Quel avenir pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour moi?

Messagepar Cyrielle33 » Wed Dec 28, 2011 1:19 am

Quel avenir?:Tar15U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cyrielle33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour moi?

Messagepar le promeneur » Wed Dec 28, 2011 11:09 am

Cyrielle33 a écrit:Quel avenir?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'en profite pour remettre bien votre tirage ....

Bonjour Cyrielle,

On dirait que vous avez essayé de rebondir suite à une rupture qui a monopolisée beaucoup de vos forces .. Votre courage et votre dynamisme ont été ébranlés .. et vous avez du mal à aller de l'avant aujourd'hui ?

Tout vous ramène à cet ancien amour ? A la relation forte et entière , mais peut être aussi relation dominant/dominé.?...

Votre vie amoureuse aujourd'hui vous apparaît comme compliquée .. Vous avez encore du mal à panser vos blessures .. On dirait même que vous ne voulez même plus décider ce qui est le mieux pour vous .. vous n'arrivez plus à avoir de discernement ?

Pourtant la tendresse revient dans votre vie, mais vous n'arrivez plus à y croire .. vous regardez ce passé mort et ne voulez plus vous laisser mener par l'avenir .. Pourtant si vous regardez bien l'avenir .. c'est la carte de l'Amoureux ..

Mais l'amoureux symbolise aussi les doutes et les hésitations .. tout ce qu'il faut zapper de votre cerveau pour arriver à aller à nouveau vers les autres .. Vous avez le choix et l'embarras du choix .. seulement à vous de l'accepter .. et de retrouver l'espoir de continuer votre vie .. et de donner encore votre amour et d'être dans l'envie de recevoir de l'amour ...

Est ce que ma lecture vous parle ?

D'ailleurs j'ai évoqué l'amour, mais le tirage pourrait tout aussi bien parler du domaine professionnel .. ? (vous n'avez pas précisé le domaine)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT