Quel avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Quel avenir professionnel

Messagepar gyosan » Fri Sep 10, 2010 10:25 am

Ah! Oui la Nature et les enfants! Pas si loin des Fées et des Nymphes...
Moi aussi je suis heureux de te lire. :D

Tu vois, en cessant de faire semblant parce que mon éducation me l'avait demandé, c'est la Musique qui tient le premier rôle dans ma vie. Il ya toujours un petit air qui chante dans ma tête ou un rythme au bout des doigts. Je dors devant Saraswati qui joue de la Vina, une cantate de Bach un jour a fait trembler mon âme tout comme ces musiciens cubains qui habitent mon coeur, ma voix et mes doigts. Milles exemples, milles passions

Alors baser une activité sur elle est sans doute source de grande satisfaction?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

:?:

Bonne journée a toi.
Amitiés du coeur
gyosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 12:36 pm

Hello Gyosan, :D
Comme je comprends ton attirance pour la musique :D
La profondeur de ses messages peut arriver à faire trembler le plus dur des rocs...
Je ne peux concevoir ma vie sans musique non plus... :D

Baser ton activité dessus, le Tarot semble répondre : partir dans l'illimité pour tenter de le "limiter" afin de mieux le rendre accessible, tel serait ton rôle. (le mat qui rencontre l'empereur, qui regarde le mat... - va et vient - :wink: )
Ne cherche pas à tout prix à cibler l'ouverture auditives des autres (amoureux envers), mais laisse toi guider par les objectifs qui sont dans ta tête, que tu souhaites voir se manifester (impératrice, que le mat regarde :wink: ). Le pape est là pour bénir les ouvertures de l'extérieur... les situations et les âmes qui auront besoin de tes réponses viendront vers toi, toutes seules... et tu sauras les reconnaitre... (tu n'as pas besoin de les chercher - répétition de l'amoureux sur terre : pas besoin de faire de choix...)...

Faudra me dire, je suis vraiment curieuse... :wink:
bien à toi et au plaisir de te relire :D
tjrconfiante :lol:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gyosan » Fri Sep 10, 2010 3:17 pm

Bonjour tjrconfiante

Merci pour ton message qui donne a réfléchir mais surtout à ressentir. C'est là la clé. Quelqu'un disait que finalement on buttait toujours sur le niveau de perception spirituel sur lequel on était. D'où la necessité de toujours faire un pas de plus. "Un pas de plus au sommet du mat de cent mètres".Actualiser l'ordre des choses dans notre vie quotidienne, d'instant en instant. Pas facile tant les pièges du faux moi sont nombreux et subtils et d'une intelligence diabolique. Le di-able :evil: , celui qui di-vise et nous astreint par des ruses perfides à ramper dans les illusion de la dualité :twisted: :twisted: . Non vraiment pas facile.
La parade est le discernement, le Voir par l'Oeil de l'Unité. :D :D :D

Demain je te demanderai de lire un autre tirage mais pour l'heure je dois laisser décanter. :wink:

Bonne après-midi à toi
Amitiés
gyosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 3:26 pm

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève