Quel avenir pour mon couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar charlottemax » Sun Nov 22, 2009 3:44 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

"MAINA si tu passe par là j'aimerais que tu te penche sur ce tirage merci.
CHARLOTTEMAX"
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour mon couple ?

Messagepar charlottemax » Mon Nov 23, 2009 9:02 am

C'est donc un amour qui reviens dans ma vie je suis en couple avec lui voilà
j'attends de savoir ce que l'avenir annonce.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 23, 2009 12:59 pm

Salut Charlotte,

Les 22 arcanes sont sortis, qu'est-ce qui se passe? c'est un truc qui est au centre de ta vie en ce moment cette relation ?
Il y a trois cartes passé, présent et futur qui sont à l'envers.
Tu te sens équilibrée dans cette relation ? tu te sens épanouie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Mon Nov 23, 2009 1:38 pm

bonjour Maina
merci de te penché sur mon tirage.
Suite a nos convestations sur de précedents tirages j'avais decidé de suivre l'homme que j'aimais qu'il m'aime ou non pour l'aider a ce sortir de cette mauvaise passe.
Et puis il as changé d'avis et avais envie d'un truc serieux et moi j'attandais ça depuis belle lurette ,
voilà aujourd'hui je suis avec cet homme mais il ne va pas mieux pour autant ce n'est donc pas les retrouvailles tant éspèré.
Ce n'est pas évident de gardé la patate quand les gens que l'on aime vont mal j'arrive pas a l'aider comme j'aimerais .
Cela demande beaucoup de conscession de ma part et c'est un peu dur au quotidien en plus du mauvais temps et du boulot lol. Mais j'aime mon homme.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 24, 2009 9:38 am

Salut Charlotte,

Je réaffiche ton tirage en le coupant en deux, parce que c'est trop grand pour la fenêtre d'affichage...

La partie passé-présent-futur déjà :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar21D: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Et puis ce qui est de l'autre côté du monde à l'envers, dans le passé :

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar21D:

Avec le première partie, celle qui va dans le futur, je dirais que pour l'instant tu es un peu "toute seule" dans cette affaire, je veux dire par là que le couple semble reposer sur tes épaules à toi, et il y a plusieurs cartes qui représentent des femmes, à l'envers, à l'endroit, mais dans le premier bloc des 6 cartes directement passé récent, présent et futur proche, il ne semble pas trop apparaitre lui.
Fais quand même attention à pas te sacrifier par amour..., je sais pas si au final ça te rendra heureuse.
Bon mais c'est toi qui sais, comme toujours. Chacun mène sa barque.

Dans le futur, et avec un petit effort (de ta part encor eune fois semble-t-il), on le voit arriver, mais à l'envers : hermite et empereur.
Il va falloir quelque chose, une action de sa part à lui, pour se sortir de ses problèmes.
Tu ne peux pas les résoudre pour lui.
Tout ce que tu peux faire c'est être là, à côté, mais pas grand chose de plus je pense...
Le jugement à l'envers, pour l'instant il ne semble pas y avoir cette communication qui permet dans le couple de s'entraider vraiment.
Je ne sais pas s'il accepte complètement ton aide.
Les hommes sont fiers aussi parfois.... il faut faire attention de ne pas les blesser là-dedans.

Dans le passé, la deuxième partie du tirage que j'ai recopiée, je dirais qu'en revenant vers toi, il a ramené aussi avec lui tout un cortège de trucs plus ou moins agréables, ses problèmes à lui peut-être en partie, mais aussi votre histoire passée ? et des choses qui t'appartiennent aussi peut-être ?
Je ne sais pas, mais en tout cas, il y a un peu "du lourd" qui revient avec ces cartes du passé.
Donc même si ça a été guéri en partie, par Tempérance, je pense qu'il faudrait quand même en prendre conscience, ne pas se voiler la face.
Là, la carte du Monde (toi) se met à l'envers pour ne pas regarder tout ça.
Mais refuser de regarder le passé ne va pas changer ce passé pour autant ou le faire disparaître.
Il vaut mieux regarder les choses en face.
La Justice à l'envers peut aussi reprendre cette idée.
Je ne dis pas que le couple est voué à l'échec, mais je pense d'après toutes ces cartes que si tu veux que ça marche, il faudrait pas être aveugle... il faudrait pas s'enjoliver les choses, mais plutôt bien les regarder en face. Et bien voir aussi ce qui ne va pas, pour que peut-être ça puisse petit à petit évoluer...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Nov 24, 2009 11:31 am

ok merci je pense que ce n'est pas simple dans tout les cas,ce n'est pas tellement que je ne regarde pas les choses difficile mais c'est difficile si je les regarde cela me replonge dans les doutes et les angoises de le perdre alors que faire??
Au passé jalousie et manque de confience on pourri la relation.
Effectivement il n'accepte pas complètement mon aide souhaite que je rete enjoué comme quand j'était célibataire en tout cas il veut que je reste indépendante.
Je vais faire attention a ne pas le blessé.

Question ?
Est-il amoureux de moi ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar16D:
:TppfFR:

vais-je le perdre une foi de plus?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 24, 2009 2:28 pm

ok merci je pense que ce n'est pas simple dans tout les cas,ce n'est pas tellement que je ne regarde pas les choses difficile mais c'est difficile si je les regarde cela me replonge dans les doutes et les angoises de le perdre alors que faire??

Eh ben... je crois que t'as pas d'autre choix que d'accepter les doutes et les angoisses de le perdre, c'est les choses que l'on regarde qui se guérissent...
Peut-être que petit à petit, en regardant ça, tu te rendras compte que ça appartient au passé et ça tombera tout seul sans effort.

Au passé jalousie et manque de confience on pourri la relation.

De la part de qui ? la sienne ou la tienne ?

Est-il amoureux de moi ?

Euh.... pourquoi tu lui demandes pas plutôt ?
C'est un peu étrange de passer par le tarot comme intermédiaire pour une question comme ça alors que tu l'as sous la main pour lui demander directement, non ?

vais-je le perdre une foi de plus?

Ben... pareil, drôle de question :?
Si tu te mets dans cet état d'esprit-là, c'est pas très positif quand même... j'imagine que tu as repris avec lui dans l'espoir que ça dure, non ?
Bon de toute façon dans les deux cas, les deux tirages, il y a le Pendu. Probablement que ça le représente lui, et il n'y a que lui qui puisse y faire quelque chose.
Je dirais que d'une certaine manière qu'il soit amoureux ou pas, présentement... c'est pas le problème principal.
Ca semble être plus un problème de stabilisation personnelle pour ce qui le concerne...

Le problème quand tu as à faire à un pendu, c'est qu'un pendu c'est comme un bébé dans l'oeuf, un foetus en gestation. Alors... bon, face à un foetus tu peux pas faire grand chose d'autre que, soit ne pas t'en occuper et le laisser se débrouiller, soit jouer la maman.
Et il y a un risque à jouer la maman, c'est que ce rôle soit difficile à lâcher après...
Donc, attention, vigilance quand même, sur les habitudes que tu prends pendant cette période...
Il serait probablement bon de poser dès maintenant les bases de la nouvelle relation, en vue d'un avenir harmonieux, plutôt que de "mal partir" en espérant redresser la barre après.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Nov 24, 2009 7:25 pm

merci encore pour les réponses que tu m'apporte
pour la jalousie c'était de moi et il y avais de quoi entrainant un manque de confience.
Pourquoi je ne lui demande pas c'est que je lui ai demandé mais le je ne sais pas trone en reponse.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT