Coucou Anna,
Contente de te lire.
Qu' écoutes plus la voix du ciel ma cherie!!! . Elle contient toute la information donc tu as besoin pour prendre les déterminations correctes et transformer ce qu' il faut.
Et ... laisse couler les émotions!!!, ça fait beaucoup du bien.
C'est vrais, ce n 'est pas parceque je m'ancre et je travaille mes racines que je dois oublier d'écouter le ciel.
Mais ici ma question était en lien avec la révelation d'un secret, un non dit, soleil envers, papesse envers, jugement endroit, que j'ai appris hier.
Suite à cela il y a une "bénédiction" au futur avec ce pape de liberer des émmotions trop longtemps retenu. Pour apaiser mon âme et le faire évoluer. Je pense que c'était en lien avec un karma. Justice envers, lune à l'endroit.
Ca me reconnecte d'avantage à mon ange gardien. Mon bébé d'une grossesse non abouti, l'étoile et justice à l'envers, solutionner par la lune et la tempérance, que je peux entendre maintenant.
Dans cette vie ci je ne pouvait pas avoir un bébé c'était trop douleureux, puisque lors d'un exercice en psychogénéalogie on a pu constater que je portais en moi, la mémoire d'un bébé qu'on m'avait pris pour le vendre et cela a créer une grosse douleur en moi, quand on à toucher cette mémoire il y a une grande souffrance qui c'est manifester à moi, j'ai pleurer ma douleur sans pouvoir la contrôler, c'était très intense, donc pour ma survie je ne pouvait pas revivre la même chose. Travailler le féminin avec l'énergéticienne, m'a permis d'aller encore plus en profondeur, afin que mon âme puisse guerrir de cela. Là c'est en chemin, je sens que je lâche de plus en plus le poids de cette mémoire.
As-tu envie de changer de maisonParfois j'y pense, mais je me demande ci ce n'est pas en lien avec l'utérus, une mémoire à ce niveau là.
Merci Anna de m'avoir permis d'exprimer tout cela.
Que peux je faire encore pour que ce déblocage puisse continuer à cheminer
Faire le deuil de cette ange, bébé, cette perte et le non aboutisement de cette maternité, qui je pensais être faite, mais aparament pas encore en totalité.
Un acte symbolique pourrait t'il nous aider
On dirait qu'il y a d'abord encore des choses qui sont encore caché qui doivent ce réveler.
Bises,
Marie Madeleine