coucou Kristine,
Hello,
Une 1ere question:avant d'éliminer ou d'aller plus loin : le soleil, la lune ça peut parler d'un couple, ou du masculin et du féminin. Le Pendu envers, c'est aussi quelque chose qui bloque entre les 2...y a t il un problème entre vous 2 ?
Depuis qu'il a pris son nouveau travail il est très occupé. Avant on était tout le temps ensemble et du coup j'ai l'impression que ça me met face à ma solitude, face au fait que je ne me réalise pas professionnellement alors que lui oui, j'ai l'impression de voir ma mère qui attendait mon père à la maison à tourner en rond, et ça je déteste.
Surtout que dans l'appart je ne me sens pas bien, aucune nature, aucun lien à la terre et comme Paris me fatigue je n'y vais plus...
Quand il rentre il est fatigué et pas tellement présent. On est un peu chacun de notre côté...
Quand il vient se coucher je dors déjà et il se lève tôt.
Ce qui est positif c'est qu'il parle beaucoup depuis cette prise de poste, il partage avec moi ses ressentis.
Après c'est vrai qu'on a petit problème de communication au niveau des corps, mon désir est en déclin. Enfin lui il voit ça comme un problème, pas moi... Mais le fait qu'il l'aborde me fait flipper, j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un car je sais que le physique c'est très important pour lui.
Me concernant je ne sais pas si cet état est dû à lui et si mon état dépressif joue sur mon désir...
Est-ce que le fait d'être en couplé pourrait bloquer quelque chose sur le plan d'un projet ?.
Là tout de suite je ne vois pas. Ce qui me fait plutôt flipper c'est de me dire que si on fait ce nouveau projet ensemble ça nous engage encore à deux. (=donc ça signifie qu'il ne veut pas partir j'imagine
) et moi financièrement c'est pas la forme. Mon but à long terme est qu'on soit rentiers (
en toute simplicité) pour que je puisse enfin me libérer pour une crréation désintéressée...Hier il a parlé du luthier qui vend son atelier en face de notre maison en Bretagne et a évoqué l'idée que je puisse l'utiliser. J'apprécie énormément qu'il m'en parle, ça me touche, il m'a dit "tu pourrais y faire énormément de choses". Il me tue parfois par sa justesse dans le chaos de sa personnalité. Il ne dit pas grand chose mais il sait. Avec simplicité.
Tu sais, quand on est dans cet état, c'est souvent due à une dimension intérieure en soi qui n'est pas vécue, qui est fondamentale à l'Etre ... C'est unique et propre à chacun.
La ligne solution m'évoque quelque chose de radical, même si ça peut faire peur sur le moment peut-être ?
Tu penses à quoi ?
Ce matin j'ai fait un tableau avec toutes nos dépenses et nos projets, avec des possibilités pour l'avenir, ça m'a remise en peu en joie dans l'idée que si on se débrouille bien ça nous ferait pas mal d'argent et surtout on pourrait partir d'ici.... On a énormément de charges (
) et oui il faudrait qu'on arrive à clarifier tout ça car pour l'instant ce patrimoine nous coûte mais on peut pas le louer.
Le problème c'est que là je retrouve un état dépressif que j'ai longtemps eu. Et je ne sais pas si c'est l'environnement ou si c'est moi. Mais je me sens bloquée car je n'ai plus trop envie de faire ce que je fais et à la fois rien ne le remplace. Quand un de mes clients annule je suis soulagée, et à la fois pas d'argent qui rentre...ni autre activité sympa.
Concernant le projet immobilier, cela ferait-t-il de vous les propriétaires de 2 maisons du coup ? La lune pourrait parler de ça et à l'endroit ça semble positif....
Oui mais en fait on l'est déjà. Même si sur l'appartement on a un prêt important donc il n'est pour l'instant pas à nous.
Hier il m'a reparlé de l'investissement et veut qu'on prenne rdv à la banque, juste pour voir...
Aussi dans un mois on part en vacances, ça va nous faire du bien j'espère...
J'avoue que tout est mélangé dans ma tête. Là je fais du tri car je crois que c'est vraiment trop trop d'informations. Et on est en travaux un peu partout...ce n'est pas une situation évidente car il n'est plus disponible pour travailler à la maison donc c'est moi qui fait et je manque de motivation avec ce que je vis en ce moment...
Tu vois d'autres choses ?
Merci Kristine, désolée pour la longueur du message,
Zosha