Je viens de trainer un peu sur ton historique, j'ai relu certaines lectures que je t'avais faites.
Il y a 2 choses qui reviennent :
Déjà sur cette relation tu ressors le Pendu et la Justice en intro : donc on a vraiment ici un problème pour poser un acte franc en ce qui concerne la maternité et d'autre part tu choisis inconsciemment? des compagnons qui sont plus âgés que toi, déjà père et qui ne veulent plus s'investir dans la paternité.
Tu a déjà fait un travail sur toi, pendant des années je crois, alors à ta question de savoir si tu dois patienter et attendre qu'il murisse sa décision
c'est le charger d'une décision que tu n'arrives pas à prendre, toi.
Maintenant ne laisse pas trop longtemps l'Hermite jouer avec la roue du temps, ça passe lentement avec lui mais ça passe surement, et le temps passé ne se rattrape pas. Tu vois le Mat
il deviendra l'Hermite, l'un va vers les enfants, l'autre vers la roue, en gros sur ces cartes pense à y voir l'horloge biologique même si tu es une jeune femme.
Maintenant ce Mat qui devient Hermite c'est également un Mat qui vieillit, qui murit, donc une décision qui va murir
le hic c'est que les cartes qui font la suite du chemin ne me parle pas positivement par rapport à ton interrogation.