quel changement dois je effectuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quel changement dois je effectuer ?

Messagepar omicron » Fri Apr 12, 2013 11:59 am

coucou,

bateleur-étoile.... ;) une différence de maturité mais son regard t'a fait du bien, un joli regard frais et bienveillant sur toi ;)

ceci dit, j'ai fais un tirage pour savoir si j'allais rencontrer l homme dont je serais amoureuse et reciproquement via Internet (site de rencontre) ?

ben le tirage est plutôt positif dans le sens où ça crée des rencontres, et déjà ça fait du bien, le soleil, simplicité des relations, chaleur humaine, un peu comme cette rencontre-là peut-être simplement, dédramatiser, relativiser.

après je vois pas de promesse de couple dans ton tirage mais en même temps je vois pas non plus d'impossibilité.

puis tu sais pas, une personne qui en connait une autre, qui en connait une autre etc... ?

comment le trouver cet homme ? dois je faire kk chose ou le destin le mettra t il sur ma route sans que je m'en préoccupe ?

développer les contacts humains moi je dirais, amoureux, soleil, on est bien là-dedans.

bon après y'a aussi le truc avec le père qui revient encore et encore, dans cette même config, pape-pendu. c'est vraiment étrange.
ce truc à remettre d'aplomb par rappor à ta famille, te choisir toi, choisir ta propre vie et non plus la vie de ta famille je dirais.
c'est ce que tu es en train de faire du reste d'après ce que tu expliques.

Comment liberer mon energie d'affirmation tranquillement et sereinement ?

ben déjà en faire le choix je dirais, comprendre que c'est vraiment important.
on a - encore - le pape envers, décidément, dans le passé, avec la roue bloquée.
peut-être tu as un truc à comprendre de la relation avec ton père, je veux dire dans la manière dont tu la gères, je sais pas.
y'a une histoire d'oser avoir une vie à soi, d'avoir le droit de ça.

ton père il est comment vis à vis des autres ? je veux dire il est égoïste ? il se fout de la vie des autres ou pas ? comment tu ressens ce truc de : avoir le droit d'avoir une vie bien à soi ? (en rapport à la relation à ton père).

bises
sophie
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Apr 12, 2013 5:52 pm

Hello les filles :wink:

réalité a écrit:Je rajoute : curieuse la similitude de tirage entre que faire pour ne pas être plombée par tes parents, et comment tu vas rencontrer cet homme ... Je pense que ça te dit que la meilleure façon de ne pas être plombée, c'est de vivre pour toi aussi, sortir de ce trio et de leur duo, et privilégier tes rencontres...

je le ressens exactement comme ça effectivement ! j'ai eu l'impression de vivre un gros changement hier soir, comme un cycle de non-vie que je rompais (ou refus de nouvelle vie ?)...j'etais tres mal hier, j'ai failli annuler 36 fois et pourtant je savais que je devais y aller donc je me suis poussée au c.... :mrgreen:
J'etais tellement bien hier en me couchant, c'etait extraordinaire, comme si j'avais rompu une malediction, un truc de ce genre, en acceptant la rencontre, en acceptant l'eventualité de tomber amoureuse à nouveau...je pense que c'est lié surtout à ma relation precedente, et pas forcement à mon père, mais il est juste que , du coup, tout devient plus leger... :idea:
Y compris mon appetit d'entreprendre, tout est revenu, pourvu que ça dure !

omicron a écrit:bateleur-étoile.... ;) une différence de maturité mais son regard t'a fait du bien, un joli regard frais et bienveillant sur toi ;)

oui, mais aussi dans le Monde Pendu, on est vraiment à 2 extremes...

omicron a écrit:bon après y'a aussi le truc avec le père qui revient encore et encore, dans cette même config, pape-pendu. c'est vraiment étrange.
ce truc à remettre d'aplomb par rappor à ta famille, te choisir toi, choisir ta propre vie et non plus la vie de ta famille je dirais.
c'est ce que tu es en train de faire du reste d'après ce que tu expliques.

ça fait longtemps que j'ai ça en oeuvre, apres on croit le faire mais il y a encore des couches à enlever... :mrgreen:

omicron a écrit:ben déjà en faire le choix je dirais, comprendre que c'est vraiment important.
on a - encore - le pape envers, décidément, dans le passé, avec la roue bloquée.
peut-être tu as un truc à comprendre de la relation avec ton père, je veux dire dans la manière dont tu la gères, je sais pas.
y'a une histoire d'oser avoir une vie à soi, d'avoir le droit de ça.

ça, franchement, je le sais...mais il est vrai que la maladiede mon père m'a remise dans le bain...il me faut trouver le juste milieu et je crois que aller vers le couple (concretement) change bcp les choses, car c'est bien ma vie et mon aspiration profonde là...

omicron a écrit:ton père il est comment vis à vis des autres ? je veux dire il est égoïste ? il se fout de la vie des autres ou pas ? comment tu ressens ce truc de : avoir le droit d'avoir une vie bien à soi ? (en rapport à la relation à ton père).

je dirais que en vrai lion, tout doit tourner autours de lui... :mrgreen: mais la maladie le change quand meme pas mal et je pense qu'il serait soulagé de me voir à nouveau en couple et avec un boulot...il se fait quand meme pas mal de soucis je pense à mon sujet...il ne me parle pas ouvertement mais je le sais par d'autres personnes.

Bises et merci encore les filles ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Apr 13, 2013 11:46 am

aaaaahhhh je suis très contente pour toi ma belle !! :D
c'est super ce tour de roue :D

des bisous, et prend soin de toi ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Apr 14, 2013 8:34 am

bisous aussi à toi ma belle ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT