quel choix faire ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: quel choix faire ...

Messagepar paikan » Sun Apr 22, 2012 8:08 pm

seigneur?
est ce qu'on s'unira un jour léa et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
paikan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 23, 2012 6:16 pm

Hello,

Je commence par la 1ère question: tarot L va t'elle revenir vers moi?
La papesse y pense, elle réfléchit mais la RDF bloque. Soit par blocage de Mme, pas prête ou pas assez envie, soit par ce qu'il y a encore qq chose que vous deux devez réaliser ou dire. La solution de ce blocage, avec le jugement fait penser à une communication inattendue ou à une réunion de plusieurs personnes. Y'a-t-il un évènement de programmé auquel tous deux devriez assister ?

dois je garder espoir de la reconquerir?
J'aime pas trop ce genre de question car... de l'espoir il y en a toujours. Reconquérir, ce verbe sonne un peu comme un cri de guerr MDR Je vois bien Paikan à l'assaut de la Tour dans laquelle se cache sa belle. Il ne manquent que l'arc, les flèches et la cavalerie. Décidémment, même sur un sujet sérieux vous me faites bien rire.

Mais mon sentiment de "mâle" à l'attaque est un ptit chouilla corroboré par le fait que la réponse en trois lames : soleil, pape, MD et plutôt masculin... Elle est où la belle ?
Le soleil et la MD sont des symboles forts de la masculinité, le soleil et le Pape sont deux représentants du côté paternel de l'homme. La question étant "dois-je garder espoir de la reconquérir ?" je suis désemparée pour y répondre. Avez-vous des envies de créer une famille, d'avoir des enfants avec elle et lui en avez-vous déjà parlé ?

seigneur? est ce qu'on s'unira un jour léa et moi?

Point de seigneur mais une MaisonDieu. Point de Pape (c'est svt lui qui bénit les unions) mais une confrontation entre ASN et Empereur, l'Amoureux mais le bateleur Renversé.
A cet instant, ce jour, la situation n'est pas assez évoluée pour qu'une réponse claire à cette question soit donnée.
Commencez par le début, laissez l'eau couler à son rythme, cela ne sert à rien de vouloir la faire accélérer.

Par contre, il y a peut-être des aspects de vous-même à observer et qui pourraient bloquer la situation. Est-ce que vous vous reconnaissez dans cet Empereur face à des idées parfois noires ou colériques ? Ou est-ce que l'ASN représenterait des fantômes de votre passé qui vous empêche de regarder en grande confiance l'avenir ? ASN droite est svt assimilée à des peurs.

Très belle soirée à vous Chevalier Paikan !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paikan » Mon Apr 23, 2012 7:49 pm

bonsoir kiki ^^ (intuition que tu n'aimeras pas trop ce surnom familier)

soit par blocage de Mme, pas prête ou pas assez envie, soit par ce qu'il y a encore qq chose que vous deux devez réaliser ou dire.

J'opterai pour la premiere solution, pas prete ou pas envie ...ce qui peu etre lié car pas prete a me donner ce que je demande, une relation stable et durable...

Y'a-t-il un évènement de programmé auquel tous deux devriez assister ?

mmm non rien de programmer...mais en y reflechissant et ca n'est qu'une supposition, je risque d'aller a un concert, et je lui ai donner l'info car on adore tout les 2 le meme genre de musique ... mais ca serait vraiment un pur hazard, autant trouver une aiguille dans une botte de paille...

de l'espoir il y en a toujours

Affirmatif mon colonel

econquérir, ce verbe sonne un peu comme un cri de guerr MDR Je vois bien Paikan à l'assaut de la Tour dans laquelle se cache sa belle. Il ne manquent que l'arc, les flèches et la cavalerie. Décidémment, même sur un sujet sérieux vous me faites bien rire.

mdr!!je te retourne le compliment! le brave chevalier, corne de brume a la bouche pres a siffloter sa plus belle mélodie tutuutuuuu !!! elle va craquer c'est sur, laisse moi faire ^^ En tout cas, c'est apreciable de discuter avec toi, t'as l'air d'etre une sacrée denrée lol avec beaucoup d'imagination!

Mais mon sentiment de "mâle" à l'attaque est un ptit chouilla corroboré par le fait que la réponse en trois lames : soleil, pape, MD et plutôt masculin... Elle est où la belle ?

lol j'adore cette phrase!

Avez-vous des envies de créer une famille, d'avoir des enfants avec elle et lui en avez-vous déjà parlé ?

bon un peu de serieux (je prend mon air grave). oui bien sur j'en ai vraiment envie, avec ou sans elle a dire vrai.. et je pense que c'est a ce niveau que ca couice, on ne se trouve pas au meme stade a ce niveau et c'est la que ca couince...on avait deja echangé la dessus en effet et pour elle c'est loin d'etre au programme :)

est-ce que vous vous reconnaissez dans cet Empereur face à des idées parfois noires ou colériques ? Ou est-ce que l'ASN représenterait des fantômes de votre passé qui vous empêche de regarder en grande confiance l'avenir ? ASN droite est svt assimilée à des peurs.

idée noire et colerique non pas du tout, je suis plutot positif et calme ... mais cependant, possible que certaines deceptions me hantent, et surtout par rapport a mon "comportement" je suis assez dur avec moi meme et quand j'ai en face de moi une personne qui me plait beaucoup, je perds le controle et souvent a pour finalité un echec et un gout amer

Je te remercie enormement pour tes reponses!! quelle fraicheur! c'est un reel plaisir :)

cela me fait penser a un truc :

tarot quelles sont les énergies entre toi et moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

:) je sais ca se fait pas! mais je trouvais ca marrant de partager ca et puis un chevalier n'a pas froid aux yeux et ne recule devant aucune peur!

sur ce bonne fin de soirée kiki et au plaisir de te lire.
paikan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Apr 24, 2012 12:05 pm

tarot quelles sont les énergies entre toi et moi?

Facile, La carte du tarot = la papesse.
Que fait le chevalier en chariotte ? Il lorgne la papesse, il a envie de se mettre à étudier le tarot mais son esprit a d'autres préoccupations, d'autres sujet d'étude et il hésite. La solution ? faire un choix :mrgreen:

Un ptit coup de pub au passage, les séminaires de Philippe sont remarquables et ce n'est pas que les cartes du Tarot qui y sont abordées, c'est bien plus large et profond.

Belles cavalcades !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paikan » Tue Apr 24, 2012 3:16 pm

hihi c'est une vision parmis d'autres en effet :)

c'est vrai que les tarots m'interressent depuis un bon moment et que je me sens a l'aise avec eux... un support pour mes intuitions... un jour peut etre j'approfondirais la chose mais il y a tellement de sujet intéressant ...
j'aurais parier que la papesse te représentait dans ce tirage :)

en tout cas merci beaucoup pour ton aide et pour ta bonne humeur!

en espérant ne pas trop t'avoir offusquer avec ce tirage et mon tutoiement naturel ^^
vois par la une marque de respect!
Merci encore et tres bonne soirée a toi kim
paikan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT