Quel avenir avec T?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir avec T?

Messagepar Sottise » Wed Nov 27, 2024 3:06 pm

Ma question est dans le sujet :wink: . Un avenir stable avec T est-il envisageable?
On dirait que le pape est d'accord, mais que l'hermite éclaire de vieux problèmes familiaux chez T qui font blocage.

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci à ceux et celles qui voudront bien me guider dans la lecture de ce tirage :)
Sottise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir avec T?

Messagepar Zosha » Wed Nov 27, 2024 3:27 pm

Bonjour Sottise,

Malheureusement je crois que l'hermite montre qu'avec T la stabilité n'est pas au goût du jour...

Est-ce que tu peux envisager un avenir non-stable avec T Sottise ou est-ce que la stabilité c'est vraiment ce que tu cherches ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 27, 2024 5:17 pm

le pape voudrait bien mais face aux problemes qu'il y a on craint un peu de renouveller les memes erreurs ou meme les revivrent
difficulté a trouver la stabilité maison face ermite
difficulté a tourner la page pour lui pape arcane 13
laisson le temps il ni a rien a faire ni a dire surtout pas avec le jugment en final
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sottise » Thu Nov 28, 2024 8:44 am

Merci pour vos éclairages !
L'hermite qui éclaire la maison Dieu est très parlante. Sa situation familiale est chaotique: séparé depuis longtemps de son ex qui a elle-même une autre vie à côté, mais il veut cependant préserver un semblant de foyer, même instable, pour ses 2 enfants. Il a cependant le Q entre deux chaises parce que l'envie de construire une relation avec moi est là, mais pas envisageable pour l'instant pour les raisons évoquées. C'est effectivement bien représenté aussi avec l'arcane sans nom qui ne peut pas passer à autre chose... bien vu bea...
En ce qui me concerne je suis en mesure de vivre une relation "cachée" pour l'instant, j'ai ma vie et ma stabilité, mais j'ai aussi besoin de savoir où je vais à long terme et j'ai bien peur que cette relation instable s'eternise. (Ses enfants sont déjà grands mais je ne me vois pas non plus attendre qu'ils aient l'âge de quitter le nid pour envisager une relation stable.)
Bref on tourne en rond. Mais je reste dubitative face au jugement.
Sottise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Nov 28, 2024 10:53 am

et bien le jugement comme deja dit il ni a rien a faire ni a dire
l'ange du jugement dit si tu as la patience d'attendre on finira bien s' autoriser
les 2 personnages nus priant devant l'autel et l'ange pour accord
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sottise » Thu Nov 28, 2024 3:37 pm

Merci bea pour ton retour. Surprise du matin, un message vocal de sa part pour appuyer à quel point notre complicité est importante pour lui.
Je vais suivre le conseil de l'arcane et laisser le temps au temps.
Sottise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT