Hello re
bon, j'ai été reveillée par un cauchemar tres desagreable : grosso modo, je me retrouvais face à l'homme que j'aimais et j'etais super en colère car j'avais decouvert qu'il m'avait menti pendant des années, qu'il etait tjs avec sa femme alors qu'il pretendait avoir divorcé, etc...tellement en colère que je l'ai saisi par la veste (il etait livide
) en lui hurlant qu'il m'avait fait perdre des années en n'osant pas me dire la vérité. Bien sur, c'est faux, c'est comme si ce que j'avais vécu avec lui etait completement faux, n'etait qu'un mensonge...
Bref, tres mal au reveil, plombée car il me semble bien comprendre que mon inconscient me dit que je ne peux plus avoir confiance en mon ressenti (je ressentais vraiment en mon coeur et mon âme que cet homme et moi etions fait l'un pour l'autre), que mon jugement est faux, me ment et de ce fait, je ne peux plus me faire confiance ou confiance dans mes ressentis
et donc pas confiance dans l'homme et ce qu'il me raconte en general.
Du reste, je pense que c'est aussi la raison pour laquelle je ne parviens plus à lire le tarot depuis des mois, je pense que je n'ai plus confiance dans mon ressenti, c'est tres etrange, c'est comme si j'avais une deconnection neuronale...
comme si je ne parvenais plus à faire les liens...
je ne veux pas rester dans ce piege. Tarot, que dois je faire pour retrouver ma confiance ?
wala, merci de ton aide...(j'ai rajouté Temperance pour voir ce à quoi aspirais mon âme...)
D'autre part, comme tu m'as interpellée à ce sujet, je pose aussi la question : pourquoi , depuis mon plus jeune âge, est ce que j'aime ou suis je attirée par hommes qui ont des difficulté à prendre les devants avec moi, à prendre l'initiative ?
Merci encore....