Bonjour,
Je me demande quel chemin est en train de prendre mon couple,le difficultés rencontrées ces derniers temps n'ont fait que de le fragilisé. Mon couple va t'il résisté ?
Zeph a écrit:Bonjour Aude
Je tente une interprétation.
Le Chariot te dit de reprendre les rênes, c'est à toi de reprendre en main la situation et d'orienter le chemin à prendre, celui que tu vas donner à ton couple.
Cette Maison-Dieu au futur solutionné par le Pendu te dit que ton couple est en danger : il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.
Bien à toi,
Zeph
Faustine a écrit:Bonjour,
Tu m'as l'air bien perdue, bien désorientée en même temps tu ne te fais plus guère d'illusion. Ton conjoint est plutôt dans un état d'esprit de mettre fin à votre relation. Je me trompe? Vous ne semblez plus à même de communiquer, chacun se renferme, voire même rumine dans son coin. ça s'en va vers une situation qui va traîner en longueur, qui va s'enliser. Pas terrible tout ça.
Sirenn a écrit:Bonjour,
C'est inutile... L'arcane sans nom demande à balayer cet excès d'enthousiasme, cet aveuglement(soleil envers) et conseille surtout de rien faire, ne pas agir dans cette situation.(Pendu en solution)
Sirenn
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] et 68 invités