Quel avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir professionnel ?

Messagepar phedre » Sat Jan 21, 2012 6:11 pm

Bonjour,

Mon mari qui a 52ans et est donc considéré comme un "sénior" est à la recherche d'un emploi depuis plus de 2 ans ; depuis quelques mois, il travaille en intérim mais cette mission devrait se terminer à la fin du mois.

Son rêve serait d'ouvrir un magasin de fruits et légumes sachant qu'un local près de chez nous est à louer et que le souhait de la propriétaire et de la commune est l'ouverture d'un primeur. De part notre situation financière et le fait que nous soyons fichés dû à une faillite personnel, il n'ose se renseigner auprès d'organismes et voir peut-être trouver une aide financière auprès d'amis et/ou famille.

Ce projet d'ouverture de magasin est-il viable ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfFR:

Va t-il trouver un autre emploi ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre