Bonsoir Sirenn,
En effet, c’est un peu l’impression que j’ai depuis quelques temps. Comme s’il regrettait d’être revenu vers moi après m’avoir quitté il y a 1 an. Il n’arrivait pas à se projeter à ce moment là. Nos vies de parents « solos » et nos entrevues 1 semaine sur 2 avaient du mal à s’accorder. Il y avait peu d’issue. Mais quelques temps après, il est revenu vers moi regrettant sa décision. Tout en m’avouant m’avoir trompée peu avant la rupture. Bref…
Aujourd’hui, j’ai le sentiment que malgré son retour, malgré sa bonne volonté de départ et les projets évoqués à son retour, rien ne se passe, rien n’a changé, et on en est au même point. D’où cette difficulté à avancer d’après les cartes ? Ou bien sa vie lui convient finalement comme ça et c’est plutôt un refus. Je relance… mais je ne le sens pas très réceptif. Comme s’il attendait qu’une décision vienne de moi cette fois. Une lassitude et la réalité qui lui revient en pleine face peut être…
Je vis mal cette situation. J’ai peur d’un point de non retour… j’aimerai agir mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Foyer commun impossible, situation pro instable de son côté donc prévisions et finances difficilement prévisibles …
Une certaine lassitude est palpable dans nos échanges et notre fonctionnement.
Dois-je continuer à y croire ?