Quel avenir sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir sentimental ?

Messagepar AlIn » Sun Sep 15, 2024 10:12 pm

Je suis tiraillé. Je dois renoncer à quelqu'un et c'est très difficile.
Merci d'avance pour vos interprétations !

:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:
AlIn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir sentimental ?

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Sep 16, 2024 9:05 am

Bonjour, l’addition des cartes du bas donne le chariot (envers). L’addition des cartes du haut donne le chariot (endroit). La solution à votre problème est le problème lui-même. Pourquoi devriez-vous renoncer à cette personne? Pourquoi renoncer à quelqu’un si cela vous est difficile?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Sep 16, 2024 12:19 pm

Bonjour Alln,

On ne comprend pas très bien ce que tu demandes, quelle est la question exactement, merci.
Une question simple pour un tirage :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Sep 16, 2024 12:59 pm

Jmy7010 a écrit:Bonjour Alln,

On ne comprend pas très bien ce que tu demandes, quelle est la question exactement, merci.
Une question simple pour un tirage :)

La question serait quel avenir pour cette relation ? Je viens de voir le titre du poste ;)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AlIn » Mon Sep 16, 2024 2:01 pm

Bonjour,
Merci infiniment pour vos réponses.
Ma question n'est pas claire, je sais :)
Je suis très amoureuse d'une personne qui n'a pas mon âge. Nous sommes tous les deux en couple. La tension est forte, mais je suis fuyante et il est méprisant. Il a réussi à m'avouer qu'il m'appréciait énormément après un verre de trop. Cette relation serait un désastre et j'ai peur de la souffrance qu'elle m'infligerait au vue de ce qu'elle m'inflige déjà. Vais-je réussir à renoncer ? Je sais que cela ne tient qu'à moi, et à lui, mais j'ai besoin de piste, je suis perdue. Je ne sais absolument pas comment traduire mes cartes.
AlIn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Sep 16, 2024 3:07 pm

D'accord merci, je comprends, je ne saurai pas répondre, c'est une question subtile pour des amateurs de tarot mais qui sait. Bonne soirée et bon courage.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AlIn » Mon Sep 16, 2024 4:59 pm

Merci, j'attends d'en savoir plus au niveau des cartes. On m'a parlé du chariot, j'ai vérifié ce que signifiait cette carte, mais étant donné qu'il y a le négatif et le positif, alors quoi, ça s'annule ? Mdr !
AlIn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Sep 16, 2024 7:10 pm

J'espère qu'on pourra répondre à ta question. Il faut comprendre que les participants ne désirent pas seulement rendre service, ils veulent aussi tester leur pratique, c'est pour cela qu'ils préfèrent des questions simples, concrètes et précises avec la possibilité d'avoir un retour assez rapide à leurs prédictions. Merci de ta compréhension. Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT