quel est l'avenir de cette relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est l'avenir de cette relation?

Messagepar Rusca17 » Sun Apr 24, 2011 9:31 pm

Bonjour,

Il y a un an je posais la question sur ce forum s'il était bon pour moi d'accepter d'être en relation avec X. La réponse fut positive ce qui confirmait mes impressions et mon sentiment naissant à son égard. Pour diverses raisons, j'ai décidé de me séparer il y a quelques semaines bien que je sois toujours amoureuse de lui.

Ma question aujourd'hui est : cette relation a t'elle encore un avenir ou nos chemins se séparent définitivement ?
La réponse du tarot montre bien par la carte 13 l'état actuel. Que signifie le pape dans le passé ainsi que la roue de fortune pour le futur ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! :lol:

Tar05U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
Rusca17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est l'avenir de cette relation?

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 27, 2011 6:22 pm

Bonsoir Rusca :wink:

selon moi je comprends que le pape donne sa bénédiction à l'étape vécue dans ton présent, laquelle va permettre à la roue de se manifester, donc au mouvement, aux "possibles", de se manifester...

voilà, si ça te parle ?
amitiés et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rusca17 » Mon May 02, 2011 10:02 pm

Merci tjrconfiante ! :D

Je viens de découvrir ta réponse !

Effectivement ma décision nous a permis de sortir d'une situation qui nous figeait chacun dans des rôles. Nous sommes toujours heureux de nous revoir mais quelle forme donner à notre "relation" ?
La roue de fortune parle donc de "possibles" ... Il est vrai que j'aurais aimé une réponse plus précise !!
Il me reste donc à attendre la "manifestation" qui nous convienne à tous les deux !

A bientôt peut-être :wink:
Rusca17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rusca17 » Mon May 02, 2011 10:16 pm

J'ai tout de même eu envie d'en savoir un peu plus !
Alors j'ai reposé la même question ... vu que la roue est sans doute en train de tourner !
Voici la réponse :

Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ? Car je suis pas assez objective et je crains de voir ce que j'ai envie !
D'avance grand merci pour vos analyses :P
Rusca17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 03, 2011 5:54 am

hello :wink:

La roue de fortune parle donc de "possibles" ... Il est vrai que j'aurais aimé une réponse plus précise !!
mais si tu relis ta question :
cette relation a t'elle encore un avenir ou nos chemins se séparent définitivement ?
la réponse s'y prête....
Tu as deux alternatives dans ta question, il faut dissocier ces deux et faire un tirage pour chacune d'elles, afin de connaitre les éventuelles répercussions que telle ou telle hypothèse peut entrainer dans ton quotidien, ta réalité.

Ma question à moi, c'est quelle était vraiment la question, ton état d'esprit au moment de ton dernier tirage. Quand tu as cliqué sur le bouton du tirage, à quoi pensais-tu ? Est-ce que la question était vraiment comme la première fois "ou bien ou bien ?" ...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT