quel changement dois je effectuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel changement dois je effectuer ?

Messaggioda christine7 » Sun Mar 31, 2013 9:45 am

Hello tout le monde :wink:

quels changement dois je faire pour vivre ce grand amour passionné et heureux ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour votre regard et votre aide.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quel changement dois je effectuer ?

Messaggioda christine7 » Sun Mar 31, 2013 10:00 am

je parle avant tout de ma vision intérieure des choses, je sens que c'est là qu'il y a quelque chose qui cloche...je dis ça car on voit un couple parfait mais à l'envers, or je ne suis pas en couple... et j'ai toujours la facheuse manie de vouloir tout faire à la place de l'autre, à prendre l'initiative, etc mais au final, ça dessert mes aspirations et mes rêves j'en suis bien consciente...:idea: :wink:
mais là, je veux vraiment changer le truc, ce couple parfait , je veux le concrétiser et le remettre à l'endroit ! Merde alors ! :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda doncazalis » Sun Mar 31, 2013 11:41 am

Bonjour Christine.

Je suis nouveau dans l'univers Camoin et possède peu de données. Toutefois j'ai une certaine expérience des tarots en général qui me permettent de voir certaines choses positives dans votre jeu.
Je me permets une petite interprétation, si vous le voulez bien :) .
Vous parlez d'un couple à l'envers, mais nous en voyons un autre bien à l'endroit et aux extrémités : l'impératrice et l'empereur. Le tenant et l'aboutissant.
Une déconstruction, une remise totale en question totale dans votre proche passé, vous a permis de ne plus laisser place aux rêves et aux illusions. L'aventure n'a plus lieu d'être non plus. Vous fuyez l'instabilité et la force de votre tirage est dans les deux cartes du haut : Impératrice et Bateleur sont alliés pour vous mener vers l'Amour et l’accomplissement de vos désirs. Ils s'opposent en miroir à l’Étoile et au Mat. Peut être le refus de systématisation d'un schéma que vous avez connu, où l'Amour était vécu de façon passionnelle et aventureuse. Ces Arcanes remis à l'endroit apporteront un peu de fantaisie et de légèreté sans votre vie sentimentale, sans pour autant vous calquer sur des histoires précédentes ?
En tout cas dans votre avenir sentimental, l'intellect et le contrôle sont de mise, et votre Empereur a bien su vous faire dépasser la chute de la Maison Dieu. Pour moi, le dépassement et l'accomplissement sont bien présents.

Jolies Pâques à vous!
doncazalis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Mon Apr 01, 2013 12:23 pm

hello christine,

ton tirage m'évoque un truc très concret : stabilisation dans la matière, dans le travail, dans l'incarnation.

trois cartes très terrestres : impératrice, bateleur, empereur ; à l'endroit, dont deux en solution.

deux cartes spirituelles, un peu "rêveuses", à l'envers, mat et étoile.

j'ai l'impression que ça passe par le concret, l'ancrage, la stabilisation dans la matière, la créativité maîtrisée pour aboutir à des projets qui se concrétisent.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Apr 03, 2013 6:40 pm

Coucou tous les deux :D

merci pour vos regards, je reviens plus tard vous faire un retour detaillé :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Apr 03, 2013 10:07 pm

pour faire suite à vos commentaires qui m'ont parlé, chacun à leur façon, j'ai fais une connaissance via un site de rencontre...bon , il est bien plus jeune que moi :? ça me fout un peu la trouille mais bon, les hommes de mon âge ont visiblement un pbl à m'aborder et celui-là il a foncé direct sur moi.... de plus, j'ai besoin de legereté et de m'amuser et de rompre d'une certaine façon avec un passé amoureux plutot lié à la souffrance... :mrgreen: nous devons nous rencontrer pour boire un pot samedi soir avant que je retrouve des amis pour diner et danser...

comment va evoluer ma relation avec X ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pfff...je me fais l'effet d'une gamine prise la main dans le pot à confiture... :mrgreen: en plus, je me suis quasiment fait engueuler par un autre mec du meme site de rencontre qui me reprochait de jouer les cougars ! Hihihi !

Retour assuré :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Apr 04, 2013 7:20 am

pour le 1er tirage, je dois vous dire que lorsque je posais cette question, je pensais encore à l'homme que j'ai aimé dans le passé (que j'aime encore ? je ne sais plus...) et je pensais à le re-contacter...mais ça clochait en moi, car tous les hommes que j'ai aimés (peu), c'est TOUJOURS moi qui ai du faire le 1er pas, c'est TOUJOURS moi qui ai du être le moteur de l'autre...or, ça, je n'en veux plus, je ne veux plus de ce manque de confiance en ma propre valeur (pourquoi un homme que j'aimerais, n'aurait il pas le courage de vaincre ses peurs et d'aller vers moi ??), j'ai envie d'un homme qui prenne l'initiative, qui ait le courage de me conquérir ! (un homme qui me plaise, hein ! car des dingues ou des hommes qui ne me plaisent pas et qui viennent vers moi, j'en ai eu mon compte ! :mrgreen: ).
C'etait mon humeur au moment où j'ai fait ce 1er tirage...je me suis donc focalisé par la suite sur cette sensation de joie que ce soit l'homme qui prenne les choses en main et qui me protège, qui me sécurise à terme....plutot que l'inverse. Bref, un veritable alter ego.
Or donc, c'est curieux mais c'est ce qui s'est passé hier avec celui du site de rencontre... :idea: Même si ça n'évolue sur rien ou sur juste une relation passagère, ça m'a fait du bien tout en me donnant une sensation de sauter dans le vide pour la 1ere fois car là, je n'ai plus la sensation de tout devoir contrôler mais de me laisser conduire là où j'ai envie qu'on me conduise....
Wala.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Apr 04, 2013 10:11 am

coucou christine,

ben y'a un paquet de liens avec le tirage dans ce qu etu expliques...

je pense que ton attitude est la bonne : de lâcher par rapport à ce mec qui ne fait jamais le premier pas.
ça correspond bien dans ton tirage je pense à étoile / mat envers.
peut-être une part de toi encore un peu vulnérable (une faille à guérir ? ) qui attire ou qui attirait en tout cas des hommes qui vont vers l'arrière au lieu d'aller vers l'avant..... ;)
et que donc tu "attendais" indéfiniment.

là évidemment tu as vu comme moi impératrice et bateleur non ? ;)
jeune, c'est bien :D énergie, jeunesse, fun, plaisir, et tu danses dans ton deuxième tirage, c'est un plaisir à voir monde-amoureux comme ça :D

me demande si tu vas pas l'emmener danser avec vous :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Apr 05, 2013 8:44 am

Hello Omi :wink:

Merci bcp pour ton regard qui est tres juste ! :wink:
bon, je suis quand meme nerveuse là...en plus, ça me rappelle des souvenirs du precedent, mon inconscient s'agite, je viens de rêver que j'avais beaucoup de mal à me detacher du passé, je cherchais à recuperer des photos de ce que j'avais crée mais pas possible....et je pleurais et je pleurais en disant que c'etait une page de ma vie qui se tournait... :? (il s'agissait d'un passé lié à mon job, mais je sais que c'est bcp plus symbolique que ça car je mets mes tripes et mon coeur dans ce que je crée...)....
Bon, en plus, pas de news depuis, je ne sais pas si je dois le relancer concernant la determination du bar où on doit se rencontrer demain ?
bref, je me sens tendue... :mrgreen:

est ce bon pour moi de le rencontrer ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar16U:
:TppfFR:

Pffff.....merci de votre aide ! :idea: :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Apr 06, 2013 4:27 pm

coucou christine,

alors rv fixé pour ce soir ? ;)

s'il t'a pas recontactée moi je dirais laisser tourner... l'idée c'était bien de plus être toujours celle qui va chercher...

y'a un "mystère" dans cette rencontre.
peut-être c'est juste pour faire tourner la roue, faire partir des choses d'avant. te remettre en piste ;)

bon pour toi, ben ça peut secouer quelques flottements passés je dirais.

tu le trouves quand même un peu jeune ? :mrgreen:
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sat Apr 06, 2013 5:33 pm

coucou Omi :wink:

omicron ha scritto:lors rv fixé pour ce soir ? ;)

s'il t'a pas recontactée moi je dirais laisser tourner... l'idée c'était bien de plus être toujours celle qui va chercher...

et non, pas de rv de fixé...entretemps, cela ne l'a pas encore empeché de "flasher" sur moi il y a 3 heures...comprends rien, il a pourtant mon numero de mobile ? mais en tous cas, je suis d'accord avec toi, marre de devoir tjs faire le 1er pas, de devoir tjs prendre l'initiative, faut que ça change. Ou le mec en a, ou il n'en a pas. Perso, j'en ai :mrgreen: donc ça suffit de m'abaisser au niveau des plus faibles, j'aspire à plus élevé :wink:

omicron ha scritto:y'a un "mystère" dans cette rencontre.
peut-être c'est juste pour faire tourner la roue, faire partir des choses d'avant. te remettre en piste ;)

C'est fort probable mais je reste contrée sur mes aspirations. Je n'ai plus envie d'avoir simplement des relations charnelles aussi belles et intenses soient-elles, j'ai envie d'avoir un compagnon, un vrai, un homme , un vrai, un tatoué, capable de me proteger et d'être à mon niveau, avec qui je vais partager des choses, mon quotidien, voyager, etc et...capable de me decrocher la lune :idea: :mrgreen:

omicron ha scritto:tu le trouves quand même un peu jeune ? :mrgreen:

en fait, c'est surtout que je doute qu'il puisse correspondre à mes aspirations...mais je ne m'inquiete plus et je ne me prends plus la tête, j'ai demandé à l'univers de l'ecarter si il m'eloigne de mes aspirations ou de le mettre sur ma route si il m'en rapproche :wink:

Bon, je vais quand meme aller retrouver mes amis et aller guincher ! :wink:

Bises et merci !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sat Apr 06, 2013 10:56 pm

Pfffff...il vient de me renvoyer un e-mail ce soir pour me reclamer à nouveau mon numero qu'il avait perdu...c'est quoi ce foutage de gueule ? ? :mrgreen: Il avait tout le temps de me le reclamer entretemps !

Est il interessant pour moi de le rencontrer ? (autant eviter de perdre du temps et des illusions)
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar12D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ça m'a profondement enervé , en plus, je me suis fait ch... à cette soirée ! :mrgreen:
Bon, ceci dit, j'ai l'impression que ce serait perdre du temps que de le rencontrer, il n'y a pas d'hasard... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun Apr 07, 2013 6:32 am

Hello re :mrgreen:

bon, j'ai été reveillée par un cauchemar tres desagreable : grosso modo, je me retrouvais face à l'homme que j'aimais et j'etais super en colère car j'avais decouvert qu'il m'avait menti pendant des années, qu'il etait tjs avec sa femme alors qu'il pretendait avoir divorcé, etc...tellement en colère que je l'ai saisi par la veste (il etait livide :mrgreen: ) en lui hurlant qu'il m'avait fait perdre des années en n'osant pas me dire la vérité. Bien sur, c'est faux, c'est comme si ce que j'avais vécu avec lui etait completement faux, n'etait qu'un mensonge... :?
Bref, tres mal au reveil, plombée car il me semble bien comprendre que mon inconscient me dit que je ne peux plus avoir confiance en mon ressenti (je ressentais vraiment en mon coeur et mon âme que cet homme et moi etions fait l'un pour l'autre), que mon jugement est faux, me ment et de ce fait, je ne peux plus me faire confiance ou confiance dans mes ressentis :arrow: et donc pas confiance dans l'homme et ce qu'il me raconte en general.
Du reste, je pense que c'est aussi la raison pour laquelle je ne parviens plus à lire le tarot depuis des mois, je pense que je n'ai plus confiance dans mon ressenti, c'est tres etrange, c'est comme si j'avais une deconnection neuronale... :mrgreen: comme si je ne parvenais plus à faire les liens...

je ne veux pas rester dans ce piege. Tarot, que dois je faire pour retrouver ma confiance ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar06D:

wala, merci de ton aide...(j'ai rajouté Temperance pour voir ce à quoi aspirais mon âme...)

D'autre part, comme tu m'as interpellée à ce sujet, je pose aussi la question : pourquoi , depuis mon plus jeune âge, est ce que j'aime ou suis je attirée par hommes qui ont des difficulté à prendre les devants avec moi, à prendre l'initiative ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sun Apr 07, 2013 8:59 am

Bonjour Christine,

Je voulais te dire que ,c'est très curieux , la corrélation entre ton dernier message et ce que je m'apprêtais à te dire sur ton tirage précédent que j'ai vu hier soir...et ce matin ,j'y pensais au réveil, je ne sais pas pourquoi...Je me disais , il faut que je réponde à Christine...

Et la réponse pour moi à "est-il interéssant de le rencontrer ?" , c'est justement : suis tes ressentis ....

Force + Monde...Ecoute les et fais-toi confiance ...Qu'est ce que tu ressens quand tu penses à lui ? Tu ressens du plaisir ou Il t'énerve comme tu sembles le dire ?
...
Auquel cas as-tu envie de passer du temps avec ce sentiment là ?...Et si son attitude ne te convient pas, pourquoi ne pas le lui dire ?...Tu verras bien sa réaction et ce sera un peu plus clair pour toi... Tu dois être maître de tes choix, ne plus subir ses choix à lui...et ses non choix, car l'attente , l'indécision, c'est encore lui qui choisit au final en te mettant dans cette situation, pas toi...

Mais Tempérance qui regarde le mat, montre qu'il y a du passé à guérir, bien sûr...Je note d'ailleurs que dans ton tirage suivant le mat y aspire ....Mais c'est aussi au passé dans le premier, tu es donc en train de guérir...De la patience dans ce processus et la roue va tourner...Tu es sur la bonne voie mais ce n'est pas en un jour qu'on se défait des anciens schémas...

Force et Monde, tu vas y arriver, c'est sûr, la confiance reviendra en expérimentant ce que tu veux mais ce que tu ne veux pas aussi ...et alors tu sauras ce qui est bien pour toi, ce qui te fait sentir cette femme du monde...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sun Apr 07, 2013 9:28 am

Re,

Je rajoute que quand je regarde avec le recul, et ce que tu en dis après , ton premier tirage : comment va évoluer ma relation avec X ? , je répondrais : tu vas apprendre à choisir...amoureux et monde... Roue, justice, pape, papesse...La papesse va apprendre à être maîtresse de ses choix...C'est toi qui dois et va apprendre à faire tes choix, à te détacher de ce présent où l'homme est au centre et décide quelle femme il regarde et choisit...La Femme du Monde ne l'attend pas, elle vole vers ce qui lui procure du plaisir... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT