Quel chemin prendre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel chemin prendre ?

Messagepar Aude2404 » Sat May 28, 2022 11:28 am

Bonjour,

Je me demande quel chemin est en train de prendre mon couple,le difficultés rencontrées ces derniers temps n'ont fait que de le fragilisé. Mon couple va t'il résisté ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aude2404

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel chemin prendre ?

Messagepar Zeph » Sun May 29, 2022 11:13 am

Bonjour Aude

Je tente une interprétation.
Le Chariot te dit de reprendre les rênes, c'est à toi de reprendre en main la situation et d'orienter le chemin à prendre, celui que tu vas donner à ton couple.
Cette Maison-Dieu au futur solutionné par le Pendu te dit que ton couple est en danger : il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Faustine » Sun May 29, 2022 1:42 pm

Bonjour,

Tu m'as l'air bien perdue, bien désorientée en même temps tu ne te fais plus guère d'illusion. Ton conjoint est plutôt dans un état d'esprit de mettre fin à votre relation. Je me trompe? Vous ne semblez plus à même de communiquer, chacun se renferme, voire même rumine dans son coin. ça s'en va vers une situation qui va traîner en longueur, qui va s'enliser. Pas terrible tout ça.
Faustine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aude2404 » Sun May 29, 2022 7:38 pm

Zeph a écrit:Bonjour Aude

Je tente une interprétation.
Le Chariot te dit de reprendre les rênes, c'est à toi de reprendre en main la situation et d'orienter le chemin à prendre, celui que tu vas donner à ton couple.
Cette Maison-Dieu au futur solutionné par le Pendu te dit que ton couple est en danger : il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.

Bien à toi,

Zeph

Merci pour ton interprétation !
Aude2404

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aude2404 » Sun May 29, 2022 7:41 pm

Faustine a écrit:Bonjour,

Tu m'as l'air bien perdue, bien désorientée en même temps tu ne te fais plus guère d'illusion. Ton conjoint est plutôt dans un état d'esprit de mettre fin à votre relation. Je me trompe? Vous ne semblez plus à même de communiquer, chacun se renferme, voire même rumine dans son coin. ça s'en va vers une situation qui va traîner en longueur, qui va s'enliser. Pas terrible tout ça.

Merci pour ton interprétation, tu ne te trompe pas. Je suis complètement perdue et un autre homme ne m'aide pas à y voir plus clair non plus.
Nous arrivons à communiquer et discuter pour le bien être de nos enfants. Nous ne sommes pas en froid du tt mais nous nous posons bcp de questions.

Me viens une autre question, ai je raison d'accorder de l'énergie à l'autre homme qui me fait tourner la tête ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:
Aude2404

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 30, 2022 6:24 am

Bonjour,

C'est inutile... L'arcane sans nom demande à balayer cet excès d'enthousiasme, cet aveuglement(soleil envers) et conseille surtout de rien faire, ne pas agir dans cette situation.(Pendu en solution)

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aude2404 » Mon May 30, 2022 12:30 pm

Sirenn a écrit:Bonjour,

C'est inutile... L'arcane sans nom demande à balayer cet excès d'enthousiasme, cet aveuglement(soleil envers) et conseille surtout de rien faire, ne pas agir dans cette situation.(Pendu en solution)

Sirenn :D

Merci pour cette interprétation.
Bon après midi
Aude2404

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 30, 2022 5:45 pm

A vous aussi :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn