bateleur-étoile.... une différence de maturité mais son regard t'a fait du bien, un joli regard frais et bienveillant sur toi
ceci dit, j'ai fais un tirage pour savoir si j'allais rencontrer l homme dont je serais amoureuse et reciproquement via Internet (site de rencontre) ?
ben le tirage est plutôt positif dans le sens où ça crée des rencontres, et déjà ça fait du bien, le soleil, simplicité des relations, chaleur humaine, un peu comme cette rencontre-là peut-être simplement, dédramatiser, relativiser.
après je vois pas de promesse de couple dans ton tirage mais en même temps je vois pas non plus d'impossibilité.
puis tu sais pas, une personne qui en connait une autre, qui en connait une autre etc... ?
comment le trouver cet homme ? dois je faire kk chose ou le destin le mettra t il sur ma route sans que je m'en préoccupe ?
développer les contacts humains moi je dirais, amoureux, soleil, on est bien là-dedans.
bon après y'a aussi le truc avec le père qui revient encore et encore, dans cette même config, pape-pendu. c'est vraiment étrange.
ce truc à remettre d'aplomb par rappor à ta famille, te choisir toi, choisir ta propre vie et non plus la vie de ta famille je dirais.
c'est ce que tu es en train de faire du reste d'après ce que tu expliques.
Comment liberer mon energie d'affirmation tranquillement et sereinement ?
ben déjà en faire le choix je dirais, comprendre que c'est vraiment important.
on a - encore - le pape envers, décidément, dans le passé, avec la roue bloquée.
peut-être tu as un truc à comprendre de la relation avec ton père, je veux dire dans la manière dont tu la gères, je sais pas.
y'a une histoire d'oser avoir une vie à soi, d'avoir le droit de ça.
ton père il est comment vis à vis des autres ? je veux dire il est égoïste ? il se fout de la vie des autres ou pas ? comment tu ressens ce truc de : avoir le droit d'avoir une vie bien à soi ? (en rapport à la relation à ton père).
bises
sophie