QUEL AVENIR PROFESSIONNEL ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUEL AVENIR PROFESSIONNEL ?

Messagepar BLEUHORIZON » Wed Jul 07, 2010 1:01 pm

Bonjour,

Un retour après plusieurs mois d'absence sur le forum, à mettre en application les décisions prises. Côté vie affective et perso, tout est réglé et j'ai trouvé mon appartement dont je signe l'achat le 28/07/2010. Un grand Merci, entre autre, à Maïna, qui m'a grandement aidé à y voir clair (à l'intérieur de moi... :D )

Maintenant, j'aimerai connaître l'avis du tarot sur ma situation et/ou mon avenir professionnel. Tarot, que ressens-tu ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si l'un d'entre vous, désire m'apporter sa lecture, j'en serais ravie et dans l'affirmative, je l'en remercie par avance.

Bonne journée à tous
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUEL AVENIR PROFESSIONNEL ?

Messagepar Mia » Wed Jul 07, 2010 4:09 pm

Bonjour Bleuhorizon,

Es-tu dans une phase de changement côté professionnel ? J'ai l'impression que tu quittes quelque chose pour en démarrer une autre.
Envisages-tu de créer ta propre société ou de faire des investissements ?

Je me rends compte que je te pose des questions au lieu de t'offrir mes réponses !

A bientôt,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUHORIZON » Wed Jul 07, 2010 11:00 pm

Bonsoir Mia,

Merci pour ta réponse (même si elle est sous forme de questions :D )

Mia a écrit:Es-tu dans une phase de changement côté professionnel ? J'ai l'impression que tu quittes quelque chose pour en démarrer une autre.
Envisages-tu de créer ta propre société ou de faire des investissements ?

Bien vu Mia ! Il y a de ça dans l'air, maintenant au stade de la réflexion seulement.

En fait, des visions différentes entre mes dirigeants et moi sur ce qui serait intéressant et profitable à long terme pour l'entreprise au niveau des services à apporter à la clientèle. Ils restent dans des pratiques anciennes alors que le monde bouge et les besoins évoluent.

Jeudi, un entretien avec mon patron m'a décidé, tout en restant dans l'entreprise et en appliquant ce qu'il me demandait, à travailler à mettre en place un nouveau futur. Et, vendredi, j'ai eu un échange très intéressant avec un collègue. Nous avons la même vision des choses tous les deux. Cela fait plus de 2 ans que nous échangeons régulièrement sur ce qu'il serait intéressant de mettre en place dans l'entreprise. Hélàs, nous ne sommes pas entendus, pire, notre hiérarchique direct fait tout pour nous barrer la route, voire nous "descendre". Et, il y arrive !

Il a donc décidé, lui aussi, d'organiser la structure nécessaire à la réalisation de ce projet, hors de l'entreprise, en indépendant. Il souhaite que je participe à ce projet qui me séduit beaucoup puisqu'il va complètement dans le sens de ce que je voulais proposer à l'entreprise, pour la partie qui me concerne.

Vais-je quitter l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce projet, de pôle de compétences, va-t-il voir le jour ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu vois Mia, tes questions étaient très judicieuses ! et donc ta lecture très juste. Si le coeur t'en dit de continuer, alors ce sera avec plaisir que je te lirai. Merci d'avance.

BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Jul 08, 2010 9:23 am

Merci Bleuhorizon pour ton retour.

La situation que tu décris correspond bien à ton tout premier tirage, où l'ASN tourde le dos à l'Empereur qui représente ton supérieur hiérarchique.
La Justice inversée au futur peut également représenter le service des RH. A l'envers, on voit bien que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.
La solution Mat + Maison-Dieu montre un changement de cap, un nouveau départ pour le bien de l'entreprise (l'actuelle ou une autre, je ne suis pas capable de faire la différence).
En tous les cas on y était: envie de couper avec les habitudes de ton entreprise et de ta hiérarchie pour apporter quelque chose de nouveau et de meilleur.

Je n'ai pas l'impression que tu vas quitter ton entreprise tout de suite. Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du changement (Roue de fortune), mais ça peut être dans ton entreprise actuelle ou dans une autre. Pour l'instant, tu as encore des choses à apporter à ton entreprise actuelle (Chariot) et peut-être qu'il est trop tôt pour la quitter. Il y a ce nouveau projet à creuser pour s'assurer que tu puisses t'y épanouir de façon bénéfique.

Je pense également que le projet pôle de compétences peut voir le jour mais je ne saurai pas en dire plus. Peut-être que d'autres membres pourront apporter leurs lectures !

Bonne continuation dans ton projet, tiens-nous au courant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUHORIZON » Thu Jul 08, 2010 12:07 pm

Merci pour ta nouvelle lecture Mia.

Mia a écrit:Je n'ai pas l'impression que tu vas quitter ton entreprise tout de suite. Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du changement (Roue de fortune), mais ça peut être dans ton entreprise actuelle ou dans une autre. Pour l'instant, tu as encore des choses à apporter à ton entreprise actuelle (Chariot) et peut-être qu'il est trop tôt pour la quitter. Il y a ce nouveau projet à creuser pour s'assurer que tu puisses t'y épanouir de façon bénéfique.

Effectivement, je n'ai pas l'intention de la quitter avant d'avoir travailler sur moi (coaching pro) et monter très sérieusement toute la structure du projet (financier, potentiel...) en paralèlle de mon activité actuelle.

Si d'autres membres du forum souhaitent m'apporter leur lecture, ce sera avec grand plaisir que je les lirai et je les en remercie par avance.

A bientôt peut-être de vous lire

Bleuhorizon
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT