Quel avenir pour cette belle rencontre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour cette belle rencontre ?

Messagepar cocotte75 » Tue Nov 17, 2009 11:03 am

Bonjour

On dirait que ma vie sentimentale prend une nouvelle tournure ..... Célibataire depuis quelques temps, j'ai rencontré un garçon pour lequel j'éprouve une forte attirance, nos personnalités semblent bien s'accorder ... mais mais mais..... j'ai peur de m'emballer, m'engager, et d'en ramasser plein la figure. Lui aussi on dirait bien ....

Voilà pourquoi je souhaitais consulter le tarot à ce sujet .... Est-ce que cette relation a un avenir ?

Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas :roll:

Amitiés
Cocotte

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cocotte75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour cette belle rencontre ?

Messagepar grisiad » Tue Nov 17, 2009 10:23 pm

Bonjour Cocotte, le tirage est corsé, il est difficile de voir un avenir dans une véritable construction affective avec ce tirage, il semble qu'il y a certaines difficultés et illusions. Les choses ne semblent pas claires comme si vous n'étiez pas tout à fait libre ou libéré l'un ou l'autre d'un passé, d'un foyer, d'autres attaches affectives aussi. Je conseillerais donc de rester lucide, et de privilégier la réflexion sur l'emballement.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour cette belle rencontre ?

Messagepar cocotte75 » Wed Nov 18, 2009 10:41 am

Bonjour

et merci pour votre interprétation.

En effet, nous avons beaucoup parlé tous les deux jusqu'à présent et il est vrai que la relation ne coule pas de source comme on aimerait l'imaginer. C'est un peu comme si tous les deux nous faisons un blocage sur le passé de l'autre. On a tous les deux beaucoup d'interrogations, de craintes, de doutes ..... Au lieu d'avancer hein ... !

A tout hasard, est-ce que le tarot montre lequel des deux est empêché d'avancer ? si c'est lui ou moi ?

Et puis, que signifie le diable à l'envers dans le futur ?

Merci encore
Amitiés
Cocotte
cocotte75

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN