Quel est l'avenir de ma relation avec C

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est l'avenir de ma relation avec C

Messagepar etoiledusud » Wed Jul 22, 2009 2:01 pm

[code][/code]
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci d'avance pour votre aide, je ne comprends pas bien la signification de ce tirage
D signifie droit j'imagine? et U??
Christine
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l'avenir de ma relation avec C

Messagepar ANNA » Wed Jul 22, 2009 2:46 pm

Hola Etoiledusud,
est-ce qu'il y a quelque assumpte par raport à ta famille qui te préocupe? et qui ne te permet pas voir cette relation actuelle com une réussite amoureuse?
Il semble que vous pouvez arrivez à vous comprendre bien, non?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Jul 22, 2009 8:19 pm

Hello Etoiledusud,

Je tente un saut périlleux arrière avant de continuer dans cette lecture :mrgreen: C serait-il la solution que tu aies trouvée au malaise que tu éprouves au sein de ton couple légitime?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sat Jul 25, 2009 9:48 am

Bonjour,
alors voici la situation :
je l'ai connu il y a 3 ans en afrique ou nous étions tous deux expatriés dans le pétrole, je n'ai su que trop tard qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie, et qu'il ne souhaitais ni s'engager ni vivre en couple etc...
A la fin de mon contrat il m'a laissée rentrer en France, lui étais toujours en Afrique, maintenant il est à Paris et voit toujours l'autre pour "meubler" sa solitude et continue de courrir les femmes à côté...
On est toujours en contact et on se voit chaque fois qu'il vient dans son appart de vacances dans le sud à côté de chez moi, mais j'en ai assez de cette situation trouble, car j'ai l'impression qu'il entretien volontairement le doute, pour avoir quelqu'un sous la main quand il vient en vacances???
Moi sinon étant au chômage depuis mon retour d'Afrique je vis chez mes parents, ce qui n'est pas top pour avoir une relation sentimentale évidemment.
Voilà j'espère que celà vous permettra de mieux comprendre le tirage?
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses en tout cas,
Christine
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Jul 25, 2009 11:31 am

et oui...comme les marins..une fille dans chaque ports :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 25, 2009 5:04 pm

Bonsoir Etoiledusud,

bon, avec tout ce que tu racontes, on voit bien pourquoi tu te retrouves à l'envers (la Force) qui a franchement du mal à démarrer une nouvelle vie ...(Jugement à l'envers). C'est étrange, on a l'impression que cette situation t'empeche aussi en quelque sorte de démarrer quelque chose au niveau boulot...Comment ça se passe chez tes parents ?

J'aurais une question subsidiaire : tu ne connais pas d'autre , par hasard, autour de toi qui s'interesse à toi ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sat Jul 25, 2009 6:40 pm

Coucou,
merci de t'interresser à ma question, c'est vrai que je suis sans dessus dessous, je ne suis pas taillée pour avoir affaire à ce genre de personnes et de situations, et en effet ça me bloque aussi pour le travail dans le sens que je n'ai plus envie de rien.
Non à l'heure actuelle je ne connais personne qui s'intéresse à moi, mais quand je l'ai connu il y en avait au moins un autre.
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 25, 2009 7:24 pm

bon, et bien, Christine, je vais te livrer mon interpretation de ton tirage...

On te voit bien dans la Force , au présent, qui est tournée vers le passé, vers une situation qui ne te permet pas de t'épanouir et de démarrer une nouvelle vie...Or, en étant tournée vers ce passé, du coup tu ne regardes pas le Bateleur : le Bateleur , c'est le travail mais aussi - c'est l'homme qui forme un couple dit "parfait" avec la Force....
En solution (ligne du dessus) , il me semble que le tarot te demande d'avoir la force de faire un choix, d'etre victorieuse...Le chariot regarde l'Amoureux (l'Amoureux, c'est aussi le choix), et le Chariot, c'est un gagnant, il sort victorieux de cette bataille que tu as à mener avec toi-meme !

En gagnant cette "bataille" (pas facile) , ce sera une veritable renaissance à terme, tu pourras alors "remettre à l'endroit" les cartes de ta vie présente : Le Jugement à l'endroit, c'est une nouvelle vie ! et la Force et le Bateleur vont alors se regarder et former un couple "parfait" , complementaire...

Ceci te permettra alors aussi de trouver toutes les qualités de la Force : c'est une femme pleine d'énergie, sure d'elle-même, séduisante et pleine de vigueur !

ce Bateleur, qui sait, peut-etre le rencontrera-tu alors dans ton nouveau job ? :wink: ou peut-etre est-il déja dans les parages, va savoir...Pour info, il sera peut-etre moins "fortuné" que C. mais très actif , vif, extraverti et plein d'initiative.

Bon, je me doute que ça ne correspond pas vraiment à ce que tu souhaites entendre, mais c'est ce qu'il me semble comprendre du tarot...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sun Jul 26, 2009 6:40 am

Merci pour ton interprétation Taek qui en effet est pleine de bon sens! et le choix est déjà en route puisque j'ai dit à C qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir, à quoi il a répondu restons-en là...
Puis-je te demander cependant ce qui dans le tirage te fais dire que le "nouveau" sera moins fortuné que C??
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Jul 26, 2009 6:56 am

bonjour

la petite pièce dans la main du bateleur . s'il n'est pas riche il est plein de ressources même s'il débute .

tu as fait le bon choix je pense vis à vis de C .dans les cartes solution l'ordre Amoureux et Chariot est idéal , le choix puis l'action .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Jul 26, 2009 7:03 am

Pas mieux ! :mrgreen:

Bon, je n'ai pas dit qu'il serait pauvre quand même ! :mrgreen: Il sera moins "bling bling" va-t-on dire comme c'est un terme à la mode...C'est le Bateleur en comparaison du Chariot qui m'évoque cela...On passe d'un homme bien "décoré" :mrgreen: à un homme plus simple mais, comme dit Pasdebol, plein de ressources et de vitalité ! :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Jul 26, 2009 7:26 am

déjà debout princesse !!!

bisou
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sun Jul 26, 2009 2:09 pm

Merci beaucoup de votre aide et de vos explications, "bling bling" est peut-être un peu exagéré mais "m'as-tu-vu" oui et à l'aise financièrement exact!
Allez je passe au sujet travail maintenant!
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Jul 26, 2009 2:18 pm

on sent que la Force est en train de se remettre à l'endroit.... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT