quel est le meilleur choix?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est le meilleur choix?

Messagepar mikaya » Sat Jul 31, 2010 12:46 pm

bonjour à tous et à toutes,

étant dans une période chargée de questionements concernant mes choix de vie je vous soumet différents tirages qui, je l'espère, m'auiguilleront avec votre aide

tarot dois je persister

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR: dans la psychologie?

dois je me diriger vers le cinema et ce qui s'y rapporte?

:Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar15U:

dois-je partir à l'étranger?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

as tu autre chose à me conseiller?
:Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour votre lecture et analyse qui me seront je n'en doute pas d'une grande aide
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel est le meilleur choix?

Messagepar maïna » Sat Jul 31, 2010 2:52 pm

salut mikaya,

alors on va commencer par le plus simple :mrgreen:
partir à l'étranger, apparemment, non.

la psychologie, ça semblait une bonne direction au départ (la force à l'endroit), mais quelqu'un de ton entourage a-t-il désapprouvé ou émis des réserves ? ton père ou un prof ?
ce qui aurait pu te mettre des doutes sur ce choix ?

c'était un choix du coeur ?
ça peut être le cas avec la force, mais on peut aussi imaginer que c'était pour affirmer des choses, un peu l'esprit de contradiction peut-être ;)

peut-il y avoir dans ton entourage une personne de bon conseil qui soit plus "neutre" et plus sage que ce pape à l'envers (que j'imaginais etre ton père ou un prof qui désapprouve).
on dirait que tu as besoin de conseils, et ce peut-être au-delà du tarot j'entends ;)
l'hermite représente un conseiller, une personne bienveillante et qui a l'intelligence du coeur et de l'esprit réunies.

il ya le chariot à l'envers dans deux tirages, y'a-t-il lié à tout ça un problème de déplacement ? géographique ? de déménagement ?

le dernier tirage pourrait conseiller, sur un plan plus général, de peut-être remettre certaines choses en place dans la relation avec tes parents, pape et papesse à l'envers.
le pape encore qui semble désapprouver ce que fait la jeune femme du Monde, et la papesse, qui tourne le dos, on ne sait pas trop à quoi elle s'occupe mais elle ne soutient pas vraiment sa fille on dirait.

bon voilà ce sont quelques pistes déjà sur ces tirages...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Sat Jul 31, 2010 7:04 pm

bonjour maina,

je te remercie pour ton analyse.

pour répndre à tes questions, je ne vois personne dans mon entourage ayant émis des réserves ou désapprouvé mon choix professionnel.'
en ce qui concerne le "problème de déplacement" je n en voit pas d'autant plus que j'aime changer de ville, j'aime changer d'environnement
enfin en ce qui concerne mon père qui désapprouve mes choix c'est surtout au niveau de mes tenues vestimentaires qui sont pourtant assez classiques, mais nous nous entendons bien. ma mère ne me soutiens effectivement pas dans une de mes démarche mais elle n'a pas de rapport avec mon choix professionnel

encore une fois merci beaucoup pour ta lecture et l'intérêt que tu y portes
amicalement
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Sat Jul 31, 2010 7:07 pm

recoucou maina,

j'ai encore quelques petites questions concernant mon tirage
pourrais tu me dire ce que tu entends par "la psychologie, ça semblait une bonne direction au départ (la force à l'endroit)" est ce que ça reste toujours une bonne direction au final? de plus aurait tu quelques précisions en ce qui concerne ma question sur le cinema

merci beaucoup maina j'espère ne pas t'embéter
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT