quel avenir setimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir setimental

Messagepar violette » Tue Dec 15, 2009 8:32 pm

bonjour, tarot que vois tu pour mon avenir sentimental, trouverais je un jour mon prince charmant, pourrais je un jour refaire confiance a qu un. Peux tu voire si B peut etre plus qu'un ami, dois je espérée ou renoncée. merci pour ta réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise :Tar19U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
violette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir setimental

Messagepar Prudence » Tue Dec 15, 2009 8:41 pm

Tu ne peux poser qu'une question à la fois au Tarot. Tu ne peux pas poser quatre questions et ne faire qu'un tirage.

Concentre-toi sur ce qui te semble le plus important, à savoir :
1- Ton avenir sentimental de manière générale
2- Trouveras-tu un jour ton prince charmant
3- Pourras-tu un jour de nouveau faire confiance à un homme
4- B. pourrait-il être plus qu'un ami

A toi de choisir et refais un tirage lorsque tu y verras plus clair dans tes questions.
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violette » Tue Dec 15, 2009 8:54 pm

bonsoir prudence, j' ai beaucoup de questions ,cette fois je me concentre sur une seule b pourrait il etre plus qu'un ami. merci pour ta reponse. :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar09U:
:TppfFR:
violette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Tue Dec 15, 2009 8:56 pm

Je me suis penchée tout de même sur ton tirage, il m'a interpellé.

On dirait que tu ne cherches pas au bon "endroit". On dirait que tu te trompes de cible. C'est-à-dire que tu as peut-être besoin d'un homme différent de ceux que tu regardes habituellement.
Un homme plus mur ou plus mature, tant en âge que psychologiquement te conviendrait peut-être mieux. Nous avons deux couples parfaits, mais qui ne se regardent pas. L'impératrice devrait aller avec l'empereur, mais tout ce que ça fait, c'est de la transformer en Justice, droite, peu aimable et triste. Alors qu'en solution, nous avons le Soleil qui relève la Maison Dieu patraque avec une impératrice qui regarde un guide.
Alors ce que je te dis te semble peut-être étrange, mais réfléchis à ce que tu aimes comme idéal masculin et les hommes par qui tu es attirée. Tu te rendras alors compte que tu devrais peut-être porter ton regard ailleurs, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Amicalement
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Tue Dec 15, 2009 9:01 pm

Tu as posté en même temps mais je maintiens ce que je dis car ce nouveau tirage est plutôt parlant : tu ne trouveras ton bonheur qu'en changeant d'idéal. B. n'est sans doute qu'un ami et il vaudrait mieux qu'il le reste. Regarder dans le passé fait que tu recommences le même schéma.

J'espère ne pas t'avoir froissée.
Amicalement.
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violette » Tue Dec 15, 2009 9:42 pm

bonsoir prudence, merci pour ta reponse tu ne m a pas froissée; je ne sais pas trop ou j'en suis, tarot pourrais tu me dire si je trouverais l'homme de ma vie dans un avenir proche merci pour ta réponse :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT