Quel couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel couple ?

Messagepar Rosinette » Sat Aug 25, 2018 4:03 pm

Quel type de couple sommes nous X et moi ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel couple ?

Messagepar Tia » Sat Aug 25, 2018 4:25 pm

Bjr
on dirait qu'il y a quelqu'un de volontaire, et quelqu'un de plus jeune, d'actif, dans la séduction ?
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Aug 26, 2018 6:14 am

Merci Tia :)
Pour l'instant nous ne sommes pas un couple d'amoureux mais je voulais avoir un regard sur le couple que nous pourrions former si tant est que nous formerions un couple un jour :D
En tout cas, nous faisons un travail ensemble donc lors de ce travail, nous sommes un duo. Est-ce ce "duo" qui est représenté comme l'aspect "jeune" ? Je peux me reconnaître dans l'aspect "séduction" parce que j'aimerais plus qu'un "duo" ;)
Voilà... Merci encore Tia.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Aug 26, 2018 7:36 am

Le monde pourrait représenter le duo, l'alchimie, débouchant sur la force et le bateleur, l'attraction, quelque chose qui démarre
à voir la suite :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sun Aug 26, 2018 7:43 am

COOOOL ! Merci Tia :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT