Quel est le conceil du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est le conceil du tarot

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 12, 2013 7:52 pm

Bonjour,

Une seul question, peux être pas la plus simple.

Quel est le meilleur chemin à prendre actuellement dans ma vie

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est le conceil du tarot

Messagepar ANNA » Fri Dec 13, 2013 7:03 am

Bonjour Marie Madeleine,

Qu' écoutes plus la voix du ciel ma cherie!!! :) . Elle contient toute la information donc tu as besoin pour prendre les déterminations correctes et transformer ce qu' il faut.

Et ... laisse couler les émotions!!!, ça fait beaucoup du bien.

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Dec 13, 2013 7:16 am

As-tu envie de changer de maison?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 13, 2013 11:59 am

Coucou Anna,

Contente de te lire.

Qu' écoutes plus la voix du ciel ma cherie!!! :) . Elle contient toute la information donc tu as besoin pour prendre les déterminations correctes et transformer ce qu' il faut.

Et ... laisse couler les émotions!!!, ça fait beaucoup du bien.

C'est vrais, ce n 'est pas parceque je m'ancre et je travaille mes racines que je dois oublier d'écouter le ciel.

Mais ici ma question était en lien avec la révelation d'un secret, un non dit, soleil envers, papesse envers, jugement endroit, que j'ai appris hier.

Suite à cela il y a une "bénédiction" au futur avec ce pape de liberer des émmotions trop longtemps retenu. Pour apaiser mon âme et le faire évoluer. Je pense que c'était en lien avec un karma. Justice envers, lune à l'endroit.

Ca me reconnecte d'avantage à mon ange gardien. Mon bébé d'une grossesse non abouti, l'étoile et justice à l'envers, solutionner par la lune et la tempérance, que je peux entendre maintenant.

Dans cette vie ci je ne pouvait pas avoir un bébé c'était trop douleureux, puisque lors d'un exercice en psychogénéalogie on a pu constater que je portais en moi, la mémoire d'un bébé qu'on m'avait pris pour le vendre et cela a créer une grosse douleur en moi, quand on à toucher cette mémoire il y a une grande souffrance qui c'est manifester à moi, j'ai pleurer ma douleur sans pouvoir la contrôler, c'était très intense, donc pour ma survie je ne pouvait pas revivre la même chose. Travailler le féminin avec l'énergéticienne, m'a permis d'aller encore plus en profondeur, afin que mon âme puisse guerrir de cela. Là c'est en chemin, je sens que je lâche de plus en plus le poids de cette mémoire.

As-tu envie de changer de maison

Parfois j'y pense, mais je me demande ci ce n'est pas en lien avec l'utérus, une mémoire à ce niveau là.

Merci Anna de m'avoir permis d'exprimer tout cela.

Que peux je faire encore pour que ce déblocage puisse continuer à cheminer

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Faire le deuil de cette ange, bébé, cette perte et le non aboutisement de cette maternité, qui je pensais être faite, mais aparament pas encore en totalité.

Un acte symbolique pourrait t'il nous aider

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait qu'il y a d'abord encore des choses qui sont encore caché qui doivent ce réveler.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Dec 13, 2013 1:50 pm

Trois fois la carte du JUGEMENT dans tes tirages Marie Madeleine, il faut travailler dans ce sens pour que la renaissance, ta renaissance se produise et comme ça inicier une nouvelle vie, ayant compris.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Dec 15, 2013 8:12 pm

Coucou Anna,

Trois fois la carte du JUGEMENT dans tes tirages Marie Madeleine, il faut travailler dans ce sens pour que la renaissance, ta renaissance se produise et comme ça inicier une nouvelle vie, ayant compris.

Oui, je sens très bien ce que tu dis, je sens que mais repère sont occuper à changer, cela me donne une vision plus large.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT