quel avenir dans cette relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir dans cette relation?

Messagepar karolina » Sat May 15, 2010 6:56 pm

C'est la première fois que je viens sur ce forum et je crois avoir oublié de faire le tirage avec ma première question.....

La voici: Mon ex-mari ne me donne plus de nouvelles depuis quelques temps. Est-ce qu'il m'aime encore et va-t-il me contacter bientôt? Quel avenir entre nous deux? Merci d'avance pour votre réponse.

:Tar18U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:
karolina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir dans cette relation?

Messagepar taek » Sun May 16, 2010 12:06 pm

Bonjour Karolina,

Qu'est-ce qui te laisse penser qu il y a encore un avenir de couple entre deux Karolina, si vous avez divorcé (déduction, comme tu l'appelles ton "ex-mari") ?
je te pose la question car on voit aux extremités de ce tirage, le Pendu envers et la Justice envers : les deux ont un commun qu ils n'arrivent pas à de détacher, à se liberer de ces attachements mal vécus, qui tirent vers le bas....
Au présent, on voit le Jugement, logiquement, un refus de démarrer une nouvelle vie...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT