Salut,
désolé si je tombe comme un cheveu sur la soupe, et excuses moi si je te parait dur.
Je ne peux m'empêcher d'ajouter que dans tout tes tirages le couple n'a pas de problème le soleil, le jugement et l'amoureux sont toujours à l'endroit.
Sois au futur soit en solution.
Sais tu ce qu'est l'amour ?
Penses-tu que l'amour c'est "jouer des sérénades à la mandoline".
Tu veux qu'il apprennes la poésie et la mandoline ?
je ne penses pas que ce soit son style.
Dans ces tirages tous ce que je vois c'est que tu n'es pas heureuse. Et que tu penses que c'est l'autre qui doit t'apporter ce dont tu manques.
L'amour c'est "apprécier l'autre", ni le supporter ni le tolérer.
Tu ne seras pas plus épanoui avec ou sans lui parce que tu penses que c'est lui le problème.
Tous ceci n'est qu'une illusion.
L'amour c'est le dialogue, l'appréciation mutuelle, la construction ensemble, la tolérance....
Comment veux-tu apprécier l'autre si tu ne communiques pas et tu attends des marques d'attention ?
Comment veux-tu apprécier l'autre si tu ne le fais pas parler de lui, de ce qu'il pense de la vie, de ce qui vous fait rire ?
Attendre les marques d'attention, c'est rester immobile, ne pas se tourner vers l'autre.
Je pense qu'il n'y a pas de problème, le seul problème est ta déprime, ton propre schéma psychologique, qui te donne comme objectif d'exister aux yeux des autres, pour leur marque d'attention.
Intéresses toi à eux.
On ne peux recevoir si on ne donne pas, ce sont les enseignements du pape et de l'étoile.
Il y a une naissance qui vous unie, il a l'air d'être un père aimant, la seule illusion c'est que tu penses que l'amour c'est la cajolerie, et la flatterie.
C'est peut-être plus grand de faire grandir les autres par amour, que d'attendre que les autres nous grandisse.
Je pense simplement que le tarot te dit que tu es un peu déprimé et que toute cette histoire peut s'arranger en te comprenant toi, et te tournant vers l'autre pour construire ensemble.
Mais je peux très bien me tromper...