Me revoila hauteclaire.....
.
et débloquer une situation... Bien bloquée, c'est le cas de le dire...
Je confirme que c'est plutot le cas mais ce qui peut etre bloqué un jour peut etre débloqué le jour meme ou le lendemain, n'est ce pas?
. Et j'ai l'impression que les cartes me conseillent de faire table rase.
Ah oui? raconte moi ce qui te fait penser cela.....?perso, je n'ai pas eu l'impression, dans tes differents tirages, la notion de faire table rase....mais peut etre est ce toi qui en as envie?????
Je suis en train de passer pour une pénible qui ne sait pas prendre de décisions et cela m'agace, car d'ordinaire, je tranche assez vite... Mais bon, nous traversons tous des périodes de doute, de remises en question et même si c'est inconfortable, cela ne nous fait pas de mal d'être un peu "secoués" afin d'avancer pour de bon au lieu de faire un pas en avant et deux en arrière
Ne t'en veux en aucun cas pour toutes les questions que tu te pose....les remises en question et les questionnements sur soi permettent d'avancer et d'évoluer! Alors prends ton temps, c'est important!
: présenter mon travail auprès d'éditeurs serait-il favorable?
Allons y pour que je puisse te faire partager ce que je ressens au vu de ton tirage Hauteclaire!
Actuellement, il semblerait que le tarot veuille mettre en évidence le blocage qui est le tien.....le fait de ne plus savoir dans quel sens aller pour prendre le bon chemin....Il te propose alors de te remettre en mouvement, de ne pas rester sur tes acquis et tes bloquages et d'entreprendre ce qui est nécessaire pour arriver a ce que tu souhaites...mais il semblerait que ta force créatrice soit bloqué par un manque d'énergie avec la force a l'envers....cette meme force qui du coup, ne permet pas cette réussite insolente que tu pourrais avoir a la clef....Pour que cette réussite soit d'actualité, le tarot te demande d'user de patience vis a vis de tes projets ....ta réussite peut etre plus lente mais elle peut aboutir au bout du compte...
Cependant, pour y a arriver, de manière active, il s'agirait de te faire confiance......et il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas! Tu sembles craindre, voir etre paralysée par le "regard" ou l'avis que l'on pourrait mettre sur le travail que tu as fait! comme si tu craignais que "le verdict" soit que ton travail n'est pas bon!
Juste une question hauteclaire! L'avis que tes parents peuvent avoir sur ton travail t'inquiète t'il au point que tu refoules l'idée d'envoyer tes écrits a qui de droit? Ou alors, crains tu le retour de l'éditeur qui remettrait en question ton travail?
Parles tu avec tes parents de ce travail artistique? Qu'en pensent ils? te soutiennent ils dans cette démarche?
Je suis peut etre complètement a coté mais voila ce que ton tirage me fait resentir pour l'instant.
a te lire.
Jalna