bonsoir kiki ^^ (intuition que tu n'aimeras pas trop ce surnom familier)
soit par blocage de Mme, pas prête ou pas assez envie, soit par ce qu'il y a encore qq chose que vous deux devez réaliser ou dire.
J'opterai pour la premiere solution, pas prete ou pas envie ...ce qui peu etre lié car pas prete a me donner ce que je demande, une relation stable et durable...
Y'a-t-il un évènement de programmé auquel tous deux devriez assister ?
mmm non rien de programmer...mais en y reflechissant et ca n'est qu'une supposition, je risque d'aller a un concert, et je lui ai donner l'info car on adore tout les 2 le meme genre de musique ... mais ca serait vraiment un pur hazard, autant trouver une aiguille dans une botte de paille...
de l'espoir il y en a toujours
Affirmatif mon colonel
econquérir, ce verbe sonne un peu comme un cri de guerr MDR Je vois bien Paikan à l'assaut de la Tour dans laquelle se cache sa belle. Il ne manquent que l'arc, les flèches et la cavalerie. Décidémment, même sur un sujet sérieux vous me faites bien rire.
mdr!!je te retourne le compliment! le brave chevalier, corne de brume a la bouche pres a siffloter sa plus belle mélodie tutuutuuuu !!! elle va craquer c'est sur, laisse moi faire ^^ En tout cas, c'est apreciable de discuter avec toi, t'as l'air d'etre une sacrée denrée lol avec beaucoup d'imagination!
Mais mon sentiment de "mâle" à l'attaque est un ptit chouilla corroboré par le fait que la réponse en trois lames : soleil, pape, MD et plutôt masculin... Elle est où la belle ?
lol j'adore cette phrase!
Avez-vous des envies de créer une famille, d'avoir des enfants avec elle et lui en avez-vous déjà parlé ?
bon un peu de serieux (je prend mon air grave). oui bien sur j'en ai vraiment envie, avec ou sans elle a dire vrai.. et je pense que c'est a ce niveau que ca couice, on ne se trouve pas au meme stade a ce niveau et c'est la que ca couince...on avait deja echangé la dessus en effet et pour elle c'est loin d'etre au programme
est-ce que vous vous reconnaissez dans cet Empereur face à des idées parfois noires ou colériques ? Ou est-ce que l'ASN représenterait des fantômes de votre passé qui vous empêche de regarder en grande confiance l'avenir ? ASN droite est svt assimilée à des peurs.
idée noire et colerique non pas du tout, je suis plutot positif et calme ... mais cependant, possible que certaines deceptions me hantent, et surtout par rapport a mon "comportement" je suis assez dur avec moi meme et quand j'ai en face de moi une personne qui me plait beaucoup, je perds le controle et souvent a pour finalité un echec et un gout amer
Je te remercie enormement pour tes reponses!! quelle fraicheur! c'est un reel plaisir
cela me fait penser a un truc :
tarot quelles sont les énergies entre toi et moi?
je sais ca se fait pas! mais je trouvais ca marrant de partager ca et puis un chevalier n'a pas froid aux yeux et ne recule devant aucune peur!
sur ce bonne fin de soirée kiki et au plaisir de te lire.