfois, il y a des contradictions entre ses attentes et ses paroles.

Salut

ici il y a l'idée de fin de quelque chose avec cette lame 13, tempérance est la carte maitresse de l'amitié ... mat/bateleur il est temps d'aller voir ailleurs ... je pense que tu vas te détourner de ce qu'elle te propose, son amitié ne te convient visiblement pas, tu avances vers la nouveauté ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sottise » Tue Feb 13, 2018 1:04 pm

Will a écrit:Je suis perdu dans une relation chaotique avec une femme. Nous avons vécu un peu moins d'une année une relation de couple sans vivre ensemble et depuis nous continuons à nous voir. Elle en mode amitié moi en mode amoureux refoulé. Et parfois, il y a des contradictions entre ses attentes et ses paroles.

Toutes les cartes sont à l'endroit, ce qui indique qu'en soi, il n'y a pas vraiment de bloquage. Mais:
On voit par le passé une transformation effectivement. Le mat peut aussi indiquer un nouveau départ, ça redémarre... appuyé par le bateleur justement, qui regarde ce mat. Mais c'est comme si il n'y avait que toi qui avait envie de redémarrer quelque chose.
Cela dit, les cartes étant toutes à l'endroit, ce n'est pas forçément négatif. Est-ce que ça te parle ?
Sottise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT