Bonsoir Mia,
Merci pour ta réponse (même si elle est sous forme de questions
)
Mia a écrit:Es-tu dans une phase de changement côté professionnel ? J'ai l'impression que tu quittes quelque chose pour en démarrer une autre.
Envisages-tu de créer ta propre société ou de faire des investissements ?
Bien vu Mia ! Il y a de ça dans l'air, maintenant au stade de la réflexion seulement.
En fait, des visions différentes entre mes dirigeants et moi sur ce qui serait intéressant et profitable à long terme pour l'entreprise au niveau des services à apporter à la clientèle. Ils restent dans des pratiques anciennes alors que le monde bouge et les besoins évoluent.
Jeudi, un entretien avec mon patron m'a décidé, tout en restant dans l'entreprise et en appliquant ce qu'il me demandait, à travailler à mettre en place un nouveau futur. Et, vendredi, j'ai eu un échange très intéressant avec un collègue. Nous avons la même vision des choses tous les deux. Cela fait plus de 2 ans que nous échangeons régulièrement sur ce qu'il serait intéressant de mettre en place dans l'entreprise. Hélàs, nous ne sommes pas entendus, pire, notre hiérarchique direct fait tout pour nous barrer la route, voire nous "descendre". Et, il y arrive !
Il a donc décidé, lui aussi, d'organiser la structure nécessaire à la réalisation de ce projet, hors de l'entreprise, en indépendant. Il souhaite que je participe à ce projet qui me séduit beaucoup puisqu'il va complètement dans le sens de ce que je voulais proposer à l'entreprise, pour la partie qui me concerne.
Vais-je quitter l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement ?
Ce projet, de pôle de compétences, va-t-il voir le jour ?
Tu vois Mia, tes questions étaient très judicieuses ! et donc ta lecture très juste. Si le coeur t'en dit de continuer, alors ce sera avec plaisir que je te lirai. Merci d'avance.
BLEUHORIZON