Quel est le bon chemin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est le bon chemin?

Messagepar chental » Thu Oct 06, 2011 8:43 am

Coucou,

C'est toujours moi avec mes interrogations et mes hésitations.Allez un petit coup de main du tarot et des tarologues de ce site si possible.

Que dois je faire?

Le quitter?

:Tar12U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

Patienter et attendre que sa décision mûrisse?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci à vous.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est le bon chemin?

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 07, 2011 12:48 am

chental a écrit:Que dois je faire?

Le quitter?

C'est radical mais c'est propre et net :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Fri Oct 07, 2011 6:18 am

Bonjour Carte vitale,

Je suppose que c'est la première solution qui est suggérée?Tu peux me donner un peu d'explications supplémentaires sur les tirages.

Merci Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 07, 2011 6:53 pm

Oui normal que je te donne quelques explications de ton tirage :

Tu as le Pendu et la Justice, de son épée elle le libère de la corde qui l'attachait et elle s'en fait un collier.

Le Pendu et le Monde :arrow: l"un est l'opposé de l'autre et ce revirement de situation se fait par la Justice qui tranche, agit, use de son pouvoir de décision pour garder son équilibre.

D'où une propension plus que grandissante à penser que le quitter ne peut que t'amener vers une situation satisfaisante pour toi le Monde étant une carte largement bénéfique :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon Oct 10, 2011 4:45 pm

Merci Carte vitale pour cette lecture.

Bah,je trouve quand même que le tarot ne fait pas dans le détail cette fois...il n'est pas très bavard!!Bon,je vais méditer sur cette réponse et tenter d'avancer au mieux.Arf,je pensais pourtant qu'il y avait un potentiel entre nous cette fois...apparemment j'ai encore fait fausse route...réponse dans quelques temps...

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 10, 2011 5:57 pm

Je viens de trainer un peu sur ton historique, j'ai relu certaines lectures que je t'avais faites.

Il y a 2 choses qui reviennent :

Déjà sur cette relation tu ressors le Pendu et la Justice en intro : donc on a vraiment ici un problème pour poser un acte franc en ce qui concerne la maternité et d'autre part tu choisis inconsciemment? des compagnons qui sont plus âgés que toi, déjà père et qui ne veulent plus s'investir dans la paternité.

Tu a déjà fait un travail sur toi, pendant des années je crois, alors à ta question de savoir si tu dois patienter et attendre qu'il murisse sa décision :|
c'est le charger d'une décision que tu n'arrives pas à prendre, toi.

Maintenant ne laisse pas trop longtemps l'Hermite jouer avec la roue du temps, ça passe lentement avec lui mais ça passe surement, et le temps passé ne se rattrape pas. Tu vois le Mat :arrow: il deviendra l'Hermite, l'un va vers les enfants, l'autre vers la roue, en gros sur ces cartes pense à y voir l'horloge biologique même si tu es une jeune femme.

Maintenant ce Mat qui devient Hermite c'est également un Mat qui vieillit, qui murit, donc une décision qui va murir :arrow: le hic c'est que les cartes qui font la suite du chemin ne me parle pas positivement par rapport à ton interrogation.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon Oct 10, 2011 7:09 pm

Merci de t'attarder un peu sur mon historique.Alors c'est vrai que je me rends bien compte que je reproduis toujours la même problématique.On a quasiment eu la même discussion il y a 1 an!Pourtant cette fois,j'avais pris soin de veiller à mon choix amoureux.Lui n'a que 5 ans de plus que moi et on s'est fréquentés quelques temps avant d'être ensemble,je lui avais bien exposé mon projet de vie, mon désir d'enfant et jamais il ne m'a dit que ça lui posait problème.

Cette difficulté à trouver un compagnon avec qui je pourrais créer un foyer doit donc effectivement être très ancrée dans mon inconscient...du coup, je ne sais pas comment dépasser ça.J'ai déjà fait quelques années de psychothérapie et depuis plusieurs mois, je bosse en EMDR pour retraiter les interactions précoces avec ma propre mère, qui ont pu me marquer.Normalement,j'ai presque fini!!Si avec tout ça,je n'arrive pas à parvenir à ce que je désire,je ne sais pas quoi faire de plus!

Sinon,le concernant lui,je l'ai déjà quitté une fois quand il m'a dit que finalement il ne pensait pas vouloir de nouveau un enfant.Il est revenu vers moi me disant qu'il m'aimait et acceptait donc de construire une nouvelle famille avec moi.Puis les peurs et hésitations ont de nouveau pris le dessus et aujourd'hui il me dit qu'il n'est plus sûr de vouloir un enfant mais il voudrait qu'on vive ensemble prochainement.Du coup,ça me paraît dangereux,d'où mes questions au tarot.Sur ce coup là,je préférerais ne pas me planter de décision.Là tu confirmes mes doutes et c'est vrai que je ne suis plus si jeune que ça,j'y pense à mon horloge biologique :? !!

Je vais essayer de me centrer et de trouver la réponse en moi le plus rapidement possible.Apparemment le tarot est plutôt sur la rupture.Penses tu avec ces éléments que je pourrais affiner avec une autre question?

En tout cas,un grand merci pour cet éclairage, qui vient nourrir ma réflexion.

Bonne soirée Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 10, 2011 7:18 pm

Par expérience du tarot, laisse la pâte lever. J'ai encore constaté il y a peu de temps, à titre perso, que le fait de lire le Tarot, et si le message délivré est conforme à ce qui est crypté dans le tirage, alors les éléments se mettent en place pour être ce qui doit être.

Donc laisse le tarot faire tout seul pour le moment :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon Oct 10, 2011 7:24 pm

Ok,merci,ce qui doit être sera :wink: ...
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Jan 22, 2012 7:15 pm

Salut Carte vitale,

Eh bien,voilà le retour à priori définitif de ce post.Encore une fois,le tarot ne s'est pas trompé et bravo à toi pour le décryptage!J'ai voulu tenter la vie commune malgré les freins apparents,bon j'ai gardé mon appart par sécurité(Merci le tarot :wink: !).Jusqu'à il y a quelques jours,tout allait bien puis un soir,je suis tombée sur un mail qu'il envoyait à un ami (:oops: ).Il disait qu'il se sentait bien,en harmonie avec moi mais qu'il allait falloir qu'il trouve le courage de me dire qu'il ne voudrait pas d'autre enfant,de façon ferme et définitive.Je l'ai donc quitté!!J'espère maintenant que je vais vers une meilleure maîtrise de mon destin et de mes choix amoureux!!!

Merci encore pour cette interprétation que j'ai malgré tout toujours garder à l'esprit!!

J'espère encore te voir intervenir sur mes posts,tes interprétations sont toujours si justes!!

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT