Bonjour Anna et merci beaucoup pour l'attention que tu me portes.
Il se passe une chose étrange lorsque je t'écris ce message réponse; à la fin il disparaît sans que je n'appuie sur aucun bouton du clavier; c'est la troisième fois.
Peut-être que le Tarot veut me dire quelque chose.
Effectivement je suis tiraillée à mesure que les jours passent. Si je reste c'est en partie pour mon salaire, mes collègues sont agréables, l'ambiance est bonne malgré les difficultés liées à un fonctionnement d'équipe et au public difficile que nous avons.Le management est très cahotique, mais en gros l'équipe s'y retrouve, je m'entends bien avec la direction, nous avons de l'amitié l'une envers l'autre, on arrive à se parler en adultes même si beaucoup de choses m'énervent.
Si je pars, j'aurai beaucoup de temps libre, du repos, pas trop de finances pour réaliser mes rêves (dont un projet de deménagement en route depuis quelques années et qui n'arrive pas à se concrétiser faute de moyens) Je voudrais aussi retourner en Angleterre pour de longs mois.
Tarot, pourrais-tu m'éclairer sur cette situationn:
- si je reste, serais-je épanouie au travail? est-ce le moment de quitter ?
- si je pars, que-est-ce qui m'attend dans l'avenir ? serais-je soulagée d'avoir quitté ?
Tar20U: