Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ca a l'air bien mais j'ai du mal à comprendre la raison de cet empereur à l'envers... Puis ce soleil au présent... alors qu'il me met à distance. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
L'empereur dans le futur regarde le soleil dans le présent, et le chariot dans le futur regarde le monde du passé. C'est comme s'il ne pouvait profiter de l'instant présent,et se retournait sans cesse vers le passé.
J'ai donc refait un tirage avec cette question : que puis-je faire pour débloquer la situation actuelle avec mon ami ?
Voici le tirage et je n''y comprend rien. Help quelqu'un please...
hello!! tu fais ton tirage a l 'aide du tirage automatique????? parce qu'il manque toujours des cartes....a coté de l'Imperatrice et de la Papesse (des cartes regards)
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
Hella danette. Non j'ai fait le tirage moi-même, avec mes petites mains
Mais en fait l'impératrice regarde vers l'hermite. Si j'ai bien compris, il faut suivre le regard comme si la carte était à l'endroit non ? De même pour le papesse.
t as tout compris!!!!! reprend tes petites mains et au boulot la 6 ne devrait -elle pas se retrouver au dessus de la 13???? c 'est la carte regard du Chariot????
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
tu n'as pas mis la carte 9 a l'envers .....euh... tu devrais faire le tirage automatique ce serait plus simple